En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
thedeadman2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:46:28
Je traverse la route je suis au McDo
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:49:18
Rayman, perso je suis en mode "je flippe" vu que je suis en train de lire des trucs sur les extra-terrestre, je sais pas pourquoi mais j'aime bien la sensation de peur Maso spotted
rayman27
Niveau 9
12 novembre 2008 à 22:50:57
ça va passer t'en fais pas
Tiens, un petit épisode puis au dodo ~~> http://www.southpark-tv.com/
Je vous laisse moi, bonne nuit
cartman54
Niveau 51
12 novembre 2008 à 22:57:04
Moi aussi j'y vais bonne nuit
thedeadman2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:58:55
Moi je vais pas tardé non plus, bonne nuit les z'amis
Wwe-Universe
Niveau 8
12 novembre 2008 à 23:02:13
bonsoir les amis Il est tard je vais donc retourné dans mon arbre
AlabamaMan
Niveau 5
12 novembre 2008 à 23:04:12
Bonsoir les jeunes
Wwe-Universe
Niveau 8
12 novembre 2008 à 23:06:06
Bonne nuit je vais donc me doucher
thedeadman2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:09:50
Une petite vidéo de Monsieur Clement, le No-Life par exellence ! [Interdit au mineur de moins de 14 ans ] http://fr.youtube.com/watch?v=HSsCxhkoq88
[Fadman]
Niveau 9
13 novembre 2008 à 00:04:09
http://www.youtube.com/watch?v=qiAbVT9y3NY
RVD IS GOD
Ec_Fn_W
Niveau 9
13 novembre 2008 à 07:48:02
Aucun leve-tot ici
thedeadman2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:30:03
Un 13.5 en français, un 10 en englais, un retard alors que je l'étais pas, bizzare la vie
FullContact
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:47:09
Bonsoir, chaud le contrôle surprise en Maths Et celui de demain en SvT
Ec_Fn_W
Niveau 9
13 novembre 2008 à 17:50:08
Ca a pas beaucoup poster ici aujourd'hui
cartman54
Niveau 51
13 novembre 2008 à 17:51:24
Normal je n'étais pas là.
FullContact
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:51:35
Faut dire qu'avec cette journée J'ai eus 2 h de Maths de 15h 30 à 17h 30,
rayman27
Niveau 9
13 novembre 2008 à 17:52:27
Ou étais tu alors
Moi j'ai eu atelier demain dernier jour
thedeadman2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:53:07
J'ai terminer à midi et plus cour l'aprem
FullContact
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:55:13
Bon je retourne sur mon contrôle d'SvT A plus tard...
Ec_Fn_W
Niveau 9
13 novembre 2008 à 17:56:39
Tien ça fait longtemps que je me suis plus toucher le poireau