En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:22:50
Et maintenant B_U qui vient se la péter.
Un jour ça m'arrivera aussi...j'en suis persuader
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:23:23
Je voulais dire IWND* lapsus ^^
FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:24:05
Je crois avoir vu Dom au House Show, tu n'étais pas avec 2 ou 3 gars? Et tu ne portais pas un tee shirt Taker qui t'étais d'ailleurs un peu petit?
Batista_Unleash
Niveau 11
08 novembre 2008 à 13:24:54
nWo_Impact Voir le profil de nWo_Impact
Posté le 08 novembre 2008 à 13:22:50 Avertir un modérateur
Et maintenant B_U qui vient se la péter.
--------------------
Terrible tout ces gens qui ne pensent qu'à moi !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:25:52
Christopher Chris ne poste pas sur la Tavern, j'suis même pas sûr qu'il y passe.
Jimmy La classe. ^^
FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:31:15
Parcontre j'ai acheté deux Tee Shirt sur place et il n'y a pas le fameux 'logo authentique'
I-Will-Not-Die
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:38:23
nwo: j'me la pete depuis hier quand meme
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 13:39:45
Je vais créer Rikishi sur SvR 2009
Arnaud137
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:40:35
Chaud IWND ressemble au rappeur de ma classe _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:43:29
Les photos d'IWND
Et la ceinture trop stylé!
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:47:18
IWND ^^
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:07:08
C'est dingue tout les catcheurs avec lesquels IWND a posé. --------------------------- http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm http://raphnoo.tk
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:09:57
OMG ! http://www.koreus.com/video/catcheur-gauche.html Regardez ce que ce minable dit d'Hayabusa !
Wwe-Universe
Niveau 8
08 novembre 2008 à 14:11:58
OMG aujourd'hui je vais sortir NO FAKE et je vais porter le tee-shirt de la dx que j'ai acheter à nice 30 euro en + même pas le logos authentique + aussi le tee-shirt de HHH
Arnaud137
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:12:47
Moi je veux le T-Shirt de Randy _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
electronic91
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:12:47
C'est pas le premier malheureusement.
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:14:36
Je n'ai pas compris ce que tu reproches à cette vidéo Nyarno
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:16:36
Ce débile dit qu'Hayabusa est un "catcheur gauche", il se fout de sa gueule quoi.
Arnaud137
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:18:51
Bah en même temps, il y a fort à parier pour que le gars qui a trouvé la vidéo ne connaisse pas Hayabusa _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:19:57
Justement, quand on sait pas on ferme sa gueule, j'sais pas moi.