Krishincha, t'as pas de vie, tu cherches à t'occuper, mais arrête ton délire...
L'autre a dit juste, logiquement t'as pas le droit de publier des conversations msn en public, que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre. A l'époque j'avais rien dis car ça m'avait plutôt fait rire et que c'était attendu, mais je profite que tu réitères ta connerie avec quelqu'un d'autre pour en parler.
Avoir la trentaine et montrer un exemple comme ça, sur un forum peuplé de gamins alors qu'il y a tout un tas de mesure pour la protection de la jeunesse, je trouve ça stupide mais en même temps ça va bien avec l'individu.
Tu démontres quoi ? Si tu crois avoir un quelconque pouvoir en étant modérateur d'un forum permets-moi de penser que ta vie est encore plus triste que je ne l'avais imaginé. Personnellement, j'ai fais des news pendant 7 ans, avant que tu "existes", avant et pendant qu'il y a eu une mark invasion, vers 2004.
Et je souhaiterais rectifier un truc, j'ai été piégé d'aucune manière par Krishinshia... C'était un coup monté qui lui est tombé dessus, point barre. D'ailleurs, j'ai pas été le seul à l'organiser, et la cible était choisie. Je tiens quand même à préciser que j'étais en conversation régulière avec la personne "indirectement" impliquée ainsi que les autres, mais sous un autre pseudo, et que dans cette période là les souscriptions européennes ont été plus élevées, particulièrement quand le message de clarification a été posté sur le site.