En tout cas ça laisse le doute, les japonais aiment bien le build up à long terme.
Pour parler du match en lui-même je l'ai beaucoup aimé, en général je me lasse vite de la dragon gate parce que c'est ultra répétitif mais le Doi D'arts est toujours une réussite car il oblige les catcheurs à sortir de leur zone de confort. Celui là était d'autant plus intéressant qu'en plus des alliances improbables on avait un mélange de statuts, le champion et son challenger, des doyens, des jeunes tout juste diplômés du Dojo, des bouche trous. Au final c'est une bonne chose pour le match, si on arrive à rendre Mondai Ryu cool ça veut tout dire je pense.
Don Fujii est sous-estimé, c'est le MVP de ce match sans aucun doute, et c'est à l'image de son année qui est vraiment très bonne malgré un rôle plus que secondaire. Je prends plus de plaisir devant ce qu'il fait que certain main eventers.
Jimmy Susumu est toujours un aussi bon worker, c'est pas par hasard qu'il a touché aux trois titres principaux sur l'année 2016. Malheureusement il reste pas très longtemps au top, VerserK prend pas mal le Spotlight mais je pense qu'il aura la possibilité de se stabiliser dans les prochains mois à un rang élevé,