fan2lutte
Posté le 11 avril 2009 à 00:48:03 Alceste, tu deviens quoi ?
Autrement, j'approuve pas ce que tu as dis. Tu sais très bien que c'est pas vrai, j'ai travaillé sur Info-Lutte, en bénévole, et je suis journaliste comme tu le sais (à tous les autres ça sert à rien de demander des détails à lui ou à moi, y'a rien qui passera). Bref, sinon je crois que Luc Denoncourt l'était aussi, dans un autre domaine... Mais il y avait aussi Agius, même s'il a aucun diplôme de journaliste il a quand même fait ses marques là-bas. Et je suis certain qu'il doit y en avoir d'autre. Ce que je sais d'Info-Lutte de l'époque où j'y étais, c'est qu'au contraire c'étaient pas des bambins comme sur fn qui géraient les nouvelles.
Sinon c'est vrai, l'avantage de fn c'est le forum. Mais la partie lutte pue tellement qu'au final, à part le forum, il y a pas vraiment de matière.
Et ce que dit JTG est vrai, par curiosité j'ai vérifié et Info-Lutte éclate considérablement fn, peut-être même bien plus qu'avant
le négatif d' Info-Lutte c'est que les infos sont débridées au bon gré des chroniqueurs sans ordre précis , chacun y va de son petit couplet qu'il pond pour se faire mousser et aucun des lecteurs ne peut lui répondre compte tenu qu'il n'y a pas de forum
il existe néanmoins de bons rédacteurs comme Michael Dupont récemment arrivé , qui ira tres loin car son talent dépasse delui de tous les autres ! sa place ne devrait d'ailleurs pas être sur ce site ! mais comme attaché de presse de la WWE , conseiller de l' équipe créative !
ja prochaine fois que je rencontrerai Vince je lui en glisserai deux mots !
quant à Juju et son JTG Report , c'est assez cocasse mais ça ne casse pas trois pattes à un Kane hard , divertissant tout au plus ...
amis du jour je vous dis " bon vent "!!