CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De l'inculture des testeurs de JV

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:40:40

Bon voila le probleme. C´est pas nouveau, les redacteurs de JV n´aiment pas le catch et n´y connaissent rien. C´est leur droit.

En revanche, il serait temps qu´ils arretent de denigrer la profession dans leurs test. A la vue du test de SD vs. RAW, je commence un peu a desesperer

En-tête et déja, Rivaol montre qu´il juge alors qu´il ne connait rien : "THQ continue quasiment à lui seul de faire le bonheur des rares amateurs de cet art qu´est la simulation de violence."
:d) Je ne pense pas qu´on puisse dire ça a propos du catch, qui est tout ce qu´il y a de plus dangereux et violent.

Mais l´histoire continue : "un slip moulant bien ridicule et d´une voix naturellement pleine de virilité"
:d) WTF ?

Et bien sur, "Les corps de comédiens bodybuildés"
:d) DE COMEDIENS ? Que rivaol monte sur un ring, pour voir ce qu´il sait faire. Fous un comedien sur un ring, même averti de ce qu´il doit faire, on va voir s´il y arrive.

Il fait vraiment que ça s´arrete. Rivaol lui même dit qu´il ne s´y connait pas, que tout ce qu´il connait c´est Hogan et The Rock. Je ne pense pas qu´il soit necessaire de dire ça dans un test. Surtout quand c´est faux.

Et dans les tests precedents on avait par exemple "shows purement fictifs"

Qu´en pensez-vous ?

czwfan
czwfan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:44:09

Il a tout à fait le droit de le penser mais de là à le dire mot pour mot, c´est pas très sympathique pour les fans.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:46:06

C´est même pas pour les fans, c´est qu´ils parlent alors qu´il connait pas.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:52:09

J´ai déjà vu. Sur le forum SvR, y´a un gars qui a dit qu´il avait mailé Rivaol.

Fadman
Fadman
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:59:32

Le problème, c´est que les testeurs sont resté à l´époque hoganienne. Alors forcément ...

Un p´tit clic pour les Jerichoholics anonymes SVP.

:d) http://www.waar.fr/or.php?id=912

czwfan
czwfan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 17:11:21

Big Foot, Leg Drop, 1 2 3!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:18:29

Rivaol le noob ...

Il donne toujours son avis sur les tests et ne reste pas neutre , c´est pas la 1ère fois qu´il le fait et il se prend pour le roi :honte:

Comme dit Domesday , qu´il monte sur un ring , on va voir c´est qui le comédien :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:26:30

J´amène Jérémy (Jameslesnar si vous préférez).

jr_top
jr_top
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:29:19

Pourquoi faire??? :rire:
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Calaway
Calaway
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:32:15

Je n´ai pas lu le test, mais j´vois rien de choquant dans ce qu´il dit, en tout cas dans les passages cités :

Le catch peut-être considéré comme de la simulation de violence, effectivement.

Des mecs avec des slips moulant bien ridicules y´en a plein à la WWE donc je vais pas les cités.

Hé oui, ce sont des comédiens, puisque c´est de la simulaton, et la plupart sont bodybuildés.

J´vois vraiment pas ce qui t´enèrves là dedans.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:33:42

Calaway :d) Les clichés de merde.

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:35:19

Déja, le catch n´est pas une simulation. Etant beaucoup plus dangereux qu´une bonne partie des sports de combat, je comprends pas qu´on puisse dire ça.

Ensuite, pour dire qu´un catcheur est un comédien, il faut le faire. Je pense pas qu´il suffise d´etre comedien pour faire du catch.

Calaway
Calaway
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:47:36

Moui, plus ou moins, c´est pas le fait que ce soit dangereux ou pas, c´est le fait que quand ils se prenent des coups comme la clothesline, les coups de poing, coup de tête ou autre, ils doivent jouer les mecs un peu KO, ou un peu sonnés, alors qu´ils ne le sont pas du tout.

A partir de là, j´peux appeller ça de la comédie, comme j´peux appeller ça de la simulation, c´est pas du tout péjoratif, j´vois pas du tout quel est le problème, m´enfin bon.

La boxe n´est pas de la simulation, le catch si, y´a une différence entre les deux, quand même.

Il ne suffit pas d´être comédien pour faire du catch, je pense pas que c´est ce que le testeur a voulu dire, mais évidemment qu´un catcheur joue la comédie, là encore j´vois pas trop où est le soucis.

Calaway
Calaway
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:49:40

Ca n´empêche pas que les mecs doivent être des athlète super entraînés pour faire ce qu´ils font, bien sûr.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:54:48

Evidement ça ne chique pas un fan qui s´est ce qu´est le Catch. Mais pour des personnes qui ne conaissent pas. Les clichés ressortent direct.

Calaway
Calaway
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:56:59

Ha là je suis tout à fait d´accord avec toi electronic, et c´est peut-être ça que les gens essayais de me dire d´ailleurs (?).

Pour moi qui sais un peu comment le catch fonctionne, ça ne me choque pas, mais j´avoue qu´une personne qui n´y connait rien, ressors peut-être dans l´idée que le catch c´est une grosse blague après avoir lu ce test, on est d´accord.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:01:22

Justement, c´est pour ça.

Et en tant que fan de catch, je prends aussi tout ça comme une insulte.

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:07:56

Je vote pour la lapidation a coup de figue molles !

:)

golem500
golem500
Niveau 9
24 décembre 2007 à 18:13:41

insulte en vers le catch et en vers les fan de catch a part contre quand il parle de leur foot de tarloos la c´est autre chose... sa me soul quand il disent des sale chose comme sa sur le catch ! ou il font bien le test sant faire de commentaire stupide sur le catch ou bien qu´il retourne alors foot de m*rde et qu´il font pas de test a part par un fan de catch qui sy conné

Calaway
Calaway
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:15:34

Après lecture du test, je trouve juste que vous réagissez un peu violemment pour des trucs pas très méchant, mais bon, bref, passons.

Golem, laisse pas de messages, tu débrédibilises plus le catch toi-même que le testeur.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat