bon ppv de la dragon gate qui relève légèrement le niveau en constante baisse depuis quelques temps. Néanmoins j'ai pas ressenti le fait que c'était leur plus gros show de l'année en le regardant ce qui confirme la baisse de niveau et qui se ressent aussi sur la communauté puro où la sensation est unanime. Je pense personellement que la boucle interminable des resets de stables montre ses limites avec notamment l'échec Tribe Vanguard, et tous les départs de VerserK qui ont affaibli la stable sans pour autant améliorer celles à côté
quant au show c'était donc comme je l'ai dit bon malgré le manque de gros match. Le tournoi 6 man était sympa avec une grosse prestation des Jimmyz. Susumu le monstre.
Le titre tag m'a un peu déçu comparé à ce que les 4 représentent à la DG mais c'est plus qu'acceptable.
Flamita vs Kagetora fait le travail en mid card j'ai trouvé ça cool.
l'opener j'ai pas trop vu à cause du live, ça m'a semblé assez classique
Enfin le main event, qui est le meilleur match du règne de YAMATO, sans pour autant être incroyable. Il souffre aussi de l'image "main event du kobe world", pendant le match on ressent pas tellement que c'est le match le plus important de l'année, malgré un truc bien construit qui intéressant
Victoire de YAMATO logique puisque kobe world doit se finir sur une victoire d'un babyface sauf si ton prénom est shingo, néanmoins c'est le 2e push de Hawk qui débouche sur rien et on finit par croire qu'il fera définitivement rien de sa carrière
Grosse difficulté de s'investir avec presque aucun match hype, je pense que ça aurait pu aider à rendre le show plus "marquant".