CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Dragon Gate

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
13 mai 2017 à 16:05:36

Je viens de regarder le Takagi/Mochizuki, un superbe match. L'après match est très beau, et cette pop lors de la victoire c'est magnifique.

Ah oui tiens c'est vrai que Susumu avait fait le tombé sur YAMATO, ça m'étonnerait qu'il gagne le tournoi quand même, mais en y repensait c'est vrai que je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. Après c'était le Doi Darts, c'est pas un combat très sérieux :noel:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
13 mai 2017 à 21:28:49

En tout cas ça laisse le doute, les japonais aiment bien le build up à long terme.
Pour parler du match en lui-même je l'ai beaucoup aimé, en général je me lasse vite de la dragon gate parce que c'est ultra répétitif mais le Doi D'arts est toujours une réussite car il oblige les catcheurs à sortir de leur zone de confort. Celui là était d'autant plus intéressant qu'en plus des alliances improbables on avait un mélange de statuts, le champion et son challenger, des doyens, des jeunes tout juste diplômés du Dojo, des bouche trous. Au final c'est une bonne chose pour le match, si on arrive à rendre Mondai Ryu cool ça veut tout dire je pense.

Don Fujii est sous-estimé, c'est le MVP de ce match sans aucun doute, et c'est à l'image de son année qui est vraiment très bonne malgré un rôle plus que secondaire. Je prends plus de plaisir devant ce qu'il fait que certain main eventers.
Jimmy Susumu est toujours un aussi bon worker, c'est pas par hasard qu'il a touché aux trois titres principaux sur l'année 2016. Malheureusement il reste pas très longtemps au top, VerserK prend pas mal le Spotlight mais je pense qu'il aura la possibilité de se stabiliser dans les prochains mois à un rang élevé,

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
30 mai 2017 à 09:15:28

Regal sera au Korakuen Hall aujourd'hui, Netsuha en panique

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
30 mai 2017 à 09:23:26

oh :peur:
mais le show au Korakuen Hall c'est le 1er Juin

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
30 mai 2017 à 09:25:19

j'ai lu sur twitter "tonight", mais en tout cas ça parle bel et bien de Regal au Korakuen pour la DG
Il aura fait l'impasse sur la DDT en tout cas c'est cool !

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
30 mai 2017 à 09:35:30

En tout cas ça fait peur, il va trouver ça tellement bon qu'il va tous les vouloir!!
Enfin c'est surtout qu'ils recrutent pas mal du côté de la Dragon Gate malheureusement

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
31 mai 2017 à 12:44:23

Mochizuki au top

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
31 mai 2017 à 13:32:25

Le vainqueur du tournoi affrontant YAMATO à Kobe, j'ai du mal à croire aux victoires de Doi ou Hulk qui ont déjà perdu deux fois contre lui malgré leur gros parcours dans le King of Gate.
Susumu pourrait gagner mais c'est le meilleur de Jimmyz et si un gros match contre MaxiMuM se profile j'ai du mal à ne pas le voir intégré dedans. Je garde espoir pour Hawk, de toute façon la finale de Block sera demain.

Sinon pourquoi pas un vétéran, Mochizuki est plutôt chaud, ou alors CIMA, même s'il a les titres par équipe ça serait un bon moment pour le relancer autour du Dream Gate, surtout qu'OG est le clan qui n'a jamais eu sa chance pour le titre depuis Gamma fin 2015 je crois

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
31 mai 2017 à 14:14:19

Je reste sur T-Hawk. CIMA et Mochizuki me conviendraient bien aussi, mais j'espère vraiment que ce sera T-Hawk. Le show de demain va être bien sympa

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
31 mai 2017 à 15:56:13

À quelle heure ça commence demain ?

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
31 mai 2017 à 15:58:27

à 11h30

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
31 mai 2017 à 16:07:24

ah c'est parfait je vais pouvoir être là, entre Susumu vs Hawk et Hulk vs Shingo on a de quoi avoir de bonnes choses

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
31 mai 2017 à 19:41:47

je précise ici mais du coup, 11h30 pour la Dragon Gate, 11h pour la NJPW et 9h pour la DDT au Tokyo Dome... je vais rater le plus cool :-(

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
31 mai 2017 à 20:04:42

Ça va être beau :content:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
01 juin 2017 à 16:16:48

https://twitter.com/joey__bay/status/870237872346902528

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
01 juin 2017 à 16:36:53

Tu remues le couteau dans la plaie, j'avais oublié :-(

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
04 juin 2017 à 14:40:48

T-Hawk finit premier de son block avec 8 points :content:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
04 juin 2017 à 14:47:13

dommage pour susumu mais ils auront besoin de lui s'ils veulent faire un gros match maximum vs jimmyz à kobe donc c'est compréhensible

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
04 juin 2017 à 15:00:01

Le show du 14/05 est disponible sur l'archive. Il contient deux match du King of Gate, Lindaman/Kanda et Gamma/Susumu

Mais il y'a surtout le main event, Shingo Takagi, T-Hawk et Takashi Yoshida conte YAMATO, BxB Hulk et Keiji Mutō!

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
08 juin 2017 à 23:33:06

Jimmy Kanda (11:21 La Magistral Cradle) Masaaki Mochizuki

désolé FDC

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table