J0HN-CENA
Posté le 11 mai 2009 à 21:21:54 ptdr sabotchamnia 2
xppptdddr besto tmtc cabu ptdr la merde il rat tt pi il est moche mdr tro bon enorme grave ptdr. sinna lui o mouain il rate pas c priz mdr
Plus sérieusement j'aimerais donner mon avis sur ces vidéos qui m'ont d'ailleurs bien fait marrer par moment. Sabu est évidemment un grand botcheur si je puis dire, mais la majorité des gens sont dans des clichés totalement débile comme John-Cena là. Va voir ça et ça et tu reviens me parler après, d'accord ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sabu+vs+rob+van+dam/video/xgifl_rvd-vs-sabu_sport Idem pour son match contre Scorpio de Cyberslam 95 est celui de Taz à Barely Legal 97 pour ne citer qu'eux
Bref, toujours est-il qu'il rate des moves, mais en même temps c'est pas très courant les mecs qui prennent appui sur des chaises comme ça, donc bon je crois que déjà ça atténue un petit peu son tort. J'aimerais aussi remarquer que certains moments de la vidéo ne sont pas du tout des botchs, je pense par exemple à la Northern Light Tazplex de Taz, et que par conséquent Maffew en a légèrement rajouté.
jjokk
Posté le 11 mai 2009 à 22:01:49 vu le nombre de fois ou il a botché la prise avce sa chaise, je ne comprend pas pourquoi la wwe ne lui a pas enlevé ce move-set...
Peut-être parce qu'il est resté même pas un an à la WWE et que sans ça il n'est plus rien ? T'as déjà vu Sabu à l'oeuvre autre part que dans ces vidéos ? Tu sais ce qu'il représente pour la ECW ?
]BrianKendrick[
Posté le 12 mai 2009 à 07:15:24 J'avais jamais vu Sabu tabasser une personne du public . Il a baissé net dans mon estime là.
Ouais, en même temps il est moitié couvert par sa gimmick d'agressif, qui le poussait même à être vachement chiant avec son partenaire tag team et RVD et Fonzie sur le ring. Cela dit, j'cautionne pas non plus ça, disons juste qu'il est couvert à moitié
Et je trouve super salaud de mettre des extraits du fameux Funk vs Douglas vs Sabu, The Night The Line Was Crossed, parce que le match dure quand même une heure et que des heures peuvent rapidement être faites à ce rythme là... Et je note aussi que pas mal des "botchs" sont fait dans des petits shows indys de merde et donc pas à la ECW, même si ouais il en a fait pas mal, ce que je ne nie pas. Je veux juste qu'on arrête de le cataloguer, que vous alliez voir les matchs que je vous ai donné et que vous reveniez me parler après. Ce sera certainement plus du "ptdr il é tro nul sabou" mais "Ah ouais, on s'est quand même un peu plantés...".