CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Botchamania(s)

Siuol
Siuol
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:03:29

Ouais c'est vrai ! Mais Sabu sans Air Sabu st'un peu comme John Cena sans AA/Throwback/FU

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:10:30

"la wwe ne lui a pas enlevé ce move-set..."

Peut-être car il n'a été que pendant une courte durée à la WWE.
Sinon, Sabotch dure :content: (je sais, c'est Çabotch normalement, spéciale dédicasse à Nyarno :noel: )

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:29:42

Je suis abonné aux vidéos de Maffew et je me suis bien marré à Sabotchmania ! :content:

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
12 mai 2009 à 07:15:24

J'avais jamais vu Sabu tabasser une personne du public :ouch: . Il a baissé net dans mon estime là.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
12 mai 2009 à 08:30:45

Il a fait quelque fois déjà. :-(

Sabu
Sabu
Niveau 26
12 mai 2009 à 17:22:24

Ben le fan n'avait pas a prendre son voil aussi ! :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
12 mai 2009 à 17:25:10

Je me demande si il a fait exprès. :(

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
12 mai 2009 à 17:25:27

WTF !?

Il tabasse un jeune pour ça, allo quoi :( .

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:27:31

J0HN-CENA
Posté le 11 mai 2009 à 21:21:54 ptdr sabotchamnia 2

:d) xppptdddr besto tmtc cabu ptdr la merde il rat tt pi il est moche mdr tro bon enorme grave ptdr. sinna lui o mouain il rate pas c priz mdr

Plus sérieusement j'aimerais donner mon avis sur ces vidéos qui m'ont d'ailleurs bien fait marrer par moment. Sabu est évidemment un grand botcheur si je puis dire, mais la majorité des gens sont dans des clichés totalement débile comme John-Cena là. Va voir ça et ça et tu reviens me parler après, d'accord ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sabu+vs+rob+van+dam/video/xgifl_rvd-vs-sabu_sport Idem pour son match contre Scorpio de Cyberslam 95 est celui de Taz à Barely Legal 97 pour ne citer qu'eux :bave:

Bref, toujours est-il qu'il rate des moves, mais en même temps c'est pas très courant les mecs qui prennent appui sur des chaises comme ça, donc bon je crois que déjà ça atténue un petit peu son tort. J'aimerais aussi remarquer que certains moments de la vidéo ne sont pas du tout des botchs, je pense par exemple à la Northern Light Tazplex de Taz, et que par conséquent Maffew en a légèrement rajouté.

jjokk
Posté le 11 mai 2009 à 22:01:49 vu le nombre de fois ou il a botché la prise avce sa chaise, je ne comprend pas pourquoi la wwe ne lui a pas enlevé ce move-set...

:d) Peut-être parce qu'il est resté même pas un an à la WWE et que sans ça il n'est plus rien ? T'as déjà vu Sabu à l'oeuvre autre part que dans ces vidéos ? Tu sais ce qu'il représente pour la ECW ?

]BrianKendrick[
Posté le 12 mai 2009 à 07:15:24 J'avais jamais vu Sabu tabasser une personne du public . Il a baissé net dans mon estime là.

:d) Ouais, en même temps il est moitié couvert par sa gimmick d'agressif, qui le poussait même à être vachement chiant avec son partenaire tag team et RVD et Fonzie sur le ring. Cela dit, j'cautionne pas non plus ça, disons juste qu'il est couvert à moitié :o))

Et je trouve super salaud de mettre des extraits du fameux Funk vs Douglas vs Sabu, The Night The Line Was Crossed, parce que le match dure quand même une heure et que des heures peuvent rapidement être faites à ce rythme là... Et je note aussi que pas mal des "botchs" sont fait dans des petits shows indys de merde et donc pas à la ECW, même si ouais il en a fait pas mal, ce que je ne nie pas. Je veux juste qu'on arrête de le cataloguer, que vous alliez voir les matchs que je vous ai donné et que vous reveniez me parler après. Ce sera certainement plus du "ptdr il é tro nul sabou" mais "Ah ouais, on s'est quand même un peu plantés...".

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:30:57

des erreurs et pas des heures*.

Sabu
Sabu
Niveau 26
12 mai 2009 à 17:34:12

Tout façons les gars retienent que les botchs mais sincerement je suis certain qu'avant lui il n'avait vue un catcheur autant mettre sa santé rien que pour divertire les fans , aprés c'est hyper facile de le critiqué mais allais faire le car de sa carriere et ont verra si vous Botcherais pas , puis aprés il y a quelque coup dure (comme dans toute les carrieres de catcheur ) Donc il y a des problemes et tout ça ...

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:36:40

L'argument du "tu peux pas faire alors tu critiques pas" est tout simplement débile...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:37:22

Reprends plutôt les miens Ric_Flair76, si toi aussi tu es un anti-Sabu :noel:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:38:42

Non je suis d'accord avec ce que tu dis, j'aime bien Sabu même si j'aime bien me marrer en le voyant botcher :noel:
J'ai d'ailleurs gueuler comme un taré lors du show de l'AWR pour Sabu :o))
C'est juste l'argument précédent que je n'aime pas.

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
12 mai 2009 à 17:39:49

Je respecte beaucoup Sabu, même si c'est vrai qu'il a fait beaucoup de botch, mais le coup qu'il a agressé un mec du public, désolé mais ça me reste en travers de la gorge. On voit très bien que c'était pas du cinéma quand il l'a frappé.
Il a pu cacher sa haine a travers sa gimmick.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:40:52

Bah Sabu il l'a pas non plus passer à tabac, faut arrêter. Et puis il aime bien le cannabis le garçon, donc ça a pu influer sur son comportement.

Sabu
Sabu
Niveau 26
12 mai 2009 à 17:42:07

Je vois pas en quoi 'il est tout simplement debile' :(

Tu pourais toi faire un Triple Jump Moonsault ?

Tu pourais te dichiré le Biceps pendant un Air Sabu (meme si c'etais pas voulue ... :noel:

Tu pourais faire un Side Walk Slam de 3 metres ?

Tu pourais te sacrifier pour des Gens ?

:(

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:42:52

Chaud quand même de rester bloqué sur le fait qu'il ait juste mis quelques coups à un mec...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:43:32

Moi Balls Mahoney m'a bien envoyé un gars dans laggle. J'ai pris ça comme un honneur :noel:

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
12 mai 2009 à 17:43:50
  1. Sabu Voir le profil de Sabu
  2. Posté le 12 mai 2009 à 17:42:07 Avertir un modérateur
  3. Je vois pas en quoi 'il est tout simplement debile' :(

Tu pourais toi faire un Triple Jump Moonsault ?

Tu pourais te dichiré le Biceps pendant un Air Sabu (meme si c'etais pas voulue ... :noel:

Tu pourais faire un Side Walk Slam de 3 metres ?

Tu pourais te sacrifier pour des Gens ?

Tu vois pas parce que nous, on est pas des superstar du catch garçon :ok: .

Nous on se contente de regarder, j'vois pas le rapport entre critiquer des botchs et savoir faire ces mouvements :ok: .

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat