CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS 3, X-Box 360 ou Revolution ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:06:36

Sans doute suis je trop fidèle mais quoi qu´il arrive, je choisirrais encore une Playstation.
Certes, j´attendrais qu´elle baisse un peu au niveau du prix mais sachez que si j´ai bien compris les propos du représentant de sony lors de l´E3, les patrons de sony ont décidé de mettre un prix sur la console alors qu´elle n´est pas sorti, et de le faire baisser le prix comme si la bécane était sorti. :cool:

Et pour les developpeurs faut arrêter de croire qu´ils n´iront pas chez sony parce que la ps3 est plus difficile à développer (les jeux). Ils iront parce que sony aura de toute les manières un parc de joueurs énormes.

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
23 septembre 2005 à 10:48:52

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/7editeurs20050916_054423_2_big.jpg

wtf??!

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
23 septembre 2005 à 12:40:29

FeDo2 Posté le 23 septembre 2005 à 09:06:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sans doute suis je trop fidèle mais quoi qu´il arrive, je choisirrais encore une Playstation.
Certes, j´attendrais qu´elle baisse un peu au niveau du prix mais sachez que si j´ai bien compris les propos du représentant de sony lors de l´E3, les patrons de sony ont décidé de mettre un prix sur la console alors qu´elle n´est pas sorti, et de le faire baisser le prix comme si la bécane était sorti.

Et pour les developpeurs faut arrêter de croire qu´ils n´iront pas chez sony parce que la ps3 est plus difficile à développer (les jeux). Ils iront parce que sony aura de toute les manières un parc de joueurs énormes.
---------------------------------
c´est fou ce que les gens peuvent déformer les propos que l´on tient.Je n´est jamais dit que les développeurs n´iront pas chez Sony,c´est l´évidence même,mais qu´ils sont très intéressés par la Box 360 car il est très facile de travailler dessus,et donc que la console de Microsoft attirera surement plus de développeurs que la Box première du nom

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:32:48

La x-box première du nom était aussi plus facile à développer que la play 2 et cela ne change rien, les développeurs choissiront en dernier recours de vendre plus et donc de choisir la ps 3 même si je n´ai lu nul part qu´il était difficile de développer dessus mais bon j´ai un train de retard en ce qui concerne les news en jeux vidéos.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:00:44

la xbox etait un coup d´essai enfin si ont peut dire comme sa , puis la xbox a bien marcher au us et en europe suffirait que la 360 marche au japon et ya pas que sony qui aura mal, puis sony ont deja pas mal de bleme en ce moments avec le developpement de la console,donc wait & see.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:49:05

FeDo2 Posté le 23 septembre 2005 à 17:32:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La x-box première du nom était aussi plus facile à développer que la play 2 et cela ne change rien, les développeurs choissiront en dernier recours de vendre plus et donc de choisir la ps 3 même si je n´ai lu nul part qu´il était difficile de développer dessus mais bon j´ai un train de retard en ce qui concerne les news en jeux vidéos.
----------------------------
la play 2 est sortie bien avant la première Box et donc Sony avait réussi à déjà largement implanter dans les foyers sa boîte noire avant que ne sortent la Box et la GC,il était certains que les développeurs n´allaient pas lâcher la play 2 vu qu´elle avait eu largement le temps de toucher un large public avant que les deux concurentes ne décident de prendrent les armes.Ici c´est différent,la Box 360 sort avant la Play 3 et aura donc l´occasion de déjà bien s´implanter dans les foyers et de sacrément bien concurrencer la Play 3.Pour la Revolution elle est déjà à classer comme un échec,la majorité des joueurs ne parlant surtout que du clash Sony vs Microsoft,la taule qu´a prit Big N avec la GC,plus sa réputation avec ses jeux enfantins,font que l´avenir de la Revolution est quasiment déjà tracé

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 septembre 2005 à 07:22:27

Pepsi_Twist Posté le 23 septembre 2005 à 19:49:05

la play 2 est sortie bien avant la première Box et donc Sony avait réussi à déjà largement implanter dans les foyers sa boîte noire avant que ne sortent la Box et la GC,il était certains que les développeurs n´allaient pas lâcher la play 2 vu qu´elle avait eu largement le temps de toucher un large public avant que les deux concurentes ne décident de prendrent les armes.Ici c´est différent,la Box 360 sort avant la Play 3 et aura donc l´occasion de déjà bien s´implanter dans les foyers et de sacrément bien concurrencer la Play 3.Pour la Revolution elle est déjà à classer comme un échec,la majorité des joueurs ne parlant surtout que du clash Sony vs Microsoft,la taule qu´a prit Big N avec la GC,plus sa réputation avec ses jeux enfantins,font que l´avenir de la Revolution est quasiment déjà tracé

A part que je n´ai jamais dit que la ps 2 et la x-box étaient sorti en même temps, je suis d´acc avec tous le reste :ok:
mais ( y´a tj un mais :rire: ) je crois pas que la x-box marchera mieux au japon parce qu´elle sort avant, et de plus j´ai l´impression que sony bluffe à mort sur la date de sortie de sa console.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:40:26

:rire: la Revolution n´est pas sortie et tu juge Pepsi, attend de la voir !

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:18:23

Elle est pas encore sortie, mais y a quand meme de serieux doutes a avoir sur la reussite de la révolution. Ne serait ce que pour la gueule des "manettes", je suis vraiment curieu d´essayer pour voir, mais je doute vraimment du coté pratique d´une telecommande pour jouer, et le publique en general n´a pas forcemment envis de se separer des bonnes vieilles manettes.

Les paris sont ouverts, je paris deux ans de durée de vie pour la révolution lol

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
24 septembre 2005 à 10:23:56

Seigneur-noir Posté le 24 septembre 2005 à 09:40:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la Revolution n´est pas sortie et tu juge Pepsi, attend de la voir !
----------------------------
je ne juge pas la Révolution en elle même mais ses chances de s´imposer et la manière de faire de Nintendo qui ne change et qui pourtant lui a fait subir les deux énormes échecs que sont la N64 et la GC

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:40:43

La N64 un echec !! :ouch:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
25 septembre 2005 à 12:49:27

commercialement la N64 est un échec mon ami

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:11:11

piette_mike Posté le 25 septembre 2005 à 13:53:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pepsi_Twist Posté le 23 septembre 2005 à
,la taule qu´a prit Big N avec la GC,plus sa réputation avec ses jeux enfantins,font que l´avenir de la Revolution est quasiment déjà tracé

Zelda > GTA , Halo , ALL
Enfantin , oué et Resident Evil 4 c´est quoi , Mario qui se tape une tronçonneuse sans doute Wait and See , on verra bien
------------------------
Resident Evil 4 c´est vachement développé par Nientendo :rire:

et sur la GC,à part les 3 RE tu as vachement de jeux gores :rire:

Sinon Zelda est loin de valoir all, rien que les FF et les MGS lui dilate l´anus

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:28:16

c´est toi qui est con j´ai pas dit que c´étaient des jeux pour gamin mais des jeux à univers enfantin,et vient pas me dire que Mario c´est dans un univers adulte,après la qualité graphique de Zelda laisse moi rire,regarde le RE Rebirth ou encore le RE4 sur la même console,et je ne parle même pas de Halo 2 et de Doom 3 sur la Box.Zelda Ocarina Of Time meilleur jeu du monde pour tous? Pas par moi en tout cas,et faut croire que tous c´est peu de monde car sa n´a pas sauver la N64 qui à continuer de couler comme un bloc de béton dans la mer.J´ai jouée au Zelda sur GC,on me l´avait prêté,je voulais voir si sa valait le coup que je l´achète,et bien il m´a bien saoulé ce jeu.Après bien sur faut accrocher à l´univers,ce qui ne fut pas mon cas,et c´est loin de plair à tous contrairement à ce que tu crois.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:35:22

Pepsi_Twist Posté le 25 septembre 2005 à 14:11:11

piette_mike Posté le 25 septembre 2005 à 13:53:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pepsi_Twist Posté le 23 septembre 2005 à
,la taule qu´a prit Big N avec la GC,plus sa réputation avec ses jeux enfantins,font que l´avenir de la Revolution est quasiment déjà tracé

Zelda > GTA , Halo , ALL
Enfantin , oué et Resident Evil 4 c´est quoi , Mario qui se tape une tronçonneuse sans doute Wait and See , on verra bien
------------------------
Resident Evil 4 c´est vachement développé par Nientendo

et sur la GC,à part les 3 RE tu as vachement de jeux gores

Sinon Zelda est loin de valoir all, rien que les FF et les MGS lui dilate l´anus

===========================

encore les anciens ff peut etre mais aucun des nouveaux n´en a une assez grosse pour leur dilate l´anus,quand a mgs j´adore aussi donc pas de comparaison meme si en temps normale cé pas le meme type de jeu cé pas ff12 qui va etre que le nouvo zelda,pas le meme style pas la meme classe...

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:38:38

" Now je vais pas m´éterniser sur un sujet qui mêne toujours au même carrefour , le monde du jeu vidéo est assez grand pour trouver chacun son petit bonheur"

=================

pas mieux puis si ont veut ce genre de debat stérile ya le fofo guerre des consoles , xbox360 , ps3 , ds , psp.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:39:22

piette_mike Posté le 25 septembre 2005 à 14:33:04
Un jeu ne sauve pas une console

Et faux savoir que tu dis que RE c´est pas Nintendo qui dévellope ,
ben Halo c´est pas Microsoft mais Bungie , GTA c´est pas Sony mais Rockstar , etc etc
-----------------------------------
à croire que tu es vraiment bête comme une cruche,je parlais au niveau technique puisque tu disais que le Zelda de la GC est le plus beau jeu du monde,ce qui est loin d´être vrai,quand a ton imparfait sur le Zelda N64 chipote pas sur les mots je parlais moi aussi de cette époque.

Et si un jeu ne peut pas sauver une console il peut tout de même booster un peu les ventes de celle-ci,ce qui ne fut pas le cas avec les 2 Zelda de la N64 ou celui de la GC

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:00:28

Ben c´est sur que si au début tout les joueurs de Zelda OOT poséder une N64 il aller pas en racheter une autre c´est logique !

PS: Zelda OOT et le meilleur jeu N64 :oui:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
25 septembre 2005 à 15:55:20

Seigneur-noir Posté le 25 septembre 2005 à 15:00:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben c´est sur que si au début tout les joueurs de Zelda OOT poséder une N64 il aller pas en racheter une autre c´est logique !

PS: Zelda OOT et le meilleur jeu N64
---------------------------
sa fait peu de joueur alors :) :-)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:20:36

:rire: je pense pas ! Beaucoup plus de joueur que tu ne l´imagine !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat