Au fait je me suis acheté la 1er numéro de Planète Catch, il est pas mal ce magazine.
Mais la BD à la fin ____________________________________ Représentant officiel d'Eric Theodore Cartman sur les forums de jeuxvideo.com Inventeur de l'alerte au gogol et autres videos-ownage Membre officiel de TooCool
Chris94Benoit
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:53:12
Ah ouais, elle était pas mal. L'auteur montrerait-il un amour inconditionnel pour John Cena? _______________________________ http://www.dailymotion.com/akim93
cartman54
Niveau 51
04 octobre 2008 à 21:57:39
N'empêche, ya pas mieux pour attirer les gosses de 9-10 ans, sur ce coup là ils ont bien joué
Je voulé que ce soit Taker ki gagne la courseuuuuuuu ____________________________________ Représentant officiel d'Eric Theodore Cartman sur les forums de jeuxvideo.com Inventeur de l'alerte au gogol et autres videos-ownage Membre officiel de TooCool
The-Best-Bast
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:01:03
Chaud, Khali qui est acclamé dans son match face à Kozlov
Posté le 04 octobre 2008 à 22:01:59 Avertir un modérateur
Planète Catch > Génération Catch.
Posté le 04 octobre 2008 à 22:01:59 Avertir un modérateur
RaphnOo > All !
Bof, t'as la moyenne ____________________________________ Représentant officiel d'Eric Theodore Cartman sur les forums de jeuxvideo.com Inventeur de l'alerte au gogol et autres videos-ownage Membre officiel de TooCool
Rick_Hochet
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:09:20
Salut les gars, aujourd'hui j'ai regardé le Génération catch numéro 3, je trouve incroyable le nombre de fautes d'orthographe qu'ils peuvent faire en un article. A croire qu'ils ne relisent pas ce qu'ils écrivent, j'ai quand même eu le droit à "Harkore Holly". Vous savez pas si les rédacteurs du magazine sont scolarisés
Un Fanta avec ça
The-Best-Bast
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:29:05
La WWE a réussi son coup pour la feud Big Show / Taker: j'ai limite haï le Big Show pour ce qu'il a fait au Taker et j'ai marké comme un petit fou quand j'ai vu Taker faire un Tombstone à Vickie
Chris94Benoit
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:31:31
Je sais pas si c'est la mode actuellement, de le dire. Mais, je vais le dire.
J'aime beaucoup Vladimir Kozlov. Il m'impressionne, il en impose. C'est un monstre. On peut faire beaucoup de trucs avec un gars comme ça. J'ai toujours aimé le Great Khali, aussi. Et oui... _______________________________ http://www.dailymotion.com/akim93
The-Best-Bast
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:38:09
Arrêtez avec ces histoires de mode, chacun ses gouts, peu importe si il y a quelques abrutis qui suivent la cadence juste parce que d'autres l'aiment bien
Moi, j'ai toujours aimé Khali, mais j'aime pas trop Kozlov. De toute façon, c'est le but
cartman54
Niveau 51
04 octobre 2008 à 22:38:16
Kozlov A quand des photoshoots sexys ____________________________________ Représentant officiel d'Eric Theodore Cartman sur les forums de jeuxvideo.com Inventeur de l'alerte au gogol et autres videos-ownage Membre officiel de TooCool
nWo_Impact
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:45:15
'soir
J'ai en tête de créer un topic intitulé "Did You Know ?" à la manière de la WWE lorsqu'il diffuse un petit texte lors des intermèdes.
Chaque jour on pourrait placer une anecdote qui ne serait pas forcément logique mais qui en apprendrait un peu plus aux forumeurs.
Qu'en pensez-vous ?
Macro_killer
Niveau 11
04 octobre 2008 à 22:47:20
j'aime bien les destructeurs genre kozlov et umaga mais je n'aime pas khali Des 3 c'est celui qui a le niveau de catch le plus faible et puis voila prefere umaga ou kozlov.
nWo_Impact
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:48:58
Bon ben je le fait, tant pis si ça ne prend pas, ça coulera et pis tant pis...
OMG le jeu de mot de fou ____________________________________ Représentant officiel d'Eric Theodore Cartman sur les forums de jeuxvideo.com Inventeur de l'alerte au gogol et autres videos-ownage Membre officiel de TooCool
Minable ? T'y a pensé p'tet ?! Trop Intellectuel ____________________________________ Représentant officiel d'Eric Theodore Cartman sur les forums de jeuxvideo.com Inventeur de l'alerte au gogol et autres videos-ownage Membre officiel de TooCool
hbk-leon
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:39:05
p'tin le jeu de mot de m*rde que j'ai fait sans faire exprés j'ai honte et vous me l'avais même pas dit
The-Best-Bast
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:39:21
Je préfère "Jobber Delaney" que "Filet de Colin" comme jeu de mot avec l'ancien jobber ECWiste