[video]tW1tIpE95kc[video]
C'est bon là ?
hello to you
J'ai pas trop compris à quoi sert les nouveaux liens pouvez vous m'expliquer svp
Je suis le seul qui n'ai rien compris
Qu'ai-je fait de Travers ?
[youtube]RdDAYyPsmkE[/youtube] ___________________________The Human Suplex Machine, DezThe Human Suplex Machines FTW
SVP
nWo, du dois mettre [/video] à la fin, et non pas [video] _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Tu as oublié un / dans la 2eme balise.C'est : [video]tW1tIpE95kc[ / video]Sans espace bien sur
Chaud le gars qui m'a piqué mon "Heeellooo to you".
J'en suis à 8 pages Word pour RTTG, et j'ai même pas fini le cinquième match !
Après ce match, il me reste le Tag Team Championship Match, la finale du tournoi et le match de Jackhartant.
[video]vI0KK3Wxn-4[/video]
Voilà
Cay bon _____________________________________
Je vous laisse jouer avec votre nouveau jouet les enfants A plus tard
Personne pour m'aider Je suppose que si j'étais ancien j'aurais étais aider le plus vite possible hein
T'aurais pu regarder la page d'avant où tout est expliqué, aussi _____________________________________
Mais j'ai pas compris même avec ton lien Tu pense bien que j'ai bien tout regarder attentivement
Get a brain !
Chaud comment c'est génial
[video]tW1tIpE95kc[/video]
Ben si tu télécharges le truc du gars, les vidéos Youtube et Délimochon sont comme implantées dans les messages _____________________________________
Ben si tu télécharges le truc du gars, les vidéos Youtube et Délimochon sont comme implantées dans les messages
dsl mais j'ai toujours pas trop compris
Pourquoi y a que toi qui me répond ? les autres
Le truc, c'est que tout le monde a compris, sauf toi
Bon, je t'ai fait un screen
http://www.noelshack.com/uploads/Sanse072226.JPG_____________________________________