CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FN lutte....encore une faute!!!!!!

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:13:59

WTF FN ferme ???

Et voilà, c'est 300 lecteurs qui se retrouvent orphelins :nonnon:

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:27:25

Vous voyez, ce n'était pas un poisson d'avril. C'est juste qu'on s'est sauvé au dernier moment.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=69225

Oh yeah.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:28:38

Qui plus est, on a eu vent de rumeurs voulant que la 7e personnalité de Kévin Maréchal lance un forum pour combler le vide. Avec Alceste comme unique chroniqueur.

:rire:

Tant mieux en tout cas !

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
01 avril 2009 à 17:28:44

C'est ça, c'est surtout que vous vouliez vous sauvez de la honte ouais :noel:

Cisla qui poste sur mon topic :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20301003-1-0-1-0-msn-beug.htm

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:32:15

Putain les gens n'ont pas d'humour :(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
01 avril 2009 à 17:33:58

Tu viens d'avouer que c'était un poisson d'avril :noel:

Cisla qui poste sur mon topic :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20301003-1-0-1-0-msn-beug.htm

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:35:24

So what.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:07:55

Chers fans de FN Lutte (et les autres), soyez heureux.

La nouvelle postée par Ouimster, et annonçant la fermeture de votre forum/site favori, était prématurée.

Oui, certaines discussions sur l'avenir de FN Lutte ont eu lieu récemment.

Ce n'est pas évident de tenir à bout de bras un tel projet...

Mais après avoir vendu des bouteilles vides, de vieilles cassettes vidéo de lutte de Johnny Jackal et la virginité de Franco sur eBay, nous voici de nouveau sur les rails.

Qui plus est, on a eu vent de rumeurs voulant que la 7e personnalité de Kévin Maréchal lance un forum pour combler le vide. Avec Alceste comme unique chroniqueur.

On ne pouvait pas laisser faire ça, bien sûr.

Soyez rassurés, votre coeur battra encore longtemps pour nous.

Et doublement.

Amen.

Euh ok :sarcastic:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:28:23

En attendant, depuis une semaine, on met une taule à FNLutte niveau stats... :-)))

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:32:36

Franchement a quoi ça sert de faire de la provocation ? Qu'est ce que ça peut faire qu'un site ait plus de visite que l'autre ? ce n'est pas Palestine/Israël, faut se calmer, a un moment Julien tu deviens pathétique.

Reste newsman grâce à ta passion de la lutte, et ne deviens pas newsman pour créer ou approfondir des tensions. :)

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:34:32

Tu pourrais répondre à mes critiques, Julien, surtout que j'ai fait un effort pour les justifier, et c'est pour le bien du site (I-L) qui me sert de page d'accueil...

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:37:50

:rire:

il sont gonflés quand même :rire: :rire: :rire:

A chaque fois que je dis que j'aime pas ce qu'ils font, j'ai droit soit à un topic sur leur forum et puis maintenant une nouvelle :content:

je suis un Dieu pour eux lol ! D'ailleurs, en décembre/janvier, quand j'étais en feud avec eux, leurs stats du forum étaient au top, et dès que je me suis cassé, en janvier, c'est retombé :content:

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:40:14

Franchement, FNL me décoit rarement mais là, franchement c'est pas marrant et ça sert à rien de faire ça.

KM===> Normal, tu amuses la galerie :)

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:41:37

- Votre graphisme est pourri: Y aura des améliorations dans pas longtemps normalement (ça restera simple, hein)

- Vous avez une orthographe (hormis quelques uns dont toi) digne de CE1 (je viens de lire "d'un comme un accord" :hum: ): Je reconnais, et on essaye de régler ces problèmes

- Vos résumés sont pourraves (aucune évocation du match Cena vs Show hier, des spoilers dans le titre, aucune retranscription ou presque des segments en anglais, etc...): Les résumés de RAW sont toujours nickel, ça peut arriver une erreur de temps en temps. Quant aux titres, ils sont corrects, sinon, on aurait reçu des plaintes depuis le temps, et on aurait rectifié

- Vous êtes pas professionnels du tout ("Amis du soir, bonsoir" ou "Comme vous avez pu le lire dans le bulletin de l'excellent.." :hum: ), vous avez pas compris que si quelqu'un vient sur le site il en lit tous les articles récents en général :hum: : Alors, ma trademark n'est pas une marque de manque de professionnalisme. C'est une phrase pour vous dire bonjour de façon originale. Après, tu vois bien que mes bulletins sont, en général, marqués de ce sceau pro. L'autopromo, elle, est tout aussi normale, et est utile, on sait combien de clics on a à partir de ces liens, ça montre que les gens cliquent souvent alors qu'ils ne sont pas obligés.

J'avoue que tout n'est pas parfait, mais, on fait tout notre possible pour être au plus près de cette perfection. En tous cas, merci pour nous lire et pour tes remarques (et, au cas où, j'ai pas répondu de façon énervée, je te rassure, vu que tu lis le site, c'est légitime que tu aies des remarques)

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:42:36

C'est le plus beau compliment que tu puisses me faire Rated-R-Rock !

Quitte à venir sur un forum de lutte, autant distraire comme on peut. C'est toujours mieux que les smarts à la con qui se prennent la tête et font les connaisseurs ou, pire, les mecs qui se prennent trop au sérieux.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:44:07

C'est cool que tu répondes ainsi, Julien, sache que oui je consulte souvent votre site mais je préférerais un site de grande qualité.

Pourquoi mettre des spoilers dans le titre de Raw par contre ?

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:45:07

La même chose à 10 secondes d'écart, championship. :o))

Moi je lis le résumé en même temps que la video, au fur et à mesure que je regarde le show... Le spoiler me casse tout, et encore hier c'est un "mini-spoil".

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:46:15

Comme je t'ai dit, pour l'instant, personne ne s'en est plaint. Mais bon, j'essayerai d'en parler (et je viens de corriger la faute que tu m'as cité dans un bulletin)

Championship: Je ne fais pas le RAWsumé, les deux fois où je l'ai fait, j'ai jamais mis de spoiler dans le titre

Noyze-H
Noyze-H
Niveau 6
01 avril 2009 à 18:47:53

Ce qui me déplait particulièrement sur IL, c'est le design du site ... On dirait juste une page uniquement en HTML ... Faudrait vraiment changer ça, je pense.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:50:09

En allant su info-lutte une fois, cela faisait quelques jours que le match cm punk vs jbl pour le titre intercontinental était annoncé, et sur le titre du rawsumé il y avait marqué nouveau champion intercontinental, franchement c'est assez désagréable je trouve :(

Mais bon sinon je trouve que c'est bien de dire les défauts d'un site :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat