SVT en seconde Par contre la prof arrive à rendre ça soporifique mais a un point...
ECW: moi depuis les sites que cartman ma donnée
EC_FN_W ~~> Va au marché
Chaud Pierrot le pervers
Mes notes s'arrêtent samedi, et j'ai 14 de moyenne pour l'instant. Sauf mauvaise surprise, je devrai être au-dessus de 13
tu as école le samedi ?
Quentin Moi j'ai 14.7 de moyenne et j'ai eu un 19 en maths et en MPI aujourd'hui re
Je ne suis pas pervers je suis un humain
Moi ma moyenne doit ce situé entre 9 et 10
Cartman, tu fais le topic sur SS ou je post le mien ?
ExcuseMe Ouaip
Chaud, la seconde est bien plus difficile que je ne le croyais, va falloir bosser au deuxième trimestre
Aujourd'hui j'ai eu 1/20 en maths,c'est de mieux en mieux
Tu as écrit ton nom sans faute ? Ca ta vallu 1 point ?
J'ai jamais eu une note aussi pourrie
Ma pire note est 5.5/20, en maths, cette année
Maddax ~~> Vas-y pour le tiens
Non c'était un point pour le soin
cartman54, j'ai fais F5 , je viens de tout perdre
Parcontre depuis le début de l'année,en histoire,j'ai lever le doigt 122 fois
Maddax ~~> Owned Bon tu recommences ou j'en fais un ?
Fais le, je suis deg, il me reste que le titre que j'avais dans le presse papier
[Spoiler][PPV] Survivor Series 2008
Moi je dois en être à plusieurs 0/20.
Hé voilà, je suis banni pour la 4eme fois Mais j'attends mon 4eme déban' _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO