Encore une histoire à raconté...
Lorsque j'ai apprit la mort du Latino Heat j'étais assis, dans mon cagibi devant mon PC en trin de zapper sur des sites de catch, du coup par inadvertance je clique sur le lien du http://www.wwe.com et j'ai vu en page de garde une énorme bannière "Hommage à Eddie Guerrero".
Sur le coup je n'ai pas tout de suite compris de quoi il s'agissait, loin de là l'idée de penser au tragique, je pensais qu'il fêtait quelque chose et qu'il était congratulé pour cela mais en approfondissant tout cela j'ai appris nouvelle et me suis de suite effondré en larmes avant de tourner pendant trois jours sur les forums de catch en trin de lire les paroles pleines de tristesses postés par des fans.
Je me souviens même qu'au lendemain en cours mon attitude était maussade, lorsque les copains me demandait qu'est-ce qu'il n'y allait pas je leur annonçait la nouvelle et pis eux se moquait de moi me traitant de pleurnicheuse trop sensible... "ce n'est qu'un catcheur"
Çà me les a brisait carrément sur le coup, je garde encore cette douleur quelque part dans mes entrailles certainement.