En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
Arnaud137
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:50:57
Dx59510 c'est pas le mec qui m'a insulté parce que je lui ai dit que de voter 0/20 au Samoan Spike c'était pas objectif ? _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Steve_Austin6
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:51:29
Jamais il aurait fait ça, ou alors, il déconnait.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:52:21
Chaud Arnaud qui croit qu'on s'intéresse tellement à sa vie qu'on se souvient de tous ceux qui l'ont insulté.
The_Maddax
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:54:02
Purée, je pensais que vous parlier de Low Ki (LK)
Macro_killer
Niveau 11
15 octobre 2008 à 21:54:18
Un petit bonsoir. Chaud avec tout mon travail j'ai a peine le temps de matter les show et de venir sur le forum.
Un colonel pour me remonter le moral
PWG_El-Generico
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:54:59
Le colonel de mon macro préféré ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
Steve_Austin6
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:55:03
Jerry le boosteux est de retour
Sert un colonel à Macro*
Arnaud137
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:55:50
Moi je me souviens de tous mes posts Et presque de tous les posts proches des miens Par contre, les pseudos... _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Ninja-Blanc
Niveau 8
15 octobre 2008 à 21:58:29
Dx57890 était arrivé sur le forum à quel période?
Steve_Austin6
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:59:30
Bon, j'y vais moi
See you
Macro_killer
Niveau 11
15 octobre 2008 à 22:01:08
Merci mes braves Oui j'ai vu le debat taver/nawak sincerement ça sert a rien chacun lui fait ce qu'il lui plait du momment que l'on respecte les regles de savoir vivre sur le forum quoi.
I-Will-Not-Die
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:05:11
LK était bien plus interessant que les 3/4 des membres de ce forum, s'il t'a vraiment "insulté" (entre guillemets puisque n'importe quoi est une insulte pour toi) c'est qu'il avait vraiment des raisons de le faire et si ça s'est produit, je lui fait entierement confiance meme sans rien avoir vu
Salue le de ma part SA6
rayman27
Niveau 9
16 octobre 2008 à 07:18:12
Il était connu sous quel autre pseudo parce que je ne l'ai vu que durant la période des vacances