CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:35:55

Le jeu n'est pas encore sortit je crois.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:43:56
The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:47:19

WiiWare, la belle arnaque, de 5 à 15€ pour un mini jeu a deux balle qui te bouffe une bonne partie de ton espace disque :nonnon:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:50:33

Vive la Homebrew Channel... :sleep:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:33:38

We aren't Iron Maiden, we're not from England
We are SONATA we come from FINLAND!
How many times heart's gone through the grinder
wherever you look there's a painful reminder

j'adore le début modifié de cette chanson en live :coeur:

Umanga
Umanga
Niveau 14
13 octobre 2008 à 00:02:18

Je voudrais acheter des armbands mais je sais pas lesquelles prendre, j'hésite a fond :noel:

Aidez moi :ange:

Entre les 3:

http://cgi.ebay.fr/JEFF-HARDY-ARM-SLEEVES-NEON-GREEN-AND-BLACK_W0QQitemZ110298150100QQcmdZViewItem?hash=item110298150100&_trkparms=72%3A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

http://cgi.ebay.fr/JEFF-HARDY-ARM-SLEEVES-NEON-GREEN-AND-BLACK_W0QQitemZ110298150100QQcmdZViewItem?hash=item110298150100&_trkparms=72%3A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

http://cgi.ebay.com/Jeff-Hardy-Style-Arm-Bands-Arm-Stockings-Green-Black_W0QQitemZ190258534799QQcmdZViewItem?hash=item190258534799&_trkparms=72%3A1423|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14#ebayphotohosting

Voila j'attends vos avis les gars :ok:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:05:46

n°3

Umanga
Umanga
Niveau 14
13 octobre 2008 à 00:08:16

Merde pour le premier c'était celles ci
http://cgi.ebay.fr/JEFF-HARDY-ARM-STOCKINGS-GOTHIC-RED-BLACK_W0QQitemZ270285640506QQcmdZViewItem?hash=item270285640506&_trksid=p3286.m63.l1177

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 octobre 2008 à 03:36:20

domage qu'il n'y ait pu de nolifes a cette heure-ci j'avais un truc bien crade a raconter :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 octobre 2008 à 09:25:07

Je dormais, moi, cette nuit :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 octobre 2008 à 10:35:49

Ma prof de français est absente :content:
Et comme j'avais 4 h de cette matière ce matin, je ne rentre qu'à 13 h 20 (no rage :noel: )

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 octobre 2008 à 10:42:11

J'ai l'impression d'être le seul à avoir de la chance ce matin :o))

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:22:48

Non, moi j'ai pas cours de la journée, je suis "malade" :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:28:26

Ah ok :noel:
Repose toi bien :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:33:27

C'était une blague, ma mère y a cru. Je demande pas mieux :hap:

Au fait, je viens de me rendre compte que je boost ici depuis la page 38 de ce topic :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:35:35

:noel:
Petit sécheur de cours!

Il est vrai, que moi aussi, je squatte ce 'pic depuis un baille.... :o))

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:37:14

C'est une des seule fois ou c'est pas mort entre midi et deux :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:40:11

En effet, commencer à 1 h 30 un lundi :cool:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:40:41

Pas avoir cours un lundi :cool:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:42:11

Je fini a 4 :nah:

Tain , a al fin de cette journée j'aurais fait prés de 10h de sport en 3 jours...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment