cisla à fait une unique photo pour le forumbouteille à la main
____________________________________Téléchargements, news et photos sur :http://wrestling-passion.orgfree.com Morrison rules
Je m´en souviens XD
C´est vrai??? Je ne l´avais jamais vu!---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
© Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! ®
élection du prochain no-lif...euh modo!
L´un va avec l´autre ---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
TheChaos_Sword Posté le 23 décembre 2007 à 13:59:58 Moi ça ne me gêne pas, j´aime qu´on m´engueule... Grrr Calaway Posté le 23 décembre 2007 à 14:01:45 Alors faut que j´te présente ma mère.
Très marrante celle-là. Réfléchissez un peu.
Mais moi j´ai ri chez moi!---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
C´est gentil.J´ai cru que c´étais un gros bide humoristique, apparemment non. Joie.
Un petit afin de cacher le flood venant de gens qui galère dans leur vie.
Votre serviteur Anti_Flood ;) :ok :
J´aime bien ce pseudo. ^^
C´est lexluger95 je pense!---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
Calaway Posté le 23 décembre 2007 à 22:15:49 C´est gentil.J´ai cru que c´étais un gros bide humoristique, apparemment non. Joie.
Merci Junior de m´avoir sauvé de ce bide.
Joyeux noël tout le monde!
Joyeux noël à tous! Mais bon, ce n´était pas un bide!---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®