C'est bon ?
_______________________________Signature
Et bien voilà.
Tu es nouveau sur ce Forum alors ?
Enfin !
Sur le fofo ... oui et non ! En faite je trainais dessus sans entré dans les discussion et tout . Tu vois ce que je veut dire ?
Mais c'est fini ! Je decide de me lancé ! ( non pas dans le vide ) _______________________________Signature
Catcheurs favoris ? Matchs favoris ?
( OUI ! On s'interesse a moi ! )
HuHum ... Catcheur favori ? c'est un grand mot !J'aime Randy ( randy ) SCSA , The Rock , Kennedy , M.V.P ( ) ,... Voila ! J'ai de bon gout ?
Et toi
Très bons gopûs.
Mon favori et de loin c'est Shawn Michaels. Après c'est Bret Hart, le BritishBullog, AJ Styles et Edge.
OMG ! J'ai oublié The Rated R SuperStar !
Moi j'aime pas vraiment HBK et HHH mais j'aime bien la DX ! Bizarre ..._______________________________Signature
Moi c'est l'inverse !
Si non tu ne regarde pas les show en live ?Moi je suis sur le chat de catch ce soir .
OMG x3 ! J'ai aussi oublié Y2J qui est mon préféré ! ( avec Randy !) Bref .
Je reve de revoir Y2J avec le titre ! Il est bon en Hell in a Cell _______________________________Signature
Chris Jericho était Champion il y a moins d'une semaine. Les show en Live ne me tente pas, je les regarde le lendemain en Streaming HD ! :ou:i
Je sais . Mais comme je l'ai dit , ce n'est qu'un reve _______________________________Signature
Bonjour mes choux sa va?
Oui _______________________________Signature
owned
Salut Brian t'es aussi un nouveaux ici?
Le raw de 3h spécial pour le 800ém épisodes, c'est quand
Ce soir
Okay, merci.
Owned + ce soir !
Chaud les gars qui font faire le live ce soir alors qu'ils on cours le Mercredi _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO