D'ailleurs il en reste une goutte, s'toi le cochon finalement
Aujourd'hui il y a eu quelques péripéties dont je voudrais vous faire part.
[11h31] et 33 sur ma montre, nous rentrons dans la cantine, le bruit traditionnelle des assiettes qui claque en plus d'avoir de jeunes qui jouer aux Jedi avec en mains une fourchette et un couteau. Devant moi un mec qui faisait la queue se fait dépasser par un autre mec qui ne voulais pas attendre et qui a gratter tout le monde. Le mec devant moi à protester et refuser de céder sa place. A ce moment là l'autre type lève le thon comme si il était un privilégié en fait, mais rien n'y fait, le gars devant moi lui tiens tête.
Quelques minutes plus tard, assis chacun sur leur chaise en train de commencer le repas, le "perturbateur" lance quelques mots doux à son désormais, nouvel ami
Et là ni une nu deux, le nerveux prend son assiette (contenant au passage un cheese burger et des frites associé à du ketchup
) et la claque violemment au sol, mon pote d'à côté s'est fait saucé en se prenant le cheese dans le fion et un autre mec assit à notre table se prend un bout de verre de l'assiette à 2cm de son oeil
.
Après cela les insultes pleuvent des 2 côtés et une armée de prof débarque pour tenter de les séparer, avec succès
Par la suite un des deux cow-boy s'est échappé de la prison (à ce point là, oui) quant à l'autre s'est fait interrogé par tout les autre jeunes du coin.
Fin du pavè, ha oui, il y a eu baston après, mais vous ne voulez pas en savoir plus