CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FN lutte....encore une faute!!!!!!

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:35:59

[mimoussa]
Posté le 11 avril 2009 à 18:29:00 Bonjour cher modérateur pour avoir divilger ses conversation vous pouvé avoir des sanction judiciaire car c'est de l'attainte a la vie priver

Taggle :noel:
Non mais de toute façon j'en étais sûr :sarcastic: Ce n'était qu'une des nombreuses "personnalités" de notre cher Kévin Maréchal :o))

ljv-5th
ljv-5th
Niveau 4
11 avril 2009 à 18:37:23

C'était prévisible :o))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:41:37

JTG rage que je lui ai fait bannir son pseudo parce qu'il a tenu des propos discriminant envers Kami et parce que j'ai montré à tout le monde qu'il bossait main dans la main avec KM... :hum:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:42:36

Y a aucune preuve que Dupont soit Maréchal là-dedans.

Oui, j'ai eu des doutes, comme vous tous avez. De gros doutes même. Mais j'ai eu la preuve tangible que Mickael Dupont existe bel et bien, et que ce n'est pas l'autre mytho

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:44:10

Rager? Un modo aussi irréprochable que toi devrait utiliser un langage plus poli et moins "racaille".

Mes propos, aussi forts soient-ils, ne méritaient pas un ban direct quoi qu'il en soit, j'avais pas eu UN kick avec ce pseudo avant ton arrivée

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:46:30

J'ai dit "rager", mon dieu je suis une racaille :sarcastic:

Au fait, je suis modérateur, pas président de la république... Je vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de parler comme tout le monde...

Sinon, le tyran a effacé le message... D'ailleurs, je suis tellement tyranique que je ne t'ai meme pas kické comme un bon despote l'aurait fait.... Je suis vraiment injuste :sarcastic:

titi-jr
titi-jr
Niveau 5
11 avril 2009 à 18:48:09

Toujours pas en marche ce bon vieux Fn Lutte.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:51:46

C'aurait été savoureux que tu me kickes, vu que pas une fois j'ai dépassé la ligne jaune.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:57:07

Krishincha, t'as pas de vie, tu cherches à t'occuper, mais arrête ton délire...

L'autre a dit juste, logiquement t'as pas le droit de publier des conversations msn en public, que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre. A l'époque j'avais rien dis car ça m'avait plutôt fait rire et que c'était attendu, mais je profite que tu réitères ta connerie avec quelqu'un d'autre pour en parler.

Avoir la trentaine et montrer un exemple comme ça, sur un forum peuplé de gamins alors qu'il y a tout un tas de mesure pour la protection de la jeunesse, je trouve ça stupide mais en même temps ça va bien avec l'individu.

Tu démontres quoi ? Si tu crois avoir un quelconque pouvoir en étant modérateur d'un forum permets-moi de penser que ta vie est encore plus triste que je ne l'avais imaginé. Personnellement, j'ai fais des news pendant 7 ans, avant que tu "existes", avant et pendant qu'il y a eu une mark invasion, vers 2004.

Et je souhaiterais rectifier un truc, j'ai été piégé d'aucune manière par Krishinshia... C'était un coup monté qui lui est tombé dessus, point barre. D'ailleurs, j'ai pas été le seul à l'organiser, et la cible était choisie. Je tiens quand même à préciser que j'étais en conversation régulière avec la personne "indirectement" impliquée ainsi que les autres, mais sous un autre pseudo, et que dans cette période là les souscriptions européennes ont été plus élevées, particulièrement quand le message de clarification a été posté sur le site.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:58:38

Ok.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 avril 2009 à 19:06:31

Je vois même pas pourquoi tu perd ton temps à parler à ces deux là, un kick chacun et on en parle plus.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:09:40

Bah... Je les laisse dire... Je suis quand meme ému de voir ces deux là se soutenir mutuellement... Comme quoi, tout est possible dans ce monde :noel:

ljv-5th
ljv-5th
Niveau 4
11 avril 2009 à 19:11:10

On remarquera le manque de neutralité, puisque sur ce forum on dirait qu'Info-Lutte c'est le diable et qu'a FN'Lutte ce sont tous des anges

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:11:44

Sérieux je serai Krish je vous bannirai !

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:11:45

Je rappelle que vous pouvez utiliser http://www.eatmybrowser.com pour accéder à FNLutte. (Comment ça, je suis HS ? :o)) )

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:14:11

Non, je pense surtout que malgré tout, tes 90 de QI ont réussi à te faire prendre conscience de certaines choses.

D'habitude, je fuis les gens stupides, mais je reste persuadé qu'il y a de l'espoir avec toi. Si tu fais des études, bien sûr.

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:14:54

OMG Kevin "Mike Johnson" Maréchal et JTG qui se défendent :rire: :rire: :rire:

Vous êtes magique les mecs, de vrais journalistes pro ! :rire:

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:15:15

Championship : Tu m'as fait peur. :o))

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:18:13

Je rêve, maintenant c'est toutou Dave (Skilled ?) 3 poils au slip, qui vient défendre le beau modérateur tout gentil.

:rire: enfin un peu d'ambiance !

Vraiment, quand t'auras mes années d'étude, tu pourras te la ramener. En attendant, vas poser tes fesses en cours et on en reparle.

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:20:18

"# Vraiment, quand t'auras mes années d'étude, tu pourras te la ramener. En attendant, vas poser tes fesses en cours et on en reparle."

Alors après avoir été commentateur sportif, tu t'es inventé une mort, newsman pro sur PWInsider ainsi que citoyen américain, en passant par "je ne sais pas parler français", en écrivant comme une merde ambulante en anglais, tu trouve le moyen de t'inventer une vie de mec intelligent ? :rire:

Arrête mec, t'es bidon, on a compris que t'es un français moyen en manque de reconnaissance, arrête de t'inventer une vie que tu aura jamais mon grand :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat