CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

programme du fan festival 2008

TSZ
TSZ
Niveau 6
02 janvier 2008 à 15:01:42

@SuperSonic95
Il te faudrait quoi comme types d´invites et de prix pour que tu te deplace? Juste pour voir...

jr_top
jr_top
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:15:25

Bret Hart ==> 50€ ca le fait.
Hulk Hogan rien que pour le critiquer.
Mick Foley...
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:36:33

TSZ, juste des vraies Stars ça irait, ou au moins une: Bret Hart, Hogan meme si je l´aime pas, Savage, Sting, bref une star...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:48:23

Si la WWE a pas les moyens de s´offrir Hogan, t´attends pas a ce que TSZ se l´offre..Même si j´adore la boutique. SI y´a Bret, c´est clair, je m´offre la place et je ais coucher devant l´entrée genre 3 jours avant l´ouverture. Mais ca relève de l´utopie :)

jr_top
jr_top
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:52:56

Même Goldberg.........retire ce que tu viens de dire....ok PAS GOLDBERG!

Sinon sur que Jimmy Hart,Jim Neidhart ou Bret Hart ca serait la classe.
Enfin, n´importe qu´elle GRANDE superstar des années 90!

MorrisonOwnsMe
MorrisonOwnsMe
Niveau 2
03 janvier 2008 à 12:24:10

voila

et pas Poffo ou Brassard faut pas déconner non plus, c´est vraiment pour les fanatiques jusqu´au bout des ongles qui connaissent tout le business depuis 50ans ou les riches qui peuvent se permettre de payer 50 euros pour voir ce genre de "stars"

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:26:35

Mais vous vous rendez compte que 50€ c´est rien comparé à ce que vous banqueriez aux USA?

TSZ
TSZ
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:37:14

Je crois que vous n´avez AUCUNE connaissance des prix des lutteurs. Pour Bret Hart, je vous donne ses tarrif:
7.5000 euros (pour sa venue de quelques heures)
Vol avion 1ere classe (dans les 4.500euros facile)
Hotel 5etoile minimum (dans les 200euros (2nuit = 400)
Transport Limousine obligatoire (dans les 500)
TOTAL = 12.900 euros.

Alors meme si TSZ se paye Bret Hart, vos ticket ne seront surement pas a 50euros.

Relfechissez un peu, vous croyez que les Invites se deplacent gratuitement pour nous faire plaisir? Maintenant je vous invite a me faire une proposition avec DONNEES EXACTES, sur ce que VOUS vous proposez. Juste pour voir.

@MorrisonOwnsMe
Quand tu dis
"les fanatiques jusqu´au bout des ongles qui connaissent tout le business depuis 50ans ou les riches qui peuvent se permettre de payer 50 euros pour voir ce genre de "stars"
= Tu es a la fois sutpide et pas tres sympa. A mon avis tu dois etre fan depuis quelques mois, et tu dois avoir moins de 18ans. Parler de ´riche´ pour 50euros, alors que tu dois surement faire chier´ tes parents pour qu´ils te payent des vetements Guess, D&G, Nike etc...
Je ne vois pas en quoi il faut etre ´fanatique´ pour connaitre Brassard. Disons que certains fans regardent le catch alors que tu apprenais a peine a marcher. Tu fais partit de ces gens qui connaissent HOGAN car il est revenu a Raw il y a quelques semaines...

jr_top
jr_top
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:42:44

:ouch: La chose a pas dire sur SuperSonic95
Sinon le prix de Bret Hart...effectivement...c´est cher mais il y a des célébrités plus abordables non???

Tu es a la fois sutpide et pas tres sympa. A mon avis tu dois etre fan depuis quelques mois
==> Aïe il est fan depuis longtemps.

et tu dois avoir moins de 18ans.
==> Je crois qu´il en a 21...

Je ne vois pas en quoi il faut etre ´fanatique´ pour connaitre Brassard.
==> Il a pas totalement tord

Disons que certains fans regardent le catch alors que tu apprenais a peine a marcher.
==> 21ans....ouai c´est pas faux.

Tu fais partit de ces gens qui connaissent HOGAN car il est revenu a Raw il y a quelques semaines...
==> Nope coco, il s´y connait...

Ps: Je lèche pas SS95 je dis seulement la réalité...

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:44:11

Moi je trouve que quand on a un peu de culture on connait ses stars, c´est juste que ce qui ets plus vieux et moins abordables. 50€ c´est vraiment rien, je vous le redis.

jr_top
jr_top
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:45:05

Surtout avec un Ringside :content:

MorrisonOwnsMe
MorrisonOwnsMe
Niveau 2
03 janvier 2008 à 18:30:57

@MorrisonOwnsMe
Quand tu dis
"les fanatiques jusqu´au bout des ongles qui connaissent tout le business depuis 50ans ou les riches qui peuvent se permettre de payer 50 euros pour voir ce genre de "stars"
= Tu es a la fois sutpide et pas tres sympa. A mon avis tu dois etre fan depuis quelques mois, et tu dois avoir moins de 18ans. Parler de ´riche´ pour 50euros, alors que tu dois surement faire chier´ tes parents pour qu´ils te payent des vetements Guess, D&G, Nike etc...
Je ne vois pas en quoi il faut etre ´fanatique´ pour connaitre Brassard. Disons que certains fans regardent le catch alors que tu apprenais a peine a marcher. Tu fais partit de ces gens qui connaissent HOGAN car il est revenu a Raw il y a quelques semaines...

=> Je suis plié par ce ramassis de conneries!
Fan depuis quelques mois, t´étais pas loin ça fait a peu pres 15ans...
18ans mouais bientot 22...
50euros pour voir un commentateur et un manager pas vraiment interessant + voyage + hotel + éventuellement taxi + bouffe, ça revient cher ton petit festival...
Vetements Guess, D&G, Nike, ouais disons que tu viens de citer a peu pres toutes les sappes que je déteste, moi c´est plutot Vans, Hurley, Quicksilver etc et j´en achete vraiment tres peu...
"Je ne vois pas en quoi il faut etre ´fanatique´ pour connaitre Brassard", j´ai pas dit pour le connaitre, j´ai dit payer 50 billets pour aller le voir!...
"Tu fais partit de ces gens qui connaissent HOGAN car il est revenu a Raw il y a quelques semaines...", ça ça doit etre ce qui m´a le plus fait marrer dans ton post...

Dis moi, ton festival, c´est "Juste pour Rire" non?

Désolé pour cette brique.

jr_top
jr_top
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:43:59

J´en étais sur... :snif:

TSZ
TSZ
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:11:13

Si tu t´y connais alors je ne vois pas en quoi tu es fanatique. SI tu suit le catch depuis 15 ans, alors tu les connais.
Tu parles du deplacement, de l´hotel etc... Mais ce ne me regarde pas. Je ne propose pas un prix en fonction des gens qui pourraient venir de plus loin que d´autre. Le prix (de 50euros) est base sur un programme et a ce prix, le programme est tres honnete.
Et puis, tu parles de 50 euros comme ci c´etait pour les ´riches´, mais je te rappelle que ce dont tu parles est uniquement 1 type de ticket. Il y a aussi:
20 euros = Conference + show
10 euros = Show

Une fois encore, j´attends vos idees de ´STARS´ avec les prix que VOUS vous pouvez avoir. Faites-en un, VOUS, de festival et montrez moi combien il est facile de monter tout ca. Je suis tout pret a travailler avec vous. Contactez moi par Email, j´attends vos propositions.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:11:52

cool le topic, j´aime :cool:
je sens que je vais y rester voir ce qui s´y dit :noel:

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:38:03

je respecte le point de vue de tout le monde mais il faut quand meme admettre que pour 50 euros il faut pas s´attendre bret hart ou une star de meme pointure.

personnelement je suis content de la liste des invité
ca ne peut pas plaire a tout le monde car rien ne plait a tout le monde.

et si les invité ne convienne pas a certaine personne venez pour le show
mais il ne faut pas dire que c´est nul car ce n´est pas vrai
denis se defonce la gueule pour nous faire un bon festival et rien que pour ca il faudrait le respecter.

voila mon avis

apres je peut comprendre que sonic ne soit pas satisfait des invité car apres tout comme on dit a chacun ses gout. chacun pense se qu´il veut mais je pense qu´il faut respecter le travail des gens qui oeuvre pour un retour du catch en france.

voila sur ceux a plus je vous revoit apres le stage de l´abc

bye

Sebdown
Sebdown
Niveau 5
05 janvier 2008 à 22:43:11

A chacun son avis. Je pense qu´il n´est malgre tout pas nécessaire de cracher sur les organisateurs, pour une fois qu´un tel évenement a lieu en France.

Qui l´aurait cru il y a encore quelques années?

De plus, les invités sont de qualité, ils représentent la périose "dorée" du catch en France. Jamais plus le catch ne sera tant regardé,croyez moi

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:29:24

ompte rendu de la réunion du 28 décembre.

Arrive au petit matin, Seb et Denis se sont dirigés sur Mazieres-les-Metz pour visiter les locaux qui accueilleront le prochain FanFestival.
Nous y avons rencontres Clothilde et Vincent.
Le COSEC de Metz nous a agréablement surpris, car sa multitude de salle permettra de diversifier le festival.
Voici les nouveautés qui s’ajouteront au programme du festival :

Entrée vers 16h pour toutes les personnes munies d’un ticket (quel qu’il soit). Tout le monde aura accès aux stands de jeux et a la boutique TSZ.
Seuls les détenteurs d’un ticket a 20euros et les VIP auront accès a la salle de conférence (pour la conférence, le stand Collector, autographes et photos).
Seuls les VIP et les détenteurs de tickets autographes auront accès aux autographes avec les Invites.
Seuls les VIP et les détenteurs de tickets photos auront accès aux photos avec les Invites.

Les autres personnes, détenteurs d’un ticket a 10euros, pourront rester dans le COSEC et profiter des stands.

Vers 20h30, toutes les personnes détenteurs de ticket 10-20-VIP assisteront au Show ICWA. Les VIP seront places en Ringside.

Les modifications seront sur le site et le forum du festival dans les heures qui viennent

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe