CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FN lutte....encore une faute!!!!!!

Terbousse
Terbousse
Niveau 2
11 avril 2009 à 08:48:53

fan2lutte
Posté le 11 avril 2009 à 00:48:03 Alceste, tu deviens quoi ?

Autrement, j'approuve pas ce que tu as dis. Tu sais très bien que c'est pas vrai, j'ai travaillé sur Info-Lutte, en bénévole, et je suis journaliste comme tu le sais (à tous les autres ça sert à rien de demander des détails à lui ou à moi, y'a rien qui passera). Bref, sinon je crois que Luc Denoncourt l'était aussi, dans un autre domaine... Mais il y avait aussi Agius, même s'il a aucun diplôme de journaliste il a quand même fait ses marques là-bas. Et je suis certain qu'il doit y en avoir d'autre. Ce que je sais d'Info-Lutte de l'époque où j'y étais, c'est qu'au contraire c'étaient pas des bambins comme sur fn qui géraient les nouvelles.

Sinon c'est vrai, l'avantage de fn c'est le forum. Mais la partie lutte pue tellement qu'au final, à part le forum, il y a pas vraiment de matière.

Et ce que dit JTG est vrai, par curiosité j'ai vérifié et Info-Lutte éclate considérablement fn, peut-être même bien plus qu'avant

le négatif d' Info-Lutte c'est que les infos sont débridées au bon gré des chroniqueurs sans ordre précis , chacun y va de son petit couplet qu'il pond pour se faire mousser et aucun des lecteurs ne peut lui répondre compte tenu qu'il n'y a pas de forum

il existe néanmoins de bons rédacteurs comme Michael Dupont récemment arrivé , qui ira tres loin car son talent dépasse delui de tous les autres ! sa place ne devrait d'ailleurs pas être sur ce site ! mais comme attaché de presse de la WWE , conseiller de l' équipe créative !

ja prochaine fois que je rencontrerai Vince je lui en glisserai deux mots !

quant à Juju et son JTG Report , c'est assez cocasse mais ça ne casse pas trois pattes à un Kane hard , divertissant tout au plus ...

amis du jour je vous dis " bon vent "!!

:p)

Terbousse
Terbousse
Niveau 2
11 avril 2009 à 09:12:44

ddp10
Posté le 22 décembre 2007 à 12:41:23 le départ de kévin et d´Amethyste a été fatal à cette ancien grand site de lutte

czwfan
Posté le 22 décembre 2007 à 12:46:44 Kévin est parti ? o_O

Oui il semblerit que kevin soit parti , son talent n'ayant pas été reconnu par le gourou SmartAl , hyper jaloux et dont le caractere exclusif ne permet pas à d'autres plus qualifiés de s'exprimer !

mais bon Kevin a plusieurs cordes à son arc et on risque de le retrouver dans d'autres domaines plus culturels que la Lutte , comme ce qui lui lui avait été proposé à une certaine époque : l'étude de la culture des vers à soie dans le maquis corse !

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:56:35

Ce qui fait le plus de mauvaise pub à info-lutte c'est le comportement déplorable de Julien I sur ce forum.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 avril 2009 à 14:06:16

Sur tous les forums...

the_maker666
the_maker666
Niveau 9
11 avril 2009 à 16:21:22

www.eatmybrowser.com/ vous pouvez utiliser sa pour aller dessu :noel:

Sa marche plutot bien et c rapide

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:23:55

Michael Dupont = Kevin Marechal :ok:

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:27:09

C'est vrai que le nom fait un peu trouvé à l'arrachée, mais t'as pas dit que Julien t'avait envoyé un mail avec la demande d'Alceste de revenir sur le site et que Julien avait dit : "On est pas tarés, on l'a pas repris".

Mais bon c'est vrai que si la date du mail correspond à l'arrivée de Dupont... :o))

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:39:19

Alceste sur RTL9 : "
tel par exemple Michael Dupont ...! dont les messages sont lus et appréciés par des milliers de fans !"

:rire:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:03:37

Krish, bien sûr, on serait assez cons pour reprendre ce fauteur de troubles...

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:03:39

Toujours autant à l'ouest ce Krishincha.

GregKhali, je doute qu'Info-Lutte autorise quelqu'un à utiliser un faux nom. En tout cas j'ai jamais vu ça. Je suis quand même honoré qu'on m'ait pris pour cette personne, j'aurais pu tomber bien pire :content: . Mais je le répète une dernière fois, j'ai été refusé sur Info-Lutte. D'ailleurs si ça avait été le contraire, je m'en serais sûrement pas caché.

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:06:26

J'en ai rien à foutre de vos histoires moi, je regarde ça d'un oeil distrait. C'est juste que ton amour pour Dupont m'a fait rire. :o))

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:12:50

Bah il fait partie des ceux que je lis mais ça s'arrête là... Autrement je le connais pas "personnellement" .

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:56:33

Tiens, voilà Mike Johnson ! :)

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:11:02

Ca se trouve que ce n'est pas lui, on a vérifié

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:12:39

Aussi, je te demande de retirer le message que tu viens d'écrire, vu que la divulgation de discussions MSN et de mails n'est pas autorisée.

C'est un comble venant d'un modo

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:19:10

Tu m'as lu?

Ce que tu fais est contraire à la charte ET à la loi. Je vais pas rater une occasion de te faire perdre ton poste

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 avril 2009 à 18:20:58

Lol c'est le mec qui bosse sur un site qui diffuse des vidéos illégales depuis des mois qui dit ça! :rire:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:22:31
  1. Supprimer ce message Julien_II Voir le profil de Julien_II
  2. Posté le 11 avril 2009 à 18:19:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Tu m'as lu?

Ce que tu fais est contraire à la charte ET à la loi. Je vais pas rater une occasion de te faire perdre ton poste

:rire: Non mais le mec il me donne des leçons alors qu'il s'amuse à me transférer les mails que Marechal lui envoie et qu'il était le demandeur n°1 pour que je montre ce que Marechal me disait sur MSN :rire:

Bref, vas-y, fais moi un procès... :rire:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:25:43

C'est toi qui es venu pour les discussions de Maréchal quand tu l'as piégé. Je t'ai rien demandé, mais alors, rien (en plus que j'ai un peu rien à foutre de ce pauvre mythomane).

Alors, ne joue pas les faux-culs

[mimoussa]
[mimoussa]
Niveau 5
11 avril 2009 à 18:29:00

Bonjour cher modérateur pour avoir divilger ses conversation vous pouvé avoir des sanction judiciaire car c'est de l'attainte a la vie priver

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat