CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Dragon Gate

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 juillet 2009 à 00:04:25

Je crois que ce qu'on devait faire surtout c'était un job de présentation pour les gens du forum Japon. :(

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:13:36

C'est pas faux :noel:

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:27:23

Effectivement je m' en souviens, c' est pas sérieux tout ça :non:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
28 juillet 2009 à 02:13:45

Comment s'appelle la soumission d'Ishimori (vous voyez le nain bodybuildé de la NOAH :hap: ) ou il place les jambes de son adversaire comme pour un sharpshooter, mais en les croisant autour de la jambe (pas la cuisse quoi :noel: )?

Merci d'avance :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 juillet 2009 à 10:25:37

T'as une vidéo?

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:16:59

J'ai pas trouvé en streaming, mais il le fait dans deux matchs récents ou il est en équipe avec KENTA...
Généralement il fait d'autres moves à un autre adversaire (suplex par exemple) pendant qu'il fait la soumission...

ozfan
ozfan
Niveau 7
31 juillet 2009 à 01:46:34

J'ai regardé tout à l'heure le dernier PPV de la Dragon Gate et j'ai vraiment adoré ( à part le deuxième match mais il était spécial dirons nous :noel: ). Ca m'a donné donné envie de suivre la Dragon gate plus sérieusement mais j'ai quelques questions ^^ :

- D'abord j'ai cru comprendre que le roster est divisé en factions qui entretiennent des rivalités entre elles. Pouvez vous me faire une sorte d'historique de chaque faction et me dire quels sont les différentes feuds entre elles svp ?

- Quels sont les différents titres et quelle importance ont-ils par rapport aux autres de la DG ?

- Quels sont les matchs d'anthologie de la fed ? Je connais que le FIVE stars à la ROH.

- Enfin connaissez vous un bon site internet qui traite de la Dragon Gate ?

Merci :)

New_Rox_96
New_Rox_96
Niveau 7
31 juillet 2009 à 10:23:57

La Dragon Gate ? C'est quoi ? :question:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
31 juillet 2009 à 11:55:03

- D'abord j'ai cru comprendre que le roster est divisé en factions qui entretiennent des rivalités entre elles. Pouvez vous me faire une sorte d'historique de chaque faction et me dire quels sont les différentes feuds entre elles svp ? :d)
-Historique ça va être dur y en avait plein! Bon en gros au début on avait la Blood Generation et le Do Fixer, je parle pour la DG sinon avant avec la Toryumon on avait d'autres trucs du genre ItaCon.
-Ensuite on a eu le New Hazard (faces/heels), le Typhoon (faces), les Muscle Outlawz (heels) et le Tozawa-juku (durement définissables).
-De nos jours et après la fusion et dissolution de plusieurs groupes on a : Real Hazard (ultra-heels), WARRIORS-5 (tendance heel), KAMIKAZE (tendance face), WORLD-1 -ultra-faces).

- Quels sont les différents titres et quelle importance ont-ils par rapport aux autres de la DG ? :d) En gros:
Open the Dream Gate : Titre majeur de la compagnie.
Open the Brave Gate : Titre secondaire mais quand même bien vu.
Open the Triangle Gate : Titre en trio (équipe de 3).
Open the Twin Gate : Titre en Tag Team.
Open the Owarai Gate : Titre pour les personnages comiques.
Open the Owarai Twin Gate : Titre pour les personnages comiques en Tag Team.

- Quels sont les matchs d'anthologie de la fed ? Je connais que le FIVE stars à la ROH. :d)
-Il y en a plein, en prenant compte de la Toryumon, T2P, etc... Je penserai au Milano Collection A.T vs. Ryo Saito (T2P Debut Show). Dragon Kid/CIMA de 2003 (je crois).
-Plus récemment je dirai le BxB Hulk/SHINGO, le Dragon Kid/Yoshino, où le 4-Way Match de Dead Or Alive.

"La Dragon Gate ? C'est quoi ? :question: " :d) Tu cherches! :ok:

Saku
Saku
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:28:27

Pour l'historique récent et les factions (comptait poster mais ça m'a pris plus longtemps que prévu et E-91 m'a devancé).

[...]faire un historique serait trop long et j'ai pas tout en tête de toute façon mais, dans les changements notables qui ont eu lieu depuis le début de l'année (et la dispersion des anciennes factions) et qui expliquent quelques tensions individuelles comme moteur des affrontements entre factions (ainsi que leur formation pour arriver au résultat actuel), on peut noter :

Gamma qui se fait dégager de RH et se retrouve seul comme un con, pendant que Kenichiro Arai arrive dans le groupe. Un peu plus tard (début mars), les WARRIORS-5 se forment autour de Gamma et de son ancien ennemi juré, CIMA (qui revenait d'une absence). Evidemment, casser la gueule de ses anciens potes (de préférence Yasushi Kanda et YAMATO, et puis Genki tant qu'on y est) est son but principal, et ça ne dérangera pas CIMA de l'accompagner (d'autant plus qu'il a déjà eu quelques problèmes avec eux l'année passée, évidemment, notamment contre YAMATO).

KAMIKAZE se forme autour de Shingo, qui n'avait plus de groupe (il s'était fait bannir de Typhoon en fin d'année dernière et le groupe avait depuis perdu un match qui signifiait qu'il ne pourrait plus exister en tant que Typhoon). Shingo se rapproche de Taku Iwasa et d'Akira Tozawa avant de former une unité officielle. Mi-janvier ils sont rejoints par Dragon Kid (ancien membre de Typhoon lui aussi) et le nom KAMIKAZE est trouvé.

Deux petits jeunes tout maigres sont arrivés dans la féd : Youhei Fujita et Kenichi Chikano. Chikano a rejoint KAMIKAZE en devenant Kenshin Chikano. Fujita a rejoint W-5 en devenant RYOMA. Enfin on s'en fout un peu : on voit presque jamais Chikano et RYOMA, ben, cette histoire de singe, là…

En février, Ryo Saito et Susumu Yokosuka (anciens Typhoon eux aussi, qui sont restés ensembles depuis) se séparent. Saito trahit son partenaire et va rejoindre les mecs de la RH (se fait au passage une coupe de cheveux ridicule) tandis que Yokosuka s'en va vers les W-5, ce qui amène une grosse tension (les deux formaient une équipe depuis un bon moment).

KAGETORA est arrivé fin 2008 (il n'était pas dans la féd avant mais blablabla). Il rejoint assez vite RH mais, principalement parce que Kenichiro Arai est un emmerdeur de première, se barre début mars et rejoint les W-5.

Antohny W. Mori a perdu ses cheveux après un match contre Cyber Kong (RH). Il n'a rejoint personne.

On peut considérer qu'il y a eu quelques tensions au sein de W-1 quand Masato Yoshino s'est donné comme challenger pour l'ODG title de Naruki Doi, mais rien de grave ou important.

A partir de là les changements de groupes se sont un peu calmés mais tout récemment, ça a repris : YAMATO, après être revenu du BOSJ, dit à ses anciens potes de RH qu'il veut s'éloigner un peu et veut même défier Saito et Horiguchi pour leurs titres, avec nul autre que Shingo (qui a échoué peu avant à les récupérer avec Dragon Kid). De fil en aiguille, il traîne avec KAMIKAZE et on doit pouvoir dire qu'il fait maintenant vraiment partie du groupe. (c'est un move douteux de la part de la féd étant donné que YAMATO était probablement le heel numéro 1 et qu'avec ce changement il se retrouve numéro 2 (voire 3) d'une faction dont tout le monde se branle). Dans la foulée, m.c.KZ quitte WORLD-1 et rejoint RH (au passage il change de nom pour devenir Kzy).

(si j'oublie ou me trompe, corrigez)

A noter que, Naruki Doi l'ayant lâché, le Open the Brave Gate est actuellement vacant. Le nouveau champion sera le vainqueur d'un tournoi qui aura lieu le 30 août.

Pour les matches le premier qui me vient en tête est un Typhoon vs. MO'z vs. NH de juin 2007 pour le Triangle Gate, mais dans les trucs récents j'appuie le choix des Shingo/Hulk d'il y a environ un an et du Kid/Yoshino.

http://dgusa.puroresufan.com/
mais il a changé depuis peu et les historiques et archives qu'on pouvait trouver dessus ne sont plus disponibles et ne le seront pas encore avant quelques semaines.

ozfan
ozfan
Niveau 7
31 juillet 2009 à 17:22:13

Tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses, très complètes ^^. Je vais essayer de voir les matchs que vous me conseillez et merci encore à Saku pour son historique, c'est exactement ce que je cherchais ( j'ai encore du mal à coller des visages à certains noms mais ça viendra avec le temps je suppose ^^). Par contre j'ai encore quelques questions :hap: :

- Pourquoi Naruki Doi a t-il laché son titre ? J'ai vu sur le site : "When Doi vacated the Brave Gate, he said he wanted it to become a title for the NEX and lower level members to fight over". Mais que signifie NEX ? En gros il dit qu'il veut que ce soit un titre pour des catcheurs moins importants c'est ça ?

- A la fin du match Naruki Doi vs Cima lors du ppv, Naruki récupère les 2 ceintures mais Cima vient ensuite accrocher une sorte de clé sur une des deux. Qu'est ce que ça signifie ?

- Les Infinity sont ils des shows hebdo qui arrivent toutes les semaines à une date fixé ( comme Raw ou Smackdown ) ou ce sont juste des shows qui viennent plus régulièrement ?

- En gros quel est l'intervalle de temps qui sépare chaque PPV ?

- Et enfin l'affaire du singe a t-elle été élucidée ? Je me souviens que Shingo, qui a été accusé pendant un certain temps, a fait une interview où il disait que le singe allait bien. On a eu des nouvelles depuis ?

Merci encore ^^

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
03 août 2009 à 18:36:07

Je cherche un lien MU du Kobashi/Misawa de '03 plz.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
03 août 2009 à 18:42:57

Gillou! :content:

http://www.megaupload.com/?d=8YAQNIBA

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
03 août 2009 à 18:43:56

Merci bien mon ptit Romain :content: Je remplis mon archos de bon matchs pour mes vacs :content:

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
03 août 2009 à 18:50:23

-Plus récemment je dirai le BxB Hulk/SHINGO, le Dragon Kid/Yoshino, où le 4-Way Match de Dead Or Alive.

LIENS POUR BXB VS SHINGO VIA MU PLEASE :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
03 août 2009 à 20:31:14

T'es sur que c'était Dead Or Alive?

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
03 août 2009 à 20:33:41

Je repose ma question :hap:
Comment s'appelle la soumission d'Ishimori (vous voyez le nain bodybuildé de la NOAH :hap: ) ou il place les jambes de son adversaire comme pour un sharpshooter, mais en les croisant autour de la jambe (pas la cuisse quoi :noel: )?

Merci d'avance

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
03 août 2009 à 20:33:54

Bah non, le BxB Hulk VS Shingo c'était pas le Dead Or Alive, c'était y'a un an lors de leur feud mémorable, et JE VEUX UN LIEN :bave:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
03 août 2009 à 20:47:08

Je crois que je l'ai mais je suis pas sur. :(

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
03 août 2009 à 20:52:35

GO UP ALORS ROMAIN :bave:

Sous forums
  • Catch