Pour ceux qui ont mal compris mon poste,quand j´ai dit "bouffons" je dit dans le vrai sens du terme, il font les pitres et savent ce taquinet entre eux en nous fesant rire, d´ou le terme ( de nos jours les gens comprene plus d´ou viene les insultes). Je les appécie bien surtout que ces des mecs qui s´y connaissent en catch
Je suis pas d´accord au sujet du temps de diffusion, NT1 diffuse raw et smackdown le samedi soir en prime time ( le soir ou les plus de gens matte la TV) alors dire de la que les chaines veulent pas trop en difusé , faut pas déconner, surtout une chaine comme RTL9 qui diffuse tj la meme chose depuis 10 ans avec ces vieux téléfilm d´action et autre série datante et NT1 c´est a peine mieux sur le papier mais il diffuse la WWE en prime time faut pas déconner. A mon avis c´est un probleme de droit, vu que la WWE ont le monopole du catch ils font payé chers les droits
, c´est une des raisons ou canal + a arreté de diffusé le catch à cause des droits plus chers suite a la mort de la WCW