Oui.
Death_Girl t'es celib ?
Alors comment as-tu découvert le catch ?
Qui t'as recommandé notre forum ?
le dragueur
The-Ladies-Man, y a MSN pour la drague.
Ici c'est le forum catch.
j'ai pas le MSN de Death_Girl
PS: Moi c'est The-Ladies-Man@hotmail.fr
OSEF de ton MSN à toi !
peut etre que death girl ne s'en fou pas
Punaise tu t y accroches franchement.
Ah ok le type célibataire de manque Sinon bienvenue a toi Death-Girl (ou un pseudo du genre )____________________Fondateur du MVPisme © Diego Escobar alias Killer_X[D]X ©
Désole du double post mais je voulais bien sur dire : EN manque ____________________Fondateur du MVPisme © Diego Escobar alias Killer_X[D]X ©
Oui celibj'ai découvert le catch sur Canal+ et j'ai tout de suite accrocher, j'ai commencer a suivre...
The Ladies Man: je t'ajouterer quand je serait conectée
PlaymakerMVP: Merci
PlayMakerMVP je suis d'une bontée naturel, je ne suis pas en manque. quand tu sauras parler a une fille tu me rapel
Un conseil Death_Girl.
N'accepte pas de mettre la cam, du moins au début.
Avec les pervers.
a sayer t'es la ma bichone
bon bah bienvenuto
si qulqun te fait chiay tu sonne a ma porte
mais je ne suis pas un pervers
Merci mon porcinet
T'inquiete pas ^^
et The Ladies Man j'ai jamais dit que tu était un perver ^^
________________________Bon monsieur le nouveau...C'est pas parce que je me jette pas sur la première fille venue que je ne sais pas parler aux femme De plus si tu veux faire des rencontres c'est pas sur le fofo du catch sur JVC mais sur meetic qu'il fallait s'inscrire ____________________Fondateur du MVPisme © Diego Escobar alias Killer_X[D]X ©
Death_Girl je sent qu'on va bien s'entendre tout les 2 t'as vraiment une beautée naturel qui me rappel que vie est tellement fragile