j´ai 22 ans et je regarde la catch depuis l´age de 7 ans. Depuis le premier jour, je suis ultra fan de HBK, qu´il soit clean ou heel donc je pense que ma réaction est normale. Si tu la comprend pas, va te pendre car j´adore comme on respecte les avi des gens sur ce forum. Vous voulez passer pour des gens matures et arété de passer pour des boulets auprés d´autre forum de catch mais vous êtes trés peu sur ce forums a réellement connaitre le catch. Il y a aussi des vrai connaisseur, ex : electronic pour qui j´ai beaucoup de respect car il respecte les avi des autres. Mais pour la plupart et toi y compris, vous n´accepter que quelqu´un réagit comme vous alors que dans 80% des cas, vous êtes a coté de la plaque.
Sur ceux, j´arête la car j´ai pas envie de me prendre la tête avec des personne trés sympa sur ce forum. J´ai réagit comme ca, soit, c´est ma réaction et je vois pas en quoi le fait que j´ai pleurer lors du retour de HBK t´empêche de dormir cette nuit. Respecte les gens SuperSonic95 et tu deviendra également quelqu´un de trés bien car tu as une certaine connaissance du catch et tu es trés intéressant lorsque tu ne te prend pas pour le maître de ce fourm.