- Votre graphisme est pourri: Y aura des améliorations dans pas longtemps normalement (ça restera simple, hein)
- Vous avez une orthographe (hormis quelques uns dont toi) digne de CE1 (je viens de lire "d'un comme un accord"
): Je reconnais, et on essaye de régler ces problèmes
- Vos résumés sont pourraves (aucune évocation du match Cena vs Show hier, des spoilers dans le titre, aucune retranscription ou presque des segments en anglais, etc...): Les résumés de RAW sont toujours nickel, ça peut arriver une erreur de temps en temps. Quant aux titres, ils sont corrects, sinon, on aurait reçu des plaintes depuis le temps, et on aurait rectifié
- Vous êtes pas professionnels du tout ("Amis du soir, bonsoir" ou "Comme vous avez pu le lire dans le bulletin de l'excellent.."
), vous avez pas compris que si quelqu'un vient sur le site il en lit tous les articles récents en général
: Alors, ma trademark n'est pas une marque de manque de professionnalisme. C'est une phrase pour vous dire bonjour de façon originale. Après, tu vois bien que mes bulletins sont, en général, marqués de ce sceau pro. L'autopromo, elle, est tout aussi normale, et est utile, on sait combien de clics on a à partir de ces liens, ça montre que les gens cliquent souvent alors qu'ils ne sont pas obligés.
J'avoue que tout n'est pas parfait, mais, on fait tout notre possible pour être au plus près de cette perfection. En tous cas, merci pour nous lire et pour tes remarques (et, au cas où, j'ai pas répondu de façon énervée, je te rassure, vu que tu lis le site, c'est légitime que tu aies des remarques)