Définitif, et j'ai presque envie de dire "heureusement", parce qu'on déban' plus quand c'est temporaire Sinon, motif "Autre" _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:08:54
T'as pas plus précis ?
[RatedRKO]
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:11:05
A chaque fois, j'ai été banni pour rien... Là, je crois que je suis victime d'un massban', parce que j'ai posté un message (pas du flood) en période de flood _____________________________________
Beer_Money_Inc
Niveau 7
13 novembre 2008 à 19:17:15
Y'a pas un souci avec l'entrée de Kurt ? http://fr.youtube.com/watch?v=mxQzy4J3_qs
[RatedRKO]
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:24:03
Enfin bon, demain c'est mon anniv' 16 ans _____________________________________
Wwe-Universe
Niveau 8
13 novembre 2008 à 19:51:12
ptin aujourd'hui Je me suis pris un rapport car on m' a accusé d'un vole de clés J'ai rien fait mais mais on m'accuse et j'ai dit à la CPE c'est pas moi mer** et elle ma dit ok 2 éme rapport pour insolence J'ai un peu ( ) et après je suis partis en cours et ... Accusé pour rien C'est c'est ptin de déléguer qui ont du dire que c'était moi Ma mère sais que ce n'est pas moi donc Mais bon je sais qui à fait ça mais je j'aime pas balance donc Ma mére va prendre RDV
Wwe-Universe
Niveau 8
13 novembre 2008 à 19:52:10
Je n'aime*
AlabamaMan
Niveau 5
13 novembre 2008 à 19:55:50
balance le
Wwe-Universe
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:01:32
Non car après je pense avoir des ennuis car c'est un wesh fou donc
Moi, l'année dernière, un wesh a du voir que j'étais le plus jeune de la classe, il a essayé de me faire porter le chapeau pour je-sais-plus-trop-quoi, il n'a plus jamais recommencé _____________________________________
Wwe-Universe
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:21:28
RatedRKO] Voir le profil de [RatedRKO]
Posté le 13 novembre 2008 à 20:19:34 Avertir un modérateur
Moi, l'année dernière, un wesh a du voir que j'étais le plus jeune de la classe, il a essayé de me faire porter le chapeau pour je-sais-plus-trop-quoi, il n'a plus jamais recommencé
Mais moi c'est un fou fou le mec est vraiment un fou ( couteau + baston ... drogue .. ) donc
[RatedRKO]
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:25:45
Moi le mien était encore plus fou, il s'est fait virer à la fin de l'année parce qu'il a menacé un prof
Et tu crois vraiment que ce gars-là est un fou ? Moi aussi je peux venir avec un couteau, avec des fringues de Wesh, me mettre à fumer et à trainer avec de la racaille Le genre de gars que tu décris est une victime, tu le balances, au pire, il se moquera de toi pendant 1 semaine, mais comme la capacité mémorielle de ce genre d'individu est très faible... _____________________________________
Wwe-Universe
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:27:07
ouai je vais faire ça demain go le principale et je balance pour ton aide