Moi je pense que je vais y rester dessus plus longtemps que le précédent.
Hier j'ai flippé en le voyant sur Wii, PS2, PS3 et pas sur 360.
Finalement je l'ai trouvé mais si ça n'aurait pas été le cas je ne l'aurai pas prit sur PS2 et serait donc repartis bredouille. Profitons en un max.
Le mode carrière n'a en fait pas de scénario comme dans tout les autres jeux le précédant mais ça reste tout de même cool, et si ça permet d'éviter un carnage, tant mieux.
Chris Jericho. 