NJPW “MASAHIRO CHONO 25TH ANNIVERSARY - ARISTRIST IN RYOGOKU KOKUGIKAN”, 10/12/09 (WPW/PPV)
Tokyo Ryogoku Kokugikan
1. 13 Man Time-lag Battle Royal featuring Super Strong Machine, Koji Kanemoto, Taichi, Tomoaki Honma, Mitsuhide Hirasawa, Kazuchika Okada, Nobuo Yoshihashi, Great Kojika, Tiger Toguchi, Gran Hamada, Don Arakawa, Yoshiaki Fujiwara, Kuniaki Kobayashi
2. Takao Omori vs. Karl Anderson
3. 3WAY Body Slam Match: Giant Bernard vs. Yutaka Yoshie vs. Akebono
4. Riki Choshu, Jushin Thunder Liger & AKIRA vs. Original Tiger Mask, Tiger Mask & Kota Ibushi
5. IWGP Heavyweight Title: Winner of Makabe/Nakamura (c) vs. X
6. Masahiro Chono 25th Anniversary Match: Masahiro Chono, Keiji Muto & Kenta Kobashi vs. Manabu Nakanishi, Satoshi Kojima Jun Akiyama
Le match 4 et surtout le 6 quoi ![]()
Je veux voir ce show ![]()
6. Masahiro Chono 25th Anniversary Match: Masahiro Chono, Keiji Muto & Kenta Kobashi vs. Manabu Nakanishi, Satoshi Kojima Jun Akiyama
ZOMFG
Y aura pas un match à peu près similaire à la NOAH pour les shows hommage à Misawa ?
Matches d'EYD 2009, les shows hommages Misawa sont dedans : http://noah-usa.cc/primary%20cards1.html ![]()
"ZOMFG
Y aura pas un match à peu près similaire à la NOAH pour les shows hommage à Misawa ?"
Y'aura de gros matchs, mais un calibre en dessous quand même. Putain, ce match s'annonce énorme
!
NJPW ARISTRIST
Vu le ME, ils voulaient pas dire "arthrite" ?
Quand est-ce que la carte complète de la tournée NOAH Exceeding Our Dreams sera connue ?
Tiens, d'ailleurs, j'aimerais bien savoir qui affrontera le champion IWGP pour le show 25 ans de Chono. Bon perso j'ai envie que Nakamura le gagne le match décision de dimanche prochain, mais que ce soit lui ou Makabe, contre qui sera la première défense ? Makabe (ou Nakamura) encore ? Nagata (pas encore présent sur la carte alors que, quand même, c'est Nagata) ? Un mec qui n'est pas de la NJ ? Retour express de Tanahashi ?
Tiens, pour ceux que ça intéresse et/ou ceux qui n'ont pas encore vérifié leurs souscriptions youtube des derniers jours, passione2002 a uploadé un… un truc sur la carrière de Shinya Hashimoto. Evidemment, c'est en japonais et, si vous êtes comme moi, vous ne comprendrez pas grand-chose aux passages de parlotte et d'interview d'autres catcheurs, mais c'est plein d'extraits de matches contre d'autres gros (Choshu, Vader, Tenryu, Takada etc.) retraçant son parcours (façon de parler) et c'est pas mal foutu. Bon par contre j'en suis à la partie 9 (sur 16) et ça passe déjà à la ZERO1, c'est bizarre de consacrer autant de temps à ces cinq ans là-bas qu'à une grosse dizaine à la NJPW. J'imagine que les dernières parties seront sur sa mort et ses conséquences.
Alors que le show pour ce qui serait ses 25 ans de carrière est demain (la carte est certes moins intéressante que celles des deux autres mousquetaires, mais quand même), c'est une bonne occasion de, je sais pas, de faire un peu plus que s'en souvenir.
Ça commence ici : http://www.youtube.com/watch?v=-3jYPcWp-xg (et c'est donc en 16 parties).
Tiens et demain on a le KENTA vs. Aoki pour le GHC Jr. et Saito/Smith vs. Sasaki/Morishima pour le GHC Tag… Le premier donne quand même bien envie.
Certaine rumeurs avance Toshiaki Kawada comme prochain challenger.
"C'est bizarre de consacrer autant de temps à ces cinq ans là-bas qu'à une grosse dizaine à la NJPW. J'imagine que les dernières parties seront sur sa mort et ses conséquences."
Sachant que la Zero-1 est la fed que Hashimoto-san avait créer ça m'étonne pas du tout.
Ouais, je sais bien, mais ce n'est pas forcément ce qu'on retient en premier lieu de lui. Enfin bon.
PWG > oui, j'ai lu ça aussi. D'un côté j'aimerais bien, mais de l'autre ça me laisse vraiment perplexe.
Est-ce qu'il y a un autre PPV de la DG USA de prévu ? Si oui, quand ?
Merci.
B-B
Au fait, tu es nouveau ici?
Plus ou moins. Déjà posté un peu avec ce pseudo.
Sinon je viens de finir de regarder le documentaire (faute de meilleur mot) sur Hashimoto. Comme je le soupçonnais, les deux dernières parties (et une moitié de celle d'avant, soit une bonne vingtaine de minutes) repartent de sa mort pour arriver jusqu'à maintenant, avec quelques passages de matches (Nakamura/Sato de l'année dernière et un tout petit moment de la finale du Fire Festival 2009) et un final humble pour le show de demain, avec son fils (qui s'entraîne pour le catch et le MMA et qui débutera dieu sait quand (il est encore jeune)) qui raconte des trucs impénétrables aux non-nipponisants.
Cyril
Il y en aura normalment un tout les 2 mois.
Le prochain
6 Novembre puis Janvier 2010 etc...
OMFG
AJPW "FLASHING TOUR 2009, 26.09.2009 (GAORA TV)
Yokohama Bunka Gymnasium
4,500 Fans - Super No Vacancy
1. Minoru & Hate besiegen NOSAWA Rongai & MAZADA (5:13) nach einem Horizontal Cradle von Hate gegen MAZADA.
2. TARU, Joe Doering & Toshizo besiegen Zodiac, KAI & Hiroshi Yamato (10:32) nach einer Revolution Bomb von Doering gegen Yamato.
3. Riki Choshu & Manabu Soya besiegen Osamu Nishimura & Seiya Sanada (9:40) nach einer Riki Lariat von Choshu gegen Sanada.
4. Keiji Muto, Akebono & Ryota Hama besiegen Suwama, Masayuki Kono & Shuji Kondo (15:25) nach dem Ryota Hammer von Hama gegen Kono.
5. Masakatsu Funaki besiegt Minoru Suzuki (10:44) durch DQ.
6. AJPW World Jr. Heavyweight Title: Kaz Hayashi (c) besiegt Super Crazy (16:13) mit dem Power Plant (5th defense).
7. Triple Crown: Satoshi Kojima besiegt Yoshihiro Takayama (c) (19:30) nach einer Riki Lariat - Titelwechsel.
Quand je pense à Kaz à la WCW (ben oui, je l'ai connu que là au début) et à ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui, j'aurais jamais pensé à une telle évolution. Et puis j'adore son look.
Et pour Kojima, j'ai trouvé un bon petit match récent pour tous ceux qui ne l'ont jamais vu catché.
http://www.youtube.com/watch?v=L7IMg_fkfko
Je profite de passer un peu de temps ici pour kisser la molaire des elec, acharn et autres fans aguerris et aux petits nouveaux, parce que ça me fait plaisir de lire et d'échanger sur le catch ![]()
Derekk is back !
Seulement pour quelques instants, je suppose. ![]()
Hé Nyarno ![]()
Non, au moins la semaine.
Et comme youtube, c'est simple et fourni, un bon tag avec Lyger et TAKA (qui, je le répète et je le maintiens est l'exact représentation d'une discrimination des States, un talent mésestimé par un comité ricain incapable d'apprécier les lutteurs jap).
Jushin Thunder Liger, The Great Sasuke, Tiger Mask, Kota Ibushi vs Ryusuke Taguchi, Koji Kanemoto, Dick Togo et TAKA Michinoku
http://www.youtube.com/watch?v=AJ1rgE6BALg
http://www.youtube.com/watch?v=angV0OAka2I
http://www.youtube.com/watch?v=8IdMftGau0o
Pas encore finis les 90's!
Bonne nouvelle. Sur la page officielle de la Dragon Gate USA, Super Crazy a été ajouté au Roster !
Cool!!
D'ailleurs au fait, qui va au show DG à Barcelone?