CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:43:23

C'est ça qui me fait chier avec la x-box, 2 jeux est tu es pratiquement au prix d'achat de la console, que dis-je on est au prix d'achat de la console !!

briandu95
briandu95
Niveau 9
07 novembre 2008 à 20:43:50
  1. je le sens à plein nez, cette odeur qu'ont tout les jeux neufs est, pour moi, unique....

:coeur:

OMFFFGGG ! Je fait ca pour tout mes jeux ! :content: Quel odeur ... :bave:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

Dupree
Dupree
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:47:40

Je savais qu'il y aurait quelqu'un pour répondre à ce sujet, les jeux neufs ont une odeur si particulier :coeur: :bave:

briandu95
briandu95
Niveau 9
07 novembre 2008 à 20:51:23

Je croyais etre le seul a faire ça ... OMG cette odeur : "MIINNNNNFFFF ... aaaaahhhhh " :o))

:coeur:

PS : Faut avoué qu'on a l'air con ! Mais bon ... La dernierre fois que j'ai fait ça c'est hier a 18h47 pour SVR 2009 ! :coeur:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:55:47

Désolé Brian mais c' est vraiment ça :(
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

briandu95
briandu95
Niveau 9
07 novembre 2008 à 20:57:41

Vraiment ça ou vraiment pas ça ? :(
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:16:34
    • Désolé c' est pas vraiment ça :(

___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:22:39

Ma review du House Show d'hier soir est disponible :-)

SoBad
SoBad
Niveau 7
07 novembre 2008 à 21:28:54

J'éspére que la prochaine fois, SD passera a Paris...

Je veux voir The Undertaker de mes propres yeux et j'irais a Death Valley si il le faut :snif:
---
SoBad is damn good.
:oui: :oui: <-- Ils approuvent

SoBad
SoBad
Niveau 7
07 novembre 2008 à 21:30:11

DP :(

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y avais pas de Edge :(
---
SoBad is damn good.
:oui: :oui: <-- Ils approuvent

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:58:33

Bonjour les petits forumeurs qui veillent tard la nuit :hap:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:11:28

La Storyline entre le Main Event Mafia et le clan des jeunes à la TNA est très bon ! :oui:
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:47:43

Grr.
J'arrive pas à battre Christopher Daniels et Jeff Jarett dans TNA Wrestling ! :-((

Sinon, j'ai une annonce. C'est la fin de la Hard Fighting Wrestling.
Je posterai le PPV Road To The Gold dans les jours qui viennent, et avec, les plans que j'avais pour les titres et les principaux catcheurs.

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:49:00

:ouch: La fin, vraiment la fin ?!! WTF :snif:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:51:28

Ah, mince, sale journée! :-(

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:53:25

Ah dommage. :snif:
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:00:36

Désolé. Franchement, j'aurais aimé pouvoir donner le coup d'envoi de l'année 2009 pour la HFW, mais c'est devenu impossible. Plus le temps, ni la motivation, les retards s'accumulent et posent problème à Krys...

Par contre, je pense que les catcheurs inscrits à la HFW pourront tout de même être bookés à la JVPW s'ils mettent leur fiche d'inscription sur le topic de la JVPW.

J'y vais, bye. :p)

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:00:39

J'aimerai savoir si dans le Pack : " PSP 3000 + Pro Evoslution Soccer 2009 " se trouvait une carte mémoire ?
Si oui, de combien est sa capacité ?
Si non, il faut prendre une carte mémoire de combien de capacité sachant que j'ai environ 5 jeux et quel est son prix ?

Merci de vos réponses.
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
07 novembre 2008 à 23:34:33

Un ptit clin d'oeil sympa, pour les fans (ou anti) de Cena.

Cena a participé dans une émission, ou il a d'abord donné une interveiw sur son métier, la WWE, et Vince McMahon. Dans ce show, l'interview doit toujours se finir dans un concours (questions de culture générale) entre l'invité et un Strip-Teaser.

Vous vous rappelez de l'émission "Êtes vous plus fort qu'un élève de 10 ans"? Ce concept vient des Etats-Unis, il s'appelle originellement "Are you smarter than a 5th grader?".

C'est exactement le même jeu, mais à la place de l'élève, c'est un stripteaseur. Cela s'appelle donc "Are you smarter than a Stripper?"

Dans toute l'histoire de l'émission en question, l'invité à TOUJOURS gagné, au détriment du pauvre stripteaseur, qui n'est jamais le même, je vous rassure.

Et bien, l'évènement: Pour la première fois de toute l'histoire de l'émission, le stripteaseur a battu l'invité, car il a répondu mieux que John Cena, aux questions!

:rire: :noel:

Insultez pas Cena, il est titulaire de diplômes Universitaires :noel:
_______________________________
http://www.dailymotion.com/akim93

briandu95
briandu95
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:36:48

Raph : Je sais pas , renseigne toi en magasin :ok:

J'ai une question : J'en ai pas marre de Raw et Smackdown , mais j'aimerais enrichir ma connaissance tout simplement en m'intérrésant a une autre fed ou par exemple a la ECW . Donc je préfére faire ca petit a petit dabord m'intéréssé a la ECW puis TNA . :)

Que me conseilliez vous de faire :question: :ok:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment