Calaway: ![]()
Umanga: ![]()
"Temps, espace et causalité ne sont que des métaphores de la connaissance par les quelles nous interprétons des choses "
Ho, tais toi un peu avec tes phrases qui n´ont aucun sens.
La 4eme dimension est bien réel mais les connaissances ne sont pas suffisante pour donner un diagnostique aussi précis sur le temps des choses que constituent l´univers. Quel manque de culture, c´est affligeant.
Salut .
Il y a moi aussi mais parcontre je n´est pas reagardé la WWE que 4 fois je regarde chaqu´un des ses show depuis 8 mois , et je sais parfaitement aussi que les catcheurs se touche ( sans jeux de mot ) mais ce que je veux dire par coup "indolore" ( dans un autre topic) c´est que par exemple dans le match batsita VS noble ou même batista VS edge une seule droite de batsita aurait mis K.O edge ou noble (enfaite je sais pas écrire jimie ) mais de la à ce que toutes les prises soit completement indolore non c´est pas vrai rien qu´un lift-up impossible à rendre completement indolore.
Mais les prises de sousmission ne font pas mal le vainqueur est prévu à l´avance donc ca ne sert a rien qu´elle soit douloureuse.
Autre chose encore un exemple quand The Undertaker ou Kane font leurs tombstone pildriver cette prise et bien truqué car cette prise peut être mortelle
ps: kane ne fait plus sont tombstone il le faisait quand il était avec sont costume rouge et noir si je me trompe pas
Crois moi, les prises de soumissions sons TRES douleureuse, certaine meme sans tirer/forcer.....
Mais les prises de sousmission ne font pas mal
Alors comment expliques-tu qu´elle soient parfois très utilisées en MMA, entraînant un abandon immédiat du combattant?
Perso, quand quelqu´un me dis ça, je sors toujours la même phrase.
"T´es déjà monté dans un ring?"
"Euh... Non."
"Donc tu c´est pas ce que c´est."
Et ça marche.
Pourquoi toi deja montée qur un ring de la WWE pour faire un match (un peu plus précis) euh non plus alors utilise pas des truc cons ici personne n´est une WWE superstar
Je parie que le gars ne sait plus quoi répondre après...
Ca fait longtemps que je pense que le catch est victime de préjugés infondés qui ont besoin d´être balayés, mais c´est pas pour aujourd´hui encore...
conker___berri
Il a fait un stage avec Jonny Storm il y a un mois ![]()
Même queqlqu´un qui n´a pas fait de stage peut sortir cette réplique, pour la simple et bonne raison qu´il sais ce qu´est le Catch. C´est un argument valable face à quelqu´un qui parle sans savoir.
conker___berri Posté le 23 décembre 2007 à 09:21:06 Salut .
Il y a moi aussi mais parcontre je n´est pas reagardé la WWE que 4 fois je regarde chaqu´un des ses show depuis 8 mois , et je sais parfaitement aussi que les catcheurs se touche ( sans jeux de mot ) mais ce que je veux dire par coup "indolore" ( dans un autre topic) c´est que par exemple dans le match batsita VS noble ou même batista VS edge une seule droite de batsita aurait mis K.O edge ou noble (enfaite je sais pas écrire jimie ) mais de la à ce que toutes les prises soit completement indolore non c´est pas vrai rien qu´un lift-up impossible à rendre completement indolore.
Il ne faut pas se fier au apparence, par exemple, j´ai entendu dire qu´il y a eu une confrontation entre Batista et Booker T (ou King Booker) dans les couloirs il me semble (peu importe), et Batista en est ressorti avec un oeil au beurre noir. Booker T aurait dominé Batista qui est quand même un gros morceau.
Mais les prises de sousmission ne font pas mal le vainqueur est prévu à l´avance donc ca ne sert a rien qu´elle soit douloureuse.
Certaines prises de soumission sont effectivement sans crainte et sans douleur mais d´autres peuvent faire mal comme le "Walls of Jericho" ou encore le "Sharpshooter". Tout dépend des lutteurs qui les portent.
Autre chose encore un exemple quand The Undertaker ou Kane font leurs tombstone pildriver cette prise et bien truqué car cette prise peut être mortelle
Tout dépend du lutteur qui reçoit la prise encore une fois, par exemple, Mick Foley lors du légendaire Hell in a Cell contre Undertaker, on voit que la tête touche le sol mais de là à dire qu´il la porte violemment.
ps: kane ne fait plus sont tombstone il le faisait quand il était avec sont costume rouge et noir si je me trompe pas
Juste une question qui pour vérifié que tu a fait ce stage ?
Et storm n´est pas une WWE superstar les conditions de match ne sont surment pas les mêmes .
mais je comprend pas pourquoi vous voulez que les catheur est mal ,moi le catch reste mon sport préférer
Encore un exemple les low blow (coup dans les couilles) sont indolore car deja c´est super dangeureux puis un coup dans les partie ne fait pas mal tout de suite mais il faut atteindre un court moment puis sa ne fait pas mal au couille mais un bas du ventre . Je parle de vécue
Ce n´est pas parce qu´on est pas à la WWE qu´on n´a pas des horaires de fou. Jonny nous a expliqué qu´il revenait d´un show en Angletterre et qu´il repârtait juste après le stage pour 2 jours en Allemagne et ainsi de suite. Regarde les agendas des mecs comem El Ligero, ils se tappent presque 260 combats par an.
Je vois pas comment on peut comparer la WWE et un stage de Catch.
PS: Recréé-toi une adresse MSN maintenant qu´on est en vacances ![]()
On les compare sur la douleur desp rises de Catch alors que tu catches à la WWE, CZW, TNA ou Mon c*l, c´est pareil, uen prise est un prise, et elle fait mal.
Ca sert à rei nde recréer une adresse c´est le logiciel qui est cramé.
Conker
T´es pathétique mon gars! Y´a pas qu´à la WWE qu´on catche!
D´ailleurs y´a plusieurs forumeurs ici qui ont fait ce stage avec Elect et y´a des photos à l´appui! Donc tu passes pour un gros boulet. ![]()
t´es un putain de gros boulet conker__berri, casse-toi
Je suis d´accord.
Et j´ai du mal a croire que tu puisse dire que les prises de soumission sont indolores. Franchement, ça se voit que t´en a jamais subi.
mais déconné pas sa sert a quoi si le vaiqueur et prévu de se faire mal a rien rien rien rien puis il sont font pas mal tent mieux moi je suis pas sadic je regarde sa pour voir des gens souffrir. Et oui deja vécu une prise de soumisson mais pas fait par une WWE superstar
ps: je ne parle que de la WWE car c la seule fédé qui m´intérrèss
Bon écoute, si tu veux pas que les gens t´exliquent, pourquoi tu poses des questions ? Ils te disent que tu as tort, ils s´y connaissent plus que toi en catch, alors pourquoit tu restes figer dans ton idée de merde ?
Oui, ça fait mal, évidemment, mais ils font en sorte que ça fasse le moins mal possible. Sinon, si tu n´aimes pas ça, arrête le catch, et va t´acheter la nouvelle Barbie, elle fait du cheval avec Kane (pas le rouge, l´autre)
Et si tu ne veux plus passer pour un tocard qui ne comprend rien à rien, écoute ce que te dises les gens qui sont mieux placés que toi pour en parler.