Stevynouuu ne m'abandonne pas!!!
Phoque OP ><
http://www.youtube.com/watch?v=uwyFABQX62A
http://www.dailymotion.com/relevance/search/psycho%2Bmantis/video/x6siee_metal-gear-solid-walkthrough-15psyc_videogames
haha je me leve dans 3h51 et je dors toujours pas
tout ça ç cause de Nice qui m'a décalé ^^3h50
Nice??C'était jeudi dernier non ??
MGS 4 ever
http://fr.youtube.com/watch?v=RAcmO8YKws0
C'est bien mieux que nos merde d'aujourd'hui genre GTA IV
Salut à tous!
J'ai une heure de colle lundi aprem
Guess who's back 'fuck*r
http://www.rapbasement.com/audio/eminem-relapse-freestyle-cdq.html
Eminem
2-7h cette aprme, je hais les stages
http://fr.youtube.com/watch?v=vHyB_FRr4-M
Bonjour à tous
Eminem http://fr.youtube.com/watch?v=DFPShUSgFyI
The Relapse Sort-il dans un mois ou début 2009.....
Tell us Em'
Je crois que je vais camper dans un Leclerc pour l'avoir en premier
Eminem Même mon père aime ___________________________The Human Suplex Machine, DezThe Human Suplex Machines FTW
Qui fait le theme de Kendrick ? Je l'adore
Bonjour à tous Quel temps horrible Demain je commence le Badminton en sport
Salut Full Le badminton j'aime bien je nique toute ma classe à ce sport
Demain bac blanc de français ___________________________The Human Suplex Machine, DezThe Human Suplex Machines FTW