Je l´ai imite, c´est plus facile pour qu´il comprenne car bon, si sa fait plus de 3 ligne sans smiley ou autre genre ( xD ) Il ont du mal.
Je te parle de Booking Mr-Kennedy31. De l´acte d´écrire des histoires pour placer des combats. Donc dans l´histoire, Chris Jericho avait perdu contre Chyna et avait ensuite été nommer double champion avec elle puis avait regagner l´integrité du titre seul, donc si tu suit l´histoire, sa la fou mal pour Jericho, mais techniquement sa n´enleve rien à l´énorme talent qu´avais et a toujours, Jericho ! Tu dis que JBL battra Y2J ? Et bien qu´il en soit ainsi ! Si le spectacle est au rendez vous, je serais content !
Y2J incapable de gagner le WWE title ? Non, c´est le personnel qui est charger de l´organisation des storyline ( accessoirement VKM ) Qui ne pensait pas que Y2J leur apporterais assez d´argent ( Unique raison pour laquel Cena est un champion, car même si il a le talent au micro, il n´éblouis pas par c´est talent catchesque ! ) Jericho à donner de bien meilleur match sur l´année 2001 ! Que Cena dans toute sa carrière ! Et ça mon petit, tu lui retireras jamais ! Y2J à battu tout le monde, il a été dans l´élimination chamber ! The first ever ! Il a été a la WCW, a la ECW, dans une fédération Mexicaine ! Allemande ! Japonaise ! ( où il affronta Chris Benoit et Rey Mysterio, ainsi que beaucoup de lutteur locaux et dont je ne sait pas le nom et je m´en excuse ) Mon petit, si Y2J est un looser... Alors tu es bien plus bas que terre