Salut a tous,
La grosse info du soir, c´est le retour très probable du Rock a WWE Raw!!! Et oui, avec l´achat des droits du film "The Gameplan" dont Dwayne Johnson est l´acteur principal, on peut etre sur que cela va etre un moyen pour le réseau de caser la formation de l´ancien champion WWE lors des épisodes du Lundi Soir en live. Voila qui réjouira tout fan de lutte de tout horizons mais cela reste encore a confirmer! Restez les yeux grand ouverts sur Info-Lutte.com ou vous seront donnés tout les avancements de cette affaire.
Avec eux, vaut mieux se méfier mais si ils disent vrai, ca serait énorme ![]()
Source: DwayneJohnsonFever.net
The Rock a déclaré en avoir fini avec la lutte. Il n´y a que ça à dire en attendant la suite de cette affaire.
C´est bien ce que je me disais vaut mieux ne pas se réjouir trop vite
Je pense que si il fait un comeback a Raw, c´est tout simplement pour faire la promo de son film "The Game Plan".
A mon avis, il a toutes les chances de le faire vu que maintenant appartiennent à la chaine qui diffuse le show du lundi soir, USA Network. Affaire a suivre ...
J´ai aussi lu sur le site officiel de Dwayne que Jim Ross consacré son blog cette semaine au People´s Champ
"Obviously you think that the Rock should have been on the Raw Anniversary show but unfortunately he was unable to attend. Several invited individuals were unable or unwilling to attend. As I see it that is there call and we had a lot of fun with those that did attend. I am not a Rock basher nor do I think he owes the wrestling business anything. From communicating with him as I do on a semi regular basis I do know that wrestling is in his blood and that he keeps up as best he can with what is going on but his schedule is overwhelming right now as he is striking while the iron is hot with his movie career. I am proud of his success and feel his contributions to wrestling will stand on their own merit and as most fans do I hold out hope that we will see the "Great One" on a future WWE project."
Source: WWE.com ou DwayneJohnsonFever.net
T´es minable, tu viens juste de nous confirmer que the Great One ne reviendra pas de sitôt (en précisant que tu viens d´info-lutte)
Attention la source est très bonne c´est une exclu infaux-lutte !
Sinon ça fait combien de topic qui nous parlent d´un retour du Rock ![]()
On s´entend que sa sera plus un apparition qu´Un retour!
En passent,si vous voulez voir comment The Rock a maigri allez voir la
http://www.dwaynejohnsonfever.net/PhotoGallery/thumbnails.php?album=945
Dingodil54 Posté le 19 décembre 2007 à 23:54:18 Et où tu vois que The Rock va revenir dans le blog.
T´es minable, tu viens juste de nous confirmer que the Great One ne reviendra pas de sitôt (en précisant que tu viens d´info-lutte)
Va falloir être plus gentil avec les gars d´IL mon bon Dingodil54 pour la nouvelle année ![]()
Et m´expliquer cette haine du forum à l´égard des chroniqueurs de IL... Moi y´en a pas comprendre, désolé
Dwayne Jhonson est un acteur, qui a du talent en plus, qui a tourné la page de la lutte. C´est pas plus mal
The Rock a marqué la lutte, a porté au paroxysme son personnage, a redoré le blason de la WWE grace à un talent au micro et un charisme imposant ![]()
Il a transcendé la lutte, il a tout raflé et tout fait dans sa carrière en peu de temps ![]()
Qu´est-ce qu´il avait à gagner de plus à rester? Plus de come back incessant pour lancer sa carrière ciné, il fallait choisir.
L´acteur est bon, le lutteur demeure dans nos mémoires à tous (ce qui est trop rare pour ne pas le souligner). Alors, pour moi, c´est mieux ainsi ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-327872-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dingodil54
| Date du message : 19 décembre 2007 à 23:54:18
| Contenu du message :
| "Et où tu vois que The Rock va revenir dans le blog.
| T´es minable, tu viens juste de nous confirmer que the Great One ne reviendra pas de sitôt (en précisant que tu viens d´info-lutte)
| ____________________
Calmez vous avec Info Lutte, c´est pas parce qu´ils sont de IL qu´il faut tout de suite les rembarrer.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
Ah.
Lis le blog du Jim Ross : où parle-t´il d´un retour du Rock? Il dit juste "j´espère qu´il reviendra un jour".
Sa vieille rumeur n´est pas fondée, encire quand je lis info-lutte après, çà fait plus aucun doute.
Et tu viens me dire qu´il faut pas le rembarrer, pourtant, il est l´auteur d´un TALC, comme toujours!
pas tout le monde connait infauxlutte pour ses erreur ok ?
"Et m´expliquer cette haine du forum à l´égard des chroniqueurs de IL... Moi y´en a pas comprendre, désolé"
Un peu long a expliquer. En gros, Info-Lutte veut faire dans les scoop, donc dès qu´il y a une rumeur, ils affluent en l´affirmant comme une realité sous la mention "Scoop Info-Lutte". Si elle s´avère vrai, ils s´en ventent pendant des mois. Sinon, ils inventent des trucs pour justifier la connerie ("finalement il a pas pu venir", etc...). C´est une technique un peu Minable. Sans compter qu´ils inventent carrément des trucs, parfois...
Ensuite, il faut dire que chaque fois qu´Info-Lutte annonce un scoop, JTG a.k.a Julien Pernici, qui, entre parenthèse, est un crétin, raciste, et homophobe, blacklisté de tout les forums même les corses, banni plusieurs fois ici, arrive sur ce forum et fait un topic pour vanter son site. 90% du temps le scoop est une connerie. Ce qui n´arrange rien.
Ces derniers temps, I-L s´est un peu arrangé. Mais les vieilles rancoeurs sont tenaces.
Il pense bien faire?
Il fait juste de la pub en nous lancant je ne sais d´où une rumeur bidon.