Je préfère mille fois Jericho à Jeff, c´est évident, j´ai même toujours plus ou moins détesté Jeff Hardy. Néanmoins, il faut bien avouer que depuis un bon moment il est devenu très cool, son niveau augmente pas mal, il est bcp moins sloppy et sait poser un combat (vous avez dit expérience?
). Du coup je trouve qu´il mérite la place qu´il occupe actuellement, c´est un des meilleurs workers depuis des mois.
Concernant Jericho, le soucis c´est qu´il n´aurait pas du avoir immédiatement un programme pour le titre. Ma théorie est toujours la même : ne jamais tout de suite donner aux fans ce qu´ils veulent, les faire languir!!
Il aurait du commencer face à Kennedy en upper midcard par exemple, pour ensuite seulement, une fois qu´il aurait reconquis le public et du coup acquis une crédibilité et une légitimité, s´attaquer au titre. Le retour de Jericho est une super bonne chose, la WWE la mal négocié (feud trop rapide, trop tôt). Ce qui fait vendre et qui a toujours fait vendre c´est le parcours d´un face vers le titre, plus il est long, plus il y a d´obstacles, plus ça marche!