CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

batista wrestler of the year

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:53:50
  • Citer Ignorer calaway Calaway profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 17:37:48 avertir modérateur
* John Cena :rire:

Catcheur de l´année pour les 6-12 ans plutôt.

Comparer Cena et Taker faut le faire quand même.

-----------------------------------

Calaway, quand je dis "catcheur de l´année", je parle en général, pas pour ta poire.

J´adore Taker pourtant. Il a conservé son invincibilité a WM, à gagné le Royal Rumble et WM, les 2 "highlights" de l´année, avec un WHC en prime. La cerise sur le gâteau, il reste main-eventer.

Mais comparé à Cena...John a commencé l´année comme champion, il a dû ABANDONNER son titre après pratiquement 8 mois de règne(les 3/4 de l´année quoi, en sachant qu´il a été champion depuis septembre 2006, et Unforgiven 2006...PS: me traitez pas de mark, je sais ce que je dis), il a continué sa démolition de gros poissons de la fédération: Umaga, HBK, Great Khali, Bobby Lashley, Randy Orton (sans compter le Fatal-4 et Fatal-5 way de Backlash et Vengeance ou il a survécu notamment face à Edge, King Booker, Mick Foley). Il est ressorti vainqueur de toutes ses apparitons en PPV, excepté à Unforgiven 2007 ou il s´est fait disqualifié (toujours en 2007; Umaga 2X, HBK, Fatal-4 way, Khali 2X, Fatal-5 way, Lashley, Orton). Et sois sincère, même si il est absent aujourd´hui, son ombre plane toujours sur la WWE. (comprenne qui veuille)

Alors oui, j´aime Taker, et d´autres, mais s´il faut être objectif, John Cena est ce qu´il était en 2006: Homme de l´année à la WWE. Mais cette fois-ci, il a fait encore plus fort, étant donné qu´il aura manqué 1/3 de l´année.

Soyons objectifs, voyons.

Et si je voulais me friter avec toi Calaway, je dirai même que Batista mérite plus d´être l´homme de l´année que Taker :noel:
Blague.

cyborgwolftroll
cyborgwolftroll
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:57:46

c´est nonooooooooel ce soire essentieeeeeeeel :coeur:
désolé j´ai matté la quasi intégralité des minikeums today :-(

Calaway
Calaway
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:02:45

Tueur de familles > Je voyais bien ce que tu voulais dire, mais simplement, étant l´anti-cena le plus anti-cena des anti-cena ( faut pas écouter les commentaires français, c´est mal ) pour toutes les raisons que nous connaissons, overrrated, tout ça, je me devais de répondre à ton message provocateur envers ma pensée dictaturienne =D

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:20:22

les anti-cenas vs etes marant mm quand ce dernier est blessé vous vous revolter c´est trop d´lamour ça qu´est ce que ça sera quand il va regagner son titre :lol:

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
27 décembre 2007 à 22:24:59

chris94benoit :d) je suis a 100% d´accord avec toi, parce que meme si je suis fan de Cena il faut le reconnaitre il a fait fort quand meme et meme si je deteste Edge cela n´a strictement rien avoir avec ma pensé, c´est qu´il a fait un gros impact 4 mois Champion puis il a eu la blessure si cela n´etait pas arriver je crains que Batista aurait choper le WHC d´aussi tot et la superstar de l´année aurait pu etre Edge c´et vrai meme si je pense que ce ne sois pas lui qui merite le plus

anti_flood95
anti_flood95
Niveau 4
27 décembre 2007 à 23:35:09

Un petit :up: afin de cacher le flood venant de gens qui galère dans leur vie.

Votre serviteur Anti_Flood :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:18:17

Entre les 2 superpusher : Je prefere largement batista à Cénaz.

Cenaz est invincible en PPV, il bat les meilleurs avec facilité, j´aime pas son public, il est lassant, au moins avec le WHT de smackdown, batista est peut etre la star mais il est pas invincible, il offre de meilleur match, plus de variété en PPV ( hell in cell..) et a de gros main eventer qui arrive a le battre : khali, undertaker et edge :oui: .

Si j´aurai du voter, j´aurai voter randy orton :ok:

golem500
golem500
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:36:21

non !! c´est un cauchemar !! ! batista catcheur de l´année !! ! mais c´est pas possible ! c´est quoi cette m*rde !! ce catcheur pourri qui se dope catcheur de l´année ! mais quelle connerie !

golem500
golem500
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:40:35

il a eu 14 match pour le titre sent s´arrêter et il est élu le catcheur de l´année ! :fou: :mort:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:58:51

C´est qu´un vote bidon tout ça, chacun pense ceux qu´il veut sur le catcheur de l´année, ça va pas changer le monde ce vote quand meme :oui:

anti_flood95
anti_flood95
Niveau 4
28 décembre 2007 à 12:04:31

Un petit :up: afin de cacher le flood venant de gens qui galère dans leur vie.

Votre serviteur Anti_Flood :ok:

derekk
derekk
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:06:43

Ha ouais, Dave est le catcheur de l´année? C´est la France là-bas, j´ai pas voté pour Sarko et il est président, j´ai pas voté pour l´animal et il est élu, bizarre non?

czwfan
czwfan
Niveau 6
29 décembre 2007 à 10:46:06

Y a pas de danger qu´un lutteur comme Shelton Benjamin soit élu "catcheur de l´année".
La plupart des fans regardent le côté bourrin, la carrure et si il a le titre de champion en plus c´est le comble!

derekk
derekk
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:19:53

Batista n´est plus vraiment bourrin, brutal à peine.

De bourrin, du lourd, du vrai, il y en a plus vraiment, Lesnar et O-Train, ça c´est du bourrin.

Henry, BDV et Khali c´est de la merde, du gras et du volume. Batista, c´est du muscle tatoué et huilé, orné d´une ceinture qu´il ne lui va pas au fond...

Edge est un bon champion :fete:

Comme catcheur de l´année, j´aurais mis Morrisson, pourtant je ne l´apprécie pas mais il a défoulé cette moitié d´année!

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:24:42

derekk :d) bon jugement, surtout pour Morrison, mais il ne pouvait pas être le catcheur de l´année (le jour où un gars de la ECW le sera...)

Mais soit, ce classement ne reflète que la réalité qui règne sur le catch. çà devait être Cena, ce sera Batista.

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:09:04

Nyarno_iz_back Posté le 27 décembre 2007 à 17:41:54

... Taker, lui, a conservé son invincibilité à WrestleMania, a gagné le titre de champion du monde, a participé à un Last Man Standing et un Hell In A Cell très bons !

je ne sais pas si t´aime bien batista mais si tu dis que son match contre lui était un Hell In A Cell tres bon cela veut dire

que batista lui aussi a été tres bon puisque pour faire un bon match il faut 2 bons catcheurs^^

Beaucoup dise que batista est une pale copie de goldberg et que vous preferez rey mysterio qui est plus divertissant ou encor

Shawn michaels mais pour Batista il serait difficile de faire des 619 ou des S.C.M vu son gabbarit donc c´est normal qu´il joue sur

la puissance et a ce niveau la on ne peut pas dire qu´il est mauvais^^donc SHUT UP si vous ne connaissez rien :bye:

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:15:29

Justement, ce qu´on aimerait un peu plus, c´est des meilleurs catcheurs, avec un gabarit moins impressionnant mais sachant faire plus de trucs sur un ring OUT les Batista et les Goldberg surpushés, on voudrait voir moins de catcheurs qui misent tout sur la puissance et on voudrait en voir plus qui misent sur la technique.

Deja, de Batista à Edge, on a perdu pas mal de kilos de muscles et de on a gagné du talents, on est déjà donc sur la bonne voie.

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:35:06

je suis d´accord avec toi Calaway,moi aussi je voudrais voir des lutteurs comme Shelton Benjamin,John Morrison ou Jeff Hardy pushés et contender pour le titre suprême(avec Jeff.H cay en train de se faire^^)mais bon la WWE mise plutot sur la puissance et les gos gabaris cay pour cela que la technique et par conséquent les catcheurs que je viens de citer plus haut ne sont pas bien utiliser même si tout doucement cela commence a prendr forme^^donc croisons les doigts et peut-être que ceci arrivera! les jeunes au pouvoirs :ok:
:noel: vaincra

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:15:40

"Shawn michaels mais pour Batista il serait difficile de faire des 619 ou des S.C.M vu son gabbarit donc c´est normal qu´il joue sur

la puissance et a ce niveau la on ne peut pas dire qu´il est mauvais^^donc SHUT UP si vous ne connaissez rien"

Qu´il lâche les stéroïdes dans ce cas-là, il pourra faire plus de choses.

derekk
derekk
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:30:35

Vader et le moonsault, BamBam et le moonsault, Umaga/Jamal, Lesnar même, aux states on en a qui sont lourds et capables de grandes choses.

OK, faut pas tout sortir tout de suite pour faire languir le public (hein Notorius?), mais au moins une fois par an! Batista est un bodybuilder et un catcheur très limité! Merde Taker fait encore des diving over the top rope! Pourtant c´est papi Taker :fier:

Batista était surprenant au début, intéressant avant l´Evolution (nulle c´te clique :nah: ), charismatique durant sa feud contre HHH (pas difficile vu le spot centré sur lui et l´échec du face turn de Orton), lassant durant son reigne. Sa feud contre Eddie, même si c´était le début était soporifique.
Le seul moment intéressant c´est contre Taker, et RAW vs SD!

Mais bon les gosses et les girls l´apprécient, au même titre que Cena, il reprèsente l´idéal amerloc, le culte du beau et du corps, l´apparence et la force en dépit du spectaculaire, du technique, de la vitesse, la forme en dépit du fond en gros :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat