Bon voila le probleme. C´est pas nouveau, les redacteurs de JV n´aiment pas le catch et n´y connaissent rien. C´est leur droit.
En revanche, il serait temps qu´ils arretent de denigrer la profession dans leurs test. A la vue du test de SD vs. RAW, je commence un peu a desesperer
En-tête et déja, Rivaol montre qu´il juge alors qu´il ne connait rien : "THQ continue quasiment à lui seul de faire le bonheur des rares amateurs de cet art qu´est la simulation de violence."
Je ne pense pas qu´on puisse dire ça a propos du catch, qui est tout ce qu´il y a de plus dangereux et violent.
Mais l´histoire continue : "un slip moulant bien ridicule et d´une voix naturellement pleine de virilité"
WTF ?
Et bien sur, "Les corps de comédiens bodybuildés"
DE COMEDIENS ? Que rivaol monte sur un ring, pour voir ce qu´il sait faire. Fous un comedien sur un ring, même averti de ce qu´il doit faire, on va voir s´il y arrive.
Il fait vraiment que ça s´arrete. Rivaol lui même dit qu´il ne s´y connait pas, que tout ce qu´il connait c´est Hogan et The Rock. Je ne pense pas qu´il soit necessaire de dire ça dans un test. Surtout quand c´est faux.
Et dans les tests precedents on avait par exemple "shows purement fictifs"
Qu´en pensez-vous ?