Que les choses soit claires. On veut bien t´expliquer des trucs. Mais pour l´amour de Dieu, ECRIT CORRECTEMENT, bordel !!
Bon, "mais déconné pas sa sert a quoi si le vaiqueur et prévu de se faire mal a rien rien rien rien puis il sont font pas mal tent mieux moi je suis pas sadic je regarde sa pour voir des gens souffrir"
C´est pour ça que c´est du sport spectacle. Ca sert a amener du public, et a raporter de l´argent. Et a nous divertir. Moi, ça me gonfle aussi de voir un bête sport de combat ou on se tape dessus. Et bien sur, un combat simulé, c´est pas top non plus. On a ici une parfaite alliance entre les deux. Au vu de ses prises, qui rendent le catch bien, c´est un sport très dangereux. C´est pour ça qu´elles sont portées en partie de façon a ne pas faire trop mal. Et c´est encore heureux sinon on verrait des catcheurs ne faire qu´un match pour les 6 mois ! Ceci dit, on ne peut pas rendre un coup indolore, surtout ce genre de coup. Et ça fait quand même mal. Mais y´a une raison si les catcheurs sont entrainés et musclés.
__________________________________________
Allo ? PATRIQUE 
Formerly Krys3000, ex-moderator,
Lord Of Trust : http://www.thetrust.fr.nf/