CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Dragon Gate

Legend-Killer-7
Legend-Killer-7
Niveau 9
02 juin 2009 à 21:24:05

Bonjour à tous :ok:

J'ai regardé quelques matchs de la Dragon Gate, qui m'a l'air d'être une excellente fédération d'ailleurs mais j'ai une petite question : Masato Yoshino est-il toujours dans cette fédération ?

Merci d'avance :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
02 juin 2009 à 21:36:52

Oui il y est! :fier:

Psymon_Iteur
Psymon_Iteur
Niveau 2
02 juin 2009 à 22:24:01

Et il y est même un régulier, et un des plus majeurs des lutteurs de la promotion.

Legend-Killer-7
Legend-Killer-7
Niveau 9
03 juin 2009 à 08:22:14

Ok merci bien pour la réponse :ok:

Randy_Destiny
Randy_Destiny
Niveau 7
08 juin 2009 à 11:02:31

Le style de catch de la Dragon Gate est connu pour être l'un des plus violent. Les kicks et les big boot envoyés dans le visage de l'adversaire à pleine vitesse sont vraiment impressionnants et donc à ce sujet je me demandais comment il se faisait que les catcheurs ne se retrouvés jamais avec des bleus et des équimoses après de pareils combats.
Ils paraissent uniquement à bout de souffle mais en apparence ils semblent tout à fait ok (je me doute bien que des douleurs doivent se faire ressentir une fois le retour au vestiaire et longtemps après encore) donc ou bien ce sont des acteurs dotés d'une précision chirurgicale mesurée juste comme il le faut pour ne pas qu'au final le résultat ressemble à celui d'une neutralisation de hooligans enragés de la part de CRS indomptés ou alors les traces sur leur corps sont simplement camouflées.

Ça m'intéresse puisque j'ai regardé plusieurs combats et le résultat ne semblait jamais avoir déteint sur le physique de ces athlètes et vu que les combats sont assez fréquents (bien que je ne connaisse pas leur emploi du temps l'intervalle entre chaque match ne doit pas être si important que cela) je me demande quel est le "secret" de cette conservation.

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Xtrem-RKO
Xtrem-RKO
Niveau 8
08 juin 2009 à 12:40:15

C'est vrai que cette fédération est une des meilleures au monde.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juin 2009 à 12:45:23

Bof... Encore l'autre jour, j'ai regardé quelques coups de Naruki Doi Vs je n'sais plus qui, ils passaient largement à côté. Soit c'était manqué, soit... :(

derekk
derekk
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:49:23

...Soit c'est toi :-p

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
08 juin 2009 à 16:43:43

Randy_Destiny :d) Perso, j'ai vu quelque fois des bleus et tout ça mais je pense que ses rares apparitions sont justifiées par plusieurs facteurs:

-Ils sont ultra-précis, mais vraiment quoi! Chaque gars connait par coeur l'autre.

-Les effets de caméra, c'est souvent facile d'enlever des défaut avec la sueur, la lumière etc...

-La condition physique de rêve qu'ils ont, faut pas croire, être ne super forme c'est pas juste beau sur le visuel ou l'endurance, mais aussi sur la récupération.

derekk
derekk
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:07:43

C'est bien bon ce que t'écris!
C'est exactement ça!

Petite précision sur le travail des équipes/clan, synchronisation et chorégraphie de rigueur! Timing parfait! Gimmick général et cohérente! Perso assumé!

C'est surtout pour ça que j'ai accroché il y a quelque années à la Toryumon! Et ce qu'il y a de meilleur au japon à mon sens.

Randy_Destiny
Randy_Destiny
Niveau 7
11 juin 2009 à 16:53:13

Quelqu'un aurait le thème d'entrée de CIMA ?

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:57:43

Randy :d) http://madsplash.com

Go section "Media", "Puroresu themes", "Toryumon/Dragon Gate" et enfin "CIMA - I like Cola! " :ok:

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
11 juin 2009 à 21:09:57

Les coups de la DG sont nettement moins violents que ceux de la NOAH avec les Jr. Heavy.

Ca reste stiff et porté avec crédibilité, sans pour autant être ultra-violent.

C'est la construction des combats que j'apprécie plus que tout autre fédération... Et l'utilisation du roster.

Cette fédération a vraiment quelque chose d'unique.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:47:50

Sérieux, j'accroche pas du tout à la DG... J'suis bien plus sur la NOAH, la NJPW ou la DDT (bien que j'n'aie vu que quelques combats).

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:53:24

Ben même si les Junior ce rapproche du style DG, c' est pas du tout pareil dans l' ensemble.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:54:37

Bien sûr, mais aimer un style n'empêche pas d'en aimer un autre.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:56:35

Bien sur :o)) Mais moi aussi, je keaff moins le High Flying de la DG comparé au Strong Style de la NOAH ou autre.

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
11 juin 2009 à 21:57:40

Bah la NOAH, c'est duel, duel, duel, radicalisé au maximum pour les JR.

Là, y'a une histoire (plus genre fédération US sur ce point) et par exemple des moves employés de façon plus logique, j'ai plus l'impression de voir un produit US d'excellente facture, touche Japonaise, je trouve ça extraordinaire.
Le potentiel athlétique + la façon dont sont gérés les matchs, fait que j'adore ça, alors que la NOAH, j'aime vraiment de moins en moins.
M'enfin, ça m'a pas empêché d'adorer et d'aduler KENTA VS Nakajima au Kensuke Office, sans pour autant aimer la revanche. Faudra essayer KENTA VS Marvin...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:01:17

S'tu veux, j'ai un lien pour KENTA Vs Marvin.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:01:44

Ah, et Shiozaki Vs Hero aussi qui, selon Romain, est très bon.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat