Hey Whassup everybody people ?!
Avons-nous eu des pertes au niveau du rang messieurs ?
Je reviens de mon stage de l'armée les jeunots, je suis parti lundi 15h00 et revenu en fin d'après-midi today!
Çà ne marche pas comme vous le souhaitais mais comme EUX l'auront décidé là-bas. Je n'ai pas terminé ma PMD (Préparation Militaire Découverte) car j'ai réalisé que ça n'était pas mon truc, et oui je l'ai stoppé prématurément comme on dit. Franchement je vais vous dire à tout ceux qui ne veulent pas entendre parler du milieu pour cause de sa réputation qui est assez dégradante (ce n'est pas la légion mes coco), même si par la suite vous ne souhaitais pas vous engager, ça vaut le coup de faire au moins le stage pour avoir un petit aperçu. Je ne le regrette pas en tout cas. Je pourrais rester à vous narrez mon aventure pendant des heures mais je pense que la lecture serait longue, TRES longue, trop longue pour qu'un nombre assez conséquent de personnes (toi qui me lit là) ne s'y intéresse.
Ps: J'ai fait le parcours du combattant ce matin, avec temps de merde et dans la boue certes, mais je l'ai fait, très bien négocié qui plus est (j'ai hésite à dire "on le refait", mais la présence du chef à proximité trop extrême de ma personne m'en a dissuader
)