En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
Arnaud137
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:21:31
A ce compte là, on fait plus rien, on dit plus rien car on peut se tromper Et le titre a été mis par Koreus, pas par le gars qui a posté la vidéo _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:21:34
Un catcheur gauche
Non je ne suis pas sous-développé
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:23:19
B' jour tout le monde ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:23:33
Gauche, ça veut dire maladroit.
Arnaud Mouais.
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:25:50
Je ne le voyais pas comme ça, je te merci Nyarno.
Salut Steen
Arnaud137
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:26:16
Mais c'est vrai que le titre "Un High-flyer rate son Moonsault" (ou je ne sais quoi) aurait été mieux pour un fan de catch Mais pour un gars qui ne s'y connaît pas... _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:26:33
Alors, Seb, t' as SvR 09 ? ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:31:14
Arnaud Tu m'as mal compris, j'en demande pas tant, je comprends qu'il peut ne pas connaitre... Mais le manque de respect, c'est facilement évitable.
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:31:53
Oui, je suis dessus depuis hier.
Malgré quelques défauts le jeu reste splendide.
Chris Jericho WHC.
Alors Gilles, t'as pas SvR 09 ?
Arnaud137
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:33:02
A ce compte là, "gauche" n'est pas un irrespect Si c'eût été "Catcheur du dimanche" ou "Catcheur débutant", là; d'accord
Enfin, on s'en fout... _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:33:11
Euh ... hum hum .. non ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:35:41
Nyarno >>> Il ne faut pas le prendre comme ça je pense, il fallait placer cette vidéo dans une rubrique spécifique, à défaut que ce soit un onglet "botch" ça était "catcheur gaucher", après ce n'est pas si grave que cela, tu sais ce qu'il représente donc tu t'en fous un peu de ce que les autres pensent, j'ai envie de dire.
Gilles >>>
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:37:16
Salut all
SvR09 roxx du ponay
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:37:48
Je ne suis pas pressé, ça va ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:40:28
Chaud, ça faisait longtemps que je n'étais plus passé durant un jour entier sur le forum (chaud le no-life )
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:40:58
Stevo6 >>> ça y est, tu l'à aussi ?
Bienvenue, avec moi, réjouissons nous et compatissons pour les autres qui l'attende avec impatience.
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:41:55
Salut Quentin. Je devrais l' avoir assez rapidement. ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 14:42:21
Salut ma biche en plâtre !!! Moi j'ai posté qu'une ou deux fois hier
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:42:50
Je l'ai eu hier soir, mais sur psp. C'est ça qui gâche un peu le truc...
Je trouve le mode RTW super bien fait. La carrière, elle, est légèrement bâclée. Je sens que je vais vite m'en lasser quand même...
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:44:17
Raconte un peut le mode career comment ça se passe stp. ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW