CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:34:20

Les Wesh ont pas intérêt à me chercher des brouilles, j'vous l'dis. =P
En général, on s'en prend à un gars de notre "groupe", un autre s'en occupe. :noel:
L'altercation l'année dernière à la cantine. :content:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:37:41

L'altercation l'année dernière à la cantine.

Couteau + main ? :noel:

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:37:50

En rappelant que je suis Arnaud137 :noel:

Moi c'est pareil, je sais pas si vos vous souvenez, en début d'année, y'a des Wesh qui m'ont fait chier, j'ai mis un coup de pied dans la tête d'un des leurs, ils m'ont plus jamais fait chier :( :content:
Je crois que c'était quelques jours après la rencontre entre Nyarno et un Pedobear :oui:

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:40:24

Ha-ha drogue il fait quoi il fume tu tabac et du gazon ? :noel:

Sinon le couteau c'est facil, l'année derniere un pote a moi se trimballait avec une lame de 10cm crantée dans son sac, pourtant c'est pas taré il faisait juste le malin (et il sculptait les tables avec :rire: ).

Toute facon les wesh, c'est tous des abrutis et des tapettes. Ils font les malins en arrivant a minimum 3 contre 1, si tu commence a peine a répondre il se la ferme... Ou apellent le grand frere.
Apres ya aussi ceux qui se croient vraiment fort mais qui en fait... c'est juste pour faire genre. Ceux la sont les mieux, parce qu'il ce tapent vraiment et se prennent une raclée ^^

Meme s'il est vraiment fort, ta deja essayé de te battre avec un fute qui de descend plus bas que le genoux un t-shirt qui limite de 50% ton amplitude de mouvement tellement tu flotte dedans ? :noel:

Te couche pas devant lui, si tu joue son jeu ca va jamais s'aretter. Te laisse pas faire. Quitte a mettre un peu la pression avec tes potes, (mais en cas de Baston, pas a plusieurs contre un, tu t'abaisserai a son niveau).

Au pire, tu trouve une batte de baseball (ou un pied de biche) chez papa et... :diable:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:42:51

Ya une equation simple

Poing+tete de wesh= Wesh/"normal"

:noel: Vive les maths!

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:46:15

Arnaud :d) M'en souviens. :ok:

Wwe-universe :d) C'était même pas violent, c'était humiliant pour le gars. :noel:
En gros, il arrêtait pas de nous regarder en se marrant, résultat un de mes potes l'a poussé et il a failli se casser la gueule en trébuchant contre une chaise. :noel:
Il a cherché la merde, il a fini en chialant presque. :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
13 novembre 2008 à 20:47:59

Dans mon bahut ya une bande de p'tit weshs le plus grand doit faire 1 m 10 les bras levés sur un tabouret :noel:
Y en a un qui prends mon bus, le mec me regarde, m'insultes et là devant tout le monde *SLAP* Claque à la Orton :content:

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:54:56

Orton :content:

Moi c'était bizarre, mélange de bigfoot et Sweet Chin Music, m'voyez :noel: :ok:

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
13 novembre 2008 à 20:56:01

La prochaine fois je tente le RKO :content:
Et si j'arrive à le foutre à terre la Punt Kick :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:59:11

OMFGWTFBBQ ? NEED

Lors du show du 26 février, la NOAH a fait un Main Event pour les 20 ans de Kobashi dans le business. JE LE VEUX. :(

NOAH, 2/26/08
Keio Plaza Hotel 5th Floor Hall
1,300 Fans - Super No Vacancy

1. Tsuyoshi Kikuchi 20th Anniversary Match: Tsuyoshi Kikuchi beat Mitsuo Momota (8:23) with a cradle cutback.
2. Taiji Ishimori & Akihiko Ito beat Genba Hirayanagi & Ippei Ota (11:40) when Ishimori used a modified DDT on Ota.
3. Tamon Honda & Junji Izumida beat Kishin Kawabata & Masao Inoue (10:55) when Honda used the Dead End on Inoue.
4. Takuma Sano & Takashi Sugiura beat Akira Taue & Shuhei Taniguchi (10:29) when Sano used a Northern Light Bomb on Taniguchi.
5. Jay Briscoe, Mark Briscoe & Chris Hero beat Akitoshi Saito, KENTA & Atsushi Aoki (18:07) when Jay Brisco used an avalanche-style Death Valley Bomb on Aoki.
6. Takeshi Morishima & Mohammed Yone beat Doug Williams & Claudio Castagnoli (11:39) when Yone used a Muscle Buster on Castagnoli.
7. Kenta Kobashi 20th Anniversary Match: Mitsuharu Misawa, Yoshinari Ogawa, Naomichi Marufuji & Mushiking Terry beat Kenta Kobashi, Jun Akiyama, Kentaro Shiga & Yoshinobu Kanemaru (38:04) when Marufuji used an inside cradle on Shiga.

cartman54
cartman54
Niveau 51
13 novembre 2008 à 21:02:02

Tu sors avec ?

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
13 novembre 2008 à 21:04:36
  1. Wwe-universe :d) C'était même pas violent, c'était humiliant pour le gars. :noel:

En gros, il arrêtait pas de nous regarder en se marrant, résultat un de mes potes l'a poussé et il a failli se casser la gueule en trébuchant contre une chaise. :noel:
Il a cherché la merde, il a fini en chialant presque. :noel:

:rire: :rire: Moi une fois une bande de wesh me regardais d'un mauvais œil et il me sort : Fils de p***
Moi ? pourquoi ? et je lui donne une bonne petite baffe et après son pote me pousse :hap: et moi petite béquille :content: J'étais content de l'avoir niqu* :content:

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:06:30

Une baston :content:
Generalement, je suis pas le mec à casser la tete de tout le monde mais si on me cherche, ça peut devenir interessant... :content:

De toute façon, suffit de donner le premier coup et après stooo. Je me rappelle quand j'etais en quatrième, un mec me cherchait des enmerdes et un moment je lui ai donné un coup de genou, le lendemain il me serrait la main :noel:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:09:08

cartman54 :d) Et non.
Pour ma part je ne suis pas un fan de baston, d'ailleurs je ne me suis battu qu'une fois, c'était en quatrième et je me souviens avoir mis une sorte de Pedigree sur un banc.
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

sucre50
sucre50
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:09:20

Salut tout le monde .
Ha sa parle de baston.

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:10:00

:rire:

RaphnOo envoit ton histoire a LU ils en feront la pub pour prince :noel:
"Faut plein d'energie pour sauver la puretée d'une amie!"

Chaud les mecs qui tentent le RKO dans la cour pendant un free fight, surtout sur un wesh de merde ><

Ta pas l'air con a faire des legs-drops sur un type >< A la limite une clé de bras pour l'immobiliser, lui mettre la honte (et accessoirement lui deboiter le bras). Mais ca sert a rien de s'enmerder pour ca, tant que l'autre est plus en état de combattre, et qu'il a suffisament morflé pour pas se la ramené, c'est bon!

Catch-Geek spotted :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:11:51

Au lycee, il y a moins de wesh, a part un mort qu'il y a eut dans mon lycee pour une altercation entre élèves il y a bien longtemps :(

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
13 novembre 2008 à 21:12:59

Moi une fois un mec ma sauter dessus ( un wesh ) j'ai tenter le F-U mais j'ai eu pitier alors je l'ai fait tomber par terre + sale wesh de merd* :oui:

cartman54
cartman54
Niveau 51
13 novembre 2008 à 21:13:33

Les clés de bras pour le forcer à dire pardon ou pitié :content:
Une fois y en a un qui a pas voulu le dire je lui ai mi un bon kick dans son bras : déboité :content:

sucre50
sucre50
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:14:31

Moi je me suis battue c'te aprèm avec un sale wesh il arrive il était avec son groupe il commence a parlez sur moi et rigolez en me fixant du doigt moi je reste zen il passe il dit a ses amis regarde se f*ls de p** je lui ai mi un coup de boule a la kozlov tous près du coeur et j'a'ai éssayé de faire un genre twist of fate que j'ai raté je lui ai écrasé la geule sur le béton . La conclusion 2 heure de colle demain .

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat