- Citer Ignorer ultima_mous ultima_mous profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 12:39:08 avertir modérateur
* désolé pour le mega HS sur HBK en page 1 ( confondu HHH et HBK
)
triple H sera le catcheur le plus titré, il a ça b*te dans la WWE ( faut comprendre ou il l´as mise
), il fait ce qu´il veut, il a capté qu´il avait pas besoin de garder un titre 40 ans pour se faire aimé du public, juste faire 2 à 3 aparition à raw,reserver un match a chaque PPV et pushé les autres catcheur. Si on me propose d´etre Cena ou triple pusH je choisirait d´etre triple pusH
sinon pour moi triple H c´est une semi-legend mais il deviendra une à la fin de sa carriere ( il a encore quelque belle année devant lui
)
---------------------------
Voila pourquoi, et j´ai bien dit "POUR MOI", lebouletdujeu (et pas ultima_mous), Triple H ne sera jamais une légende du catch. Je sais pas si t´a la même expérience que moi au niveau du catch (sans me vanter), mais sinon tu saurais que Paul Levesque aurait été une MERDE sans Shawn Michaels, "plain simple". Il est resté au top durant toutes ces années grâce a son marriage avec Steph (sans jouer le mark), et a son pouvoir en locker room.
Et, derniere chose, ca me fait rire de comparer probablement le plus grand "sport-entertainer" de l´histoire, avec HHH
Avec un peu d´exprérience aussi, tu t´apercevras que The Rock >>>>>> HHH, "RE-PLAIN SIMPLE"
Alors oui, si on regarde le palmares, les acomplissements, HHH est une "légende", Il a fait mieux que Rock, Austin, Hogan, Taker, Michaels, et j´en passe. Mais Triple H ne laissera définitivement pas la même empreinte dans le divertissement sportif que ceux que j´ai cité précédemment