Bonjours à tous
Ca y est je me suis enfin décider à m'inscrire sur ce forum apres plus de sept mois à vous regardez débatre. En effet pendant tous ce temps je vous ai observez,juger sans que vous ne le sachiez. Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connait, j'est un peu été le "big brother" du forum.
Bon sinon je m'appelle Robin,14 ans je suis le catch depuis plus de deux ans. Contrairement à ce que l'on pourrait pensez au vu de mon age ou au vu du temps que je suis assidument le catch, je ne suis pas un Mark ni Smark, j'appreci avant tous le catcheur sur ces capacités techniques et à faire vivre un match même si je suis loin de négliger par la même occasion le charisme ou le smic ill. Je ne suis pas aussi un pro WWE même si c'est bien entendu la fédération que je suis le plus. Je suis ainsi aussi la TNA ( rarement les Impacts mais tous les PPV), je regarde la Ring Of Honor,le Puro (NOAH principalement) et aussi un peu de CMLL.
Au niveau de mes catcheurs préférés je dirais à la WWE actuellement Jericho, Michaels,Regal, Morisson ( même si son smic ill actuel ne me plait guère), Punk... Mais de tous les catcheurs ayant été à la WWE,mon favori reste le Hitman Bret Hart. Même si je n'ai pas vécu son époque, il est un peu le motif qui m'a permis de suivre le catch en profondeur. En effet après l'avoir vu sur SD vs RAW je me suis renseigné sur ce catcheur et en suis rapidement devenu fan. Ses matchs, son histoire j'ai tout découvert de lui me permetant par la même occasion de connaître les grandes gloires, les grandes fédérations,les grandes époques de ce divertissement sportif.
Depuis environs un an j'ai découvert par hasard sur internet Kobashi vs Misawa datant de 2003 et cela a été l'élément déclencheur qui m'a permis de connaître d'autres fédérations. Je suis devenu un fan de Misawa après ce match et j'ai été impressioné par les prises de risques et les moves executés par ces catcheurs (je n'avais pas l'habitude de voir des catcheurs retombez plus ou moins sur la tête). J'ai ainsi commencez à suivre le catch japonais plus dans son histoire que dans sa forme actuel cela dit. J'ai ainsi vu pas mal de matchs de la AJPW des année 90 et les Tag Team Match entre les Misawa, Kobashi,Akiyama, Taue,Kawada restent encore dans mon esprit comme des modèles même de ce que devrait être le catch. J'aime ce catch ou la psychologie et l'intensité sont poussés à son paroxysme ce qui fait que l'on ressort de ces matchs en ayant l'impression de ne pas voir avoir vu un match, mais une oeuvre d'art. Aujourd'hui encore le Puro reste pour moi l'exemple même de comment construire un match.
Par la suite j'ai découvert ce forum et par la même occasion des fed comme la ROH auquel je suis rapidement devenue fan. D'un catcheur en particulier aussi. Nigel McGuinness. Certes cela peut paraitre pour certains bizarre vu le grands nombres de catcheurs au moveset et aux capacités in ring supérieur en soi à Nigel, mais j'ai tous de suite marqué sur Nigel par son charisme et son style in ring. Pour moi Nigel McGuinness a réussi à se creer un personnage enorme, profond qui ne peut laisser indéfférent. Bon pour éviter de faire un trop pavé (même ci c'est déja le cas
), je repousse mon pavé dans lequel j'affirmerais en tous subjectivité que Nigel is the best.
Sinon j'apprecis aussi d'autres catcheurs (bien d'autres même) mais j'ai aussi une préférence pour Mike Quack et Marufugi sans oublier Misawa (RIP).
Par la suite j'ai aussi découvert grâce à ce forum la Lucha Libre et appris beaucoup sur le catch grâce au très bon membres que ce forum puisse avoir.
Ainsi me voici pret à demarer ma vie sur ce forum en esperant que mon adaptation ne sera pas trop diffiicile et que vous serrez assez sympatique avec moi.
Voila c'était ma vie