CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS 3, X-Box 360 ou Revolution ?

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:43:16

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/nin_rev_08.jpg

Elles sont jolies, mais ça risque d´être injouable... :content:

thebooker
thebooker
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:48:35

j´attends de voir les jeux qui sortent

si y a vraiment un excellent jeu de catch ou un excellentjeu de foot je me laisserai tenter.

donc je sais pas encore laquelle je v acheter . :coeur:

standelf
standelf
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:52:28

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/7editeurs20050916_054423_2_big.jpg

:rire: Sa doit etre délire de jouer avec ça tient :o))

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:55:12

PS3 Obligé :content: :content: :content: :content:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:56:14

dis moi pas que c´est les manettes :question:

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
22 septembre 2005 à 21:10:05

Ps3 Rulzzzzz :content:
Par contre les manette de la ps3 sont pas terrible non plus :(

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:23:31

J´ai pas vu de in game pour la Rev et ps3 , seul la x box 360 en a proposé il me semble donc pas encors de reel avis ,mais en attendant j´ai vu la manette de la ps3 et je vois pas comment vous pouvé critiqué celle de la revo...

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:44:58

"power-sanchez Posté le 22 septembre 2005 à 20:00:57

Les deux premiéres:

La PS3 sera tout simplement ahurissante, et la XBOX 360 car elle sort avant, et puis autant avoir les deux hein!

J´ai laissé tomber nintendo... "

======================

Wow ta du joué a la ps3 pour savoir qu´elle sera ahurissante :ouch2: c´est ton pere qui doit bossé chez sony ou alors tu té infiltrer dans le QG de sony pour en volé ou alors ta vu des images c´etait beau et tu té dit c´est super elle déchire blablabla...

stormrider
stormrider
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:51:27

Surement la PS3, mais depuis un moment je joue moin.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:52:27

Euh, non mais qu´est-ce tu me racontes là?

Je sors pas ça de nulle part, ça se dit partout qu´elle sera 10 fois meilleure que la 360, et c´est logique, la XBOX est sorti en 2002 et la PS2 fin 2000.

En gros la Microsoft a eu même pas 3 ans pour développer sa console et Sony 5 et demi...

Suffit de se renseigner un peu pour savoir que le seul atout de la 360 est d´être la premiére next gen a sortir.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:58:25

la dreamcast est sortie en premier on voit ce qu´il lui est arrivais ( paix a ton ame ) puis sc´est stupide cke tu me dit ta cru ke le jour de la ps2 il etait deja entrain de tafé sur la 3iem,

"Je sors pas ça de nulle part, ça se dit partout qu´elle sera 10 fois meilleure que la 360,"

tu me sort le texte ou ta vu sa stp ^^ elle sera ptete plus puissante mais les mito de sony :sarcastic: le dernier en date "la ps3 au tgs jouable" enfin bref on voit tout de suite que té pas super futé.Tu sais kan sort la revo ? non tu sais pas. tu sais kan sort la ps3 nan tu sais pas alors tu peut pas etre sur qu´elle sortira en 2iem

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:01:19

erf jé ecris comme un barbard

la dreamcast est sortie en premier on voit ce qu´il lui est arrivais ( paix a ton ame ) puis c´est stupide cke tu me dit ta cru ke le jour de la ps2 il etait deja entrain de tafé sur la 3iem,

"Je sors pas ça de nulle part, ça se dit partout qu´elle sera 10 fois meilleure que la 360,"

tu me sort le texte ou ta vu sa stp ^^ elle sera ptete plus puissante mais les mito de sony le dernier en date "la ps3 au tgs jouable" enfin bref on voit tout de suite que té pas super futé.Tu sais kan sort la revo ? non tu sais pas. tu sais kan sort la ps3 nan tu sais pas alors tu peut pas etre sur qu´elle sortira en 2iem

pfff cette phrase ma achevé meme pas envie d´avoir une converse avec toi oublie cke jé dit ta raison le ps3 elle est super belle :ouch: puis sa manette trop cool oué vive sony...

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:03:12

Comment il se la joue le type... :ouch2:

J´ai affirmé juste un truc, c´est que la PS3 sera plus puissante que la Xbox 360.

Suffit de demander ça a nimporte quel mec qui s´est renséigné un minimum sur lex next gen il va te sortir ça.

Il va y avoir ptét un an d´écart entre les sorties des deux consoles, alors si Sony fait pas mieux ce serait un arrêt de mort, enfin bon crois ce que tu veux...

:bye:

Huztla
Huztla
Niveau 6
22 septembre 2005 à 22:46:10

PS3 !

MG4 et la nouvelle generation de Metal Gear Raiden( vu qu´on est pas mal proche de la mort de Snake :rire: ) et la next-gen WWE :lol:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:38:38

sur le papier les performances de la ps2 sont censées êtres supérieurs à celle de la Box 360 mais il n´y a pas que les chiffres qui entrent en comptes.C´est comme une voiture,sa sert à rien d´avoir 500 bourrins sous le capo si le reste du moteur est incapable de suivre,c´est le cas pour la PS3.La Box 360 optimise au maximum ses capacités et il est de plus très facile de développer dessus,d´ailleurs beaucoup de dévoloppeurs sont très intéressés par la console de microsoft notamment parce qu´elle est très simple d´accès contrairement à la PS3.Pour en revenir à ce que je disais la PS3 ne peut donc pas optimiser sa puissance et en réalité elle égale tout juste la Box 360 qui aura en plus l´avantage d´être meilleur marché.

Il n´y a pas à chier,faut ouvrir les yeux,la Box 360 risque de faire très mal aux dents de Sony

hbkshawnmichael
hbkshawnmichael
Niveau 7
22 septembre 2005 à 23:43:47

personnellemnt ma priorite est de m´offrir un nouvel ordi avec graveur DVD ,j´ai la gamecube et ca me suffit et je trouve que acheter la ps3 ou xbox 360 ca ne sert a rien deja d´une c´est trop cher et de deux ya juste a attendre un petit peu et les bon jeu sortiront sur pc comme gta san andreas premier jeux pour mon new ppc, je sait certain me diron c´est deja vieux ok mais j´avai tpas la possibilite d´avant alors PC rulz, mais si vous la voulez je vous conseillerez la ps3 elle a l´air d´eclater tout et puis voila mon frere a la psp est les jeux sont cool

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:50:05

Encore drole, j´ai vu une image qui compare Metal Gear et un jeu de la XOBX 360, et les détails dans la PS3 était beaucoup plus présent sur le décors.

Côté personnages, c´est pratiquement pareil par contre.

Mais bon, rendu où nous sommes, la différence entre les deux ne peux pas être grandiose.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:58:35

pour l´instant Sony n´a présenté que des images dans des scènes précalculées et non pas in game,ce qui n´est pas le cas de microsoft,donc attendons

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:00:42

Non je sais, ca c´est sur, mais faut pas oublier que Sony a encore 1 an pour continuer sa console..

Et de toute facon, comme je l´ai dit, là ou nous en sommes, ce n´est plus vraiment les graphiques qui décidera de quel console sera la plus acheter, mais plutot les jeux et/ou les fanboy d´une tel console.

stormrider
stormrider
Niveau 9
23 septembre 2005 à 00:06:01

Metal Gear Solid 4, la vidéo est fait a partir du moteur graphique du jeu, Kojima la lui meme dit et meme durant la séquence Kojima a mis du In Game (C´Est lui meme qui la dit). Si je retrouve l´interview je vais la poster.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat