* Posté le 01 janvier 2008 à 19:37:06 avertir modérateur
* Toi SuperSonic, tu parles du compteur de visites en bas de la page d´accueil, moi non.
Tu veux pas comprendre ou t´es vraiment bête mon gars...
Sinon Beaugeoire, en ce qui me concerne, je n´ai pas refait ami-ami avec Maréchal, juste que désormais nous ne nous agressons plus, et eventuellement il pourrait revenir sur Info-Lutte, mais ça reste pour l´instant une simple possibilité, je le reprécise. Quant à tes propos sur les journalistes de lutte (incapables, non-crédibles), c´est cocasse de les lire de ta part, vu que tu réponds parfaitement à la descrpition que tu en fais, comme les journalistes de FNLutte (ridicule de pas poster les news sous son vrai nom, ça fait pas pro)
Nickname mon gars, Nickname, tu sais c´est comme Razor Ramon qui est véritablement Scott Hall, Triple H, qui est Jean Paul Levesque. Tu peux en trouver partout, dans les chanteurs, acteurs, lutteurs, ...
D´aprés toi ça fait pas pro? Ah ben tiens, l´hôpital qui se moque de la charité, c´est comme si Le Pen nous fait une conférence sur la tolérance et la lutte contre le racisme, voire même Gilbert Montagné faire une pub pour Optic2000. Dans quel monde vit-on c´est dingue ...
NB: T´a beau nous informer avec ton vrai prénom et nom, quand on voit ce que tu récoltes comme compliments ici, ne te permets pas de me juger stp. A bon entendeur ...