CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'argent et le catch?

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:15:00

Bon je c le titre est un peu pourri, mais j´ai une question dont jaimerais trop connaitre la réponse, répondez franchement :

Est ce que les catcheurs (Hormis ceux très haut placés comme ceux de la WWE) ont un autre métier a part le catch? En prenant par exemple les catcheurs français, travaillent tils autre part ou ne font tils que dans le catch? Et, si vous savez, combien gagnent tils? Ahhhhh la curiosité....... :hap:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:16:33

Ben ouais défois y en a pourquoi pas :)

Genre The Rock et catcheur mais en ce moment il fait du cinéma, beaucoup de superstars on plusieur job ou avais enfin ! bref

La en ce moment je crois que Hogan vend des Pizzas sur la 3ème avenue :rire:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:18:14

Alors comme réponse je te dirais NON ! Pro Wrestling c´est comme le foot professionnel, c´est à dire que les catcheurs en font leur métier et rien d´autre. Ils catchent, vendent des produits dérivés (livre etc...) sont payés quelques fois pour aller dans des émissions et voila.

En ce qui concerne leur salaire, recherche sur le forum Sd! vs. Raw on en a parlé ! :-)

woody92
woody92
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:18:14

Ahhh on me dit en regie que Trish est actuellement au bois de boulogne.... :rire:

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:35:45

lol!

A par dans les grosses federations wwe/tna, c´est vraimment dur pour en faire son metier, a moins de bouger dans plusieurs feds differentes etc...

en europe c´est encore plus dur, en france, c´est meme pas la peine.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:37:48

Enfin les mecs des toutes petites feds (Genre ROH! :o)) ) ont un métier a part évidemment, c´est comme un fan club. On vit pas dessus, hormis le Fan Club de Maradona ça c´est un cas.

Gunny
Gunny
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:22:49

Mais c´est n´importe quoi!!!
Pour devenir catcheur à la WWE y´en a qui était des body builders, des Lutteurs et même des acteur du X(Val Venis) :sarcastic:

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
22 septembre 2005 à 22:25:44

J´vais biento pouvoir faire du catch alors, si il prennent des acteur du X :content:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:28:20

:rire: des acteurs, pas des actrices.

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:31:06

En effet, beaucoup de catcheur indy ont un autre emploi à côté pour pouvoir vivre, car autrement ils sont payés à la prestation.
Parmis les connus il y a Matt Striker, maintenant à la WWE, qui était professeur et qui a été viré de son poste pour avoir pris des congés maladie pour faire des galas de catch.
C´est assez logique, à moins d´avoir une rente, ou de pouvoir signer des contrats de sponsoring ou d´employé dans une fédération en tant que régulier, ils se doivent de travailler à côté, mais beaucoup travaillent pour des clubs sportifs.

stormrider
stormrider
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:41:08

Pas nécessairement, très peut sur le circuit indépendant gagne leurs vie entièrement de la lutte. Il y a plusieurs magouille dans le circuit indy. Sa arrive souvent un lutteur qui est payer pour sa précense. Mais certain sont correcte comme la CZW,ROH.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:52:47

C´est pas vraiment compliquer, ceux qui peuvent gagner leur vie avec la lutte indépendante, en majorité, sont ceux qui lutte aussi au Japon.

Il y a des exeptions, mais en général, je crois que c´est ca.

stormrider
stormrider
Niveau 9
23 septembre 2005 à 00:01:10

Ouais Amazingj, c´est sa.

stormrider
stormrider
Niveau 9
23 septembre 2005 à 00:01:51

Sa arrive souvent un lutteur qui est payer pour sa précens
------------

Qui est pas payer, j´ai oublier le "pas".

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:35:26

en indy seuls les big names peuvent vivre du catch, la plupart des européens ont un boulot à côté.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:11:04

Scotty_2_Hotty Posté le 23 septembre 2005 à 14:35:26

en indy seuls les big names peuvent vivre du catch, la plupart des européens ont un boulot à côté.

Wais, ca revient pas mal à ce que j´ai dit.

Les gars comme Daniels, qui luttent au Japon (Curry Man) vivent de la lutte, se promène partout. Mais un gars comme Styles, je ne crois pas qu´il lutte au Japon (corriger moi si je me trompe) mais avec la TNA qui monte, des gars qui sont indy présentement pourront probablement quand même vivre de leur sport.

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
23 septembre 2005 à 15:36:34

Je me souvient avoir entendu dire Daniels dans un reportage que la paye au japon etait bien plus importante qu´aux etats unis.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:29:01

Au etats unis, en moyenne, les catcheurs de la WWE par exemple sont payés de 50000 a 100000 euros par mois.(jai vu ça a la TV d Ils n´ont donc pas besoin d´autres boulots a coté a mon avis, a part évidemment si ils veulent vivre dans le luxe et devenir encore plus célèbre.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:33:41

Excusez moi du 2eme poste....

Oui donc je disais, les catcheurs de la WWE peuvent en avoir assez rien qu´avec le catch. Mais les catcheurs français eux, vous savez combien ils sont payés????

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:40:29

Quand on voit des noms ronflants comme Bill Goldberg payés 1.000.000 dollars a l´année et qu´on prend des lutteurs indy "moyenemment populaires" comme 50% le sont c´est pour ainsi dire une honte....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat