Le but de ce topic est simple; je vous propose de dire quel est, ou quels sont, vos DVD de catch favoris (bien sûr en appuyant votre avis par une critique donnant envie de le voir à notre tour).
Attention, cela n´inclut pas les Pay-Per-View, mais bel et bien les vidéos retraçant la carrière d´un catcheur.
Vous pouvez proposer aussi de quel catcheur aimeriez vous voir la vie retracée.
Voilà; je commence, pour ma part; j´ai beaucoup aimé le DVD de Shawn Michaels : Heartbreak & Triumph; on y retrouve tous les moments importants de la carrière de HBK (de ses débuts, la WCCW, AWA, et la WWF en passant par les rockers, son parcours avec Diesel, la Clique, D-Generation X, le Montreal Screwjob, ses blessures, son retour en 2002, la new DX, jusque sa feud contre Cena); et malgré le fait que j´adore ce catcheur, j´y ai découvert beaucoup de choses à son propos. On y retrouve des interviews de HBK, Marty Jannety, Triple H, Mick Foley, Chris Jericho, Vince McMahon et bien d´autres.
Quelques moments sont malheureusement passés à la trappe; sa feud contre Triple H et l´Evolution de 2003 est très peu évoquée, n´en parlons même pas quant à l´époque du règne de Benoit; du coup l´année 2004 aussi est zappée, puis en 2005; il y eu la feud contre Angle, là non plus non commentée..
En gros on passe de l´Elimination Chamber de 2002 à la feud contre Hogan 
En ce qui concerne les matchs bonus dans les 2 autres DVD, il y a du bon comme du moins bon..
On retrouve des bons matchs mais bien sûr on a pas droit à un Ladder Match, ni au match où HBK remporte son premier titre, ni au Hell in a Cell contre Undertaker, ni le Montreal Screwjob, ni à aucune Elimination Chamber, pas de HBK vs Jericho
, bon bien sûr pas droit au match de WM20..
En dépit de ça, on retouve quand même des matchs de l´AWA, les Rockers vs Hart Foundation, HBK vs Davey Boy Smith (2 matchs), le match du Royal Rumble 95
HBK vs Triple à Raw, Angle vs HBK à Vengeance 2005, et le rematch de WM23 contre Cena à RAW (
oui oui celui qui est bien mieux que celui qu´ils ont fait à WM!!
)