J'ai envie de me foutre de ta gueule parce que t'écris Rey Mysterio...
Je peux ?
Faut prendre ça au second degré mon enfant... ![]()
Vas-y BxB-psymon.
Chaud Psymon
![]()
, hbk, morrison
, rey mysterio, evan bourne, swagger, christian, mvp, shelton benjamin, cm punk, wang yang, dj gabriel, tyson kidd, shane mcmahon, la legacy, primo colon, jbl, dragon steamboat, ric flair ( wooooooooo
) , hulk hogan (j'adore sa musique "tu tu tututu" ),tony atlas, stone cold, cryme time, kofi kingston, marella ( il est marant ), Jericho, brian kendrick, paul london, MR kennedy, R-Truth, eddie guerrero et chris benoit, great khali, teddy long ( c'est pas un catcheur mais je l'adore il est marrant quand il danse), mark henry, matt striker, mistico et kenta ( mon frere m'a montré des tributes), kozlov (
mosco mawler ) et edge
!!!
mes catcheurs détéstés : batista, triple h, undertaker
kane, duggan, matt hardy, knox (mais j'adore son finish)
mes divas : maria (elle est sexy
mais je suis déçu elle a pas le titre) michelle mccool, melina, mickie james, candice michelle ( elle est belle mais elle est pas trop forte) maryse ( elle est belle et forte ) beth phoenix ( elle est trop forte !!!! ), vickie guerrero, bella twins, kelly kelly ( elle fait des huricanrana
) lilian garcia, rosa mendes, eve torres ( elle est sexy ) gail kim ( elle est trop forte !! et jadore son finish) alicia fox ( elle danse bien avec dj gabriel ) tiffany
mes divas détésté : katie lea, natalya, jillian ( elle chante mal ), layla,
voila
Salut, je viens de me rendre compte que je ne m'était jamais présenté alors mieux vaut tard que jamais.
Donc j'ai 17 ans, je m'appelle Kévin, je suis le catch depuis environ 1 ans et demi(j'ai commencé à regarder peu avant le RR 2008), depuis que j'ai la TNT en fait, même si j'avais déjà vu quelques matchs avant.
Pour ce qui est de mes catcheurs préféré, j'adore la Vipère: Randy Orton; The Undertaker; Chris Jericho; Evan Bourne; Jeff Hardy; Shawn Michaels; Triple H; CM Punk; John Morrison et Christian.(le j'adore s'applique uniquement à Orton les autres c'est juste que je les apprécie)
Mes teams préférés: il n'y en a pas beaucoup juste The Legacy et surtout: D-Generation X!
Maintenant les catcheurs que je ne supporte pas: Cena(ze), Batista, The Miz, Big Show, Mark Henry, Carlito, JTG, Shad, Chavo Guerrero et Regal(bien que je serait tenté d'ajouter Koffi Kingston même s'il est prometteur).
Team détesté: se ne sera pas une surprise: les frère Colon et Cryme Time.
J'espère ne rien avoir oublié
Je m'appelle vincent
J'ai 14 né le 24 décembre 1994 ( Hé oui
)
Mon catcheur préféré est le Raimbow Haired Warrior Jeff Hardy
Je suis sur le forum catch depuis que Jeff a eu son titre WWE
Mais ca fait bien 3ans je suis sur le site
J'aimais bien le catch mais je ne pouvais pas le regarder et je ne savais pas qu'on pouvais le voir sur le web
Je regarde donc depuis que j'ai la tnt le 1 janvier 2008 et je suis tombé en pleine feud Jeff - Randy mais j'ai vu tous les PPV depuis WM 23
la flemme de tout relire, mais il me semble que j'me suis déjà présenté 
donc on dit son âge : 12ans
pourquoi et comment vous êtes ici : je suis la pour la bonne humeur et pour parler de catch
qui vous aimez dans le catch : John Cena Cryme Tyme ... je ne vous tous les dires en tous cas la vous avez mes préférées
depuis combien de temps suivez vous : depuis 1 ans et demi
et je m'apelle Enzo *
je conaissais pas ce topic
Bon je vais me présenter alors
Donc j'ai 25 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 1 an.
Je suis un fan inconditionnel de catch depuis 2001 lors d'un voyage au Canada. (Winnipeg très exactement)
Fan de la WWE, j'adore également le circuit indy (japon, usa, mexique). Je n'ai jamais accroché à la TNA.
Mes catcheurs préférés sont : Shawn Michaels, Chris Jericho, Edge, Christian, Kurt Angle, Chris Benoit, Bret Hart, Owen Hart, SCSA, Kane, Undertaker, John Morrison, Mister Kennedy. (je met pour la WWE sinon la liste serait longue...)
Je ne met pas ceux que je n'aime pas, aucun interêt sinon blessé les fans des superstars en question
Et je connais ce forum depuis environ trois mois.
Voilà pour moi ![]()
Je m'appelle ... Léo ![]()
J'ai 12 ans
Je suis "amateur" de catch depuis 2003 (hctp) et vraiment fan depuis 2006
Fan de catch en général mais particulièrement la PWG ![]()
Mes catcheurs préférés sont :John Morrisson , Jamie Noble , Low Ki , El Generico , Chris Hero , Naomichi Marufuji , Kurt Angle , AJ Styles , Masato Tanaka et Samoe Joe ![]()
Je connais ce forum depuis 4 ou 5 mois ![]()
Il me semble quie je ne me suis jamais présenté...
je m'appelle Alexis, j'ai 16ans, je suis fan de catch depuis janvier 2008. Mes premiers catcheurs préféré étaient ReyRey et batista ![]()
Je susi fan de la WWE, un peu moin en ce moment
de la TNA, et je regarde un peu de Lucha libre. (j'ai beau me forcer a en regarder, je n'ai jamais accroché au Puro...)
Mes catcheurs préféré sont Jack Evans, Jack Swagger et Finlay ^^
Sinon j'aime bien John Morrison, Mr Kennedy, Teddy Hart, Carlito, The miz, Homicide, Christian, Mistico, Jamie Noble, Chavo, Edge Samoa Joe, Kurt Angle et Aj styles
Je deteste Chris Hero, Juventud guerrera, les luchador masqué a cheveux long
, Jeff Jarett, HHH
Mes divas préféré : Mccool, Maryse
je n'aime pas kelly kelly et beth phoenix
Finsh préféré : 630 splash de Jack Evans ![]()
Finish détésté : pedigree
Vla ^^
Cela fait un petit bout de temps que je poste plus ou moins sur ce forum, mais je ne m'étais jamais présenté. Je profite donc de la remontée de ce topic pour le faire.
Je m'appelle Rémi (mon nom de famille n'est pas Stério
), j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiant en deuxième année de DUT Informatique. Je suis passionné de jeux vidéo, d'où ma fréquentation de ce site, et j'aime beaucoup le catch, d'où ma fréquentation de ce forum.
Contrairement à beaucoup de monde ici, le catch n'est pas une passion pour moi, c'est juste un de mes loisirs. La seule fédération que je suis est la WWE, depuis 2007 seulement, mais j'aime bien regarder des bons matchs du passé et d'autres fédérations de temps en temps. Mon catcheur favoris est Edge, mais j'aime beaucoup également les Hardys, Chris Jericho, Rey Mysterio et John Morrison. Il y en a bien sûr beaucoup d'autres que j'aime bien mais voilà pour les principaux. Il n'y a aucun catcheur que je déteste, à part peut être John Cena qui me tape parfois sur le système
Et je suis amoureux de Mickie James.
Et t'as de l'espoir ![]()
Trognon! ![]()
Bonsoir à tous ! Premier poste sur le forum mais pas la première fois que j'y viens puisque ça va faire 6 mois que je lis chaque jour bon nombre de topic . En espérant plaire
.
Spécial : Bonsoir Dav ici Mikael ![]()
Haha, bienvenue
![]()
Bien de m'espionner depuis 6 mois alors que je te connais pas ? ![]()
Pas besoin de plaire à tous, juste aux modos ![]()
Je t'espionne pas hein
.Je lis tout le monde (mensonge spotted
).
Bah moii je m'appelle Enzo
J'ai 14 ans
Je suis marié trois enfant
ils s'appellent tous Kevin et ils ont tous 10 ans ![]()
je suis fan d'omar et Fred
Je suis fan de :HBK,Y2J
C'est tout pour le moment...
(je suis pas drole
)