CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule , SPOIL RAW

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:45:51
  • Ultimate-Alpha Citer Ignorer ultimate-alpha profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 17:44:55 avertir modérateur
* J´étais vraiment deçu par le règne de Randy Orton , je le préfère en Heel sans ceinture ou encore en Face .
Je trouve qu´elle ne lui va pas cette ceinture , la WHC lui va mieux .

Oui! Je suis d´accord, la WHC est plus dans ses cordes, elle va mieux avec con fond de teint ainsi qu´avec sa ceinture!

Ps: Je suis sérieu en plus :ouch:
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:53:00

Ben tu donnes de l´eau au moulin Blue-Hell, si le but de le faire perdre, c´est de laisser un doute sur une victoire des contenders, je trouve pitoyable comme scénario :-(
---------------
c´est souvent comme ca... les champions heels ne sont pas tenu a des victoire clean et perde aussi avant de conservé le titre par cheat.

A part perdre mais par DQ(une fois de plus) je voie mal randy destroyer clean la superstar pushée du moment qui est censé avoir un title shot contre lui.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:17:24

Orton contender :content:
Orton champion :nonnon:

J´espere que Hardy va devenir champion , comme ça on retrouve un Orton excellent en contender

Apres il recupere le titre histoire d´avoir un titre de plus , mais putain faut arretez avec son regne mediocre , il est ou le temps ou il detruisait Cena et HBK ?

le Orton d´il y a 6 mois me manque un peu :-(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:15:55

Orton a unbon régne je trouve mais il est trop dans l´ombre des contenders, le retour de HBK, le retour de jéricho et maintenant y a jeff hardy avec du pusH de triple H qui veut devenir le super champion façe à la John Cena ( perso il gagnera pas à RR08 :ok: ). Je sent qu´au retour de Cena , orton va looser et le public va enfin ourvir sa bouche et acclamer hulk hogan du 21eme siecle : John Cenaz le seul catcheur qui fait réagir la foule :honte: .

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:46:26

Rappellai vous de l´ancien Orton :content:

Le bon gros hell qui allait jusqu´a faire des Rko a des filles , et aller provoquer l´undertaker :content:

Randy WWE Champion :content:
Edge World Heavyweight Champion :content:
Rated Rko :bave:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:52:21

ouais t´a raison RandyBiggestFan , l´ancien Orton qui foutait des RKO sur des chaises et des tables a tous le mondes , qui avait la meilleur Feud de 2005 contre l´Undertaker

Le Orton de l´Evolution , qui attaquait Triple H avec son propre Sledghammer ( pas sur que ça s´ecrive comme sa )

le Orton qui blessait tout le monde

:content:

lebossdujeu
lebossdujeu
Niveau 6
18 décembre 2007 à 21:02:11

Tin vous dites que sa vous soule qu´il perde tout le temps et quand Cena gagne tout le temps vous dites la même chose, arrêtez voir un peu!

-rko-
-rko-
Niveau 8
18 décembre 2007 à 21:09:29

Il faut trouver un juste millieu , trop perdre ou trop gagner n´est pas bon :(

Calaway
Calaway
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:24:23

"Tin vous dites que sa vous soule qu´il perde tout le temps et quand Cena gagne tout le temps vous dites la même chose, arrêtez voir un peu!"

Bah, oui, évidemment quand Cena gagne tout le temps de la même façon et Orton perd tout le temps par disqualification, dans les deux cas c´est emmerdant et ennuyeux.

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
18 décembre 2007 à 22:02:10

Par DQ ok . Mais il perd contre jeff en CLEAN .

Faut pas déconner :honte: .

Randy WWE Champion :content:
Edge World Heavyweight Champion :content:
Rated Rko :bave:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:04:54

Putain tu vas arréter de te plaindre, on a compris que t´avais la haine, nous fait pas chier, tu pourras te réjouir quand Orton aura battu Hardy au RR.

Acharn
Acharn
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:52:51

Y2J dans une future feud avec JBL (Just Big Looser) qui est aussi intéressante que...arf, j´ai pas d´idée. De toute façon, la réaction de la foule lors du face-à-face durant ce RAW illustre bien mon ressenti :gni:

En bref, pas terrible...

--------------------------

Attends tu plaisantes là!?!!

C´est pas la feud du siècle, mais le segment était bon!! JBL est génial "au mic"! C´est la foule qui était pas terrible... Et si j´ose dire, comme depuis des semaines, à chier.

MM77
MM77
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:21:36

JBL a toujours été exellent au mic,et vu qu´il a perdu du poids,j´le verrais bien revenir sur le ring de temps en temps, bon heel, pas chiant a regarder...

Apres Y2J,il est revenu c´est cool, mais il aurait pu revenir après le retour de Cena quand même, son retour et sa présence passent totalement inaperçu vu que tout les fans sont inquiets pour dieu Cena.

bref, plus ça va, plus le public est composé de mark fan stupide et amorphe...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:32:56

Y2J doit encore prouvé avec le public mais je pense d´ici plusieur mois la foule le mettra dans le coeur c´est obligé :ok:
Jeff Hardy laisser le avoir son heure de gloire jusqu´au Royal rumble qu´il comprene qui est RKO :bave: .

randy reste tj un bon heel mais comme je le dit et je le repette il est trop dans l´ombre des contenders,il catch peu à raw depuis qu´il a le titre :snif:

sa serait cool si jeff perd a RR et qu´il perd son titre le lendemain à raw :bave: , la jeff sera quand meme plus intéressant :oui: , comme ça il fera un bon ladder match à wrestlemania 24 :cool:

Calaway
Calaway
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:37:25

En même temps, faut se rapeller que Randy ne devait pas être champ quand il l´a été, il l´a été sur une blessure de Cena il me semble.
Donc comme ils ne pouvaient pas prévoir ça, ils ont pas eu le temps de prendre le temps de mettre au point un bon règne qui déchire.
A part si c´était dans leur plan de ridiculiser Orton, mais j´en doute.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:38:22

Le N°1 contender doit être mis over et gagner pour être crédible en tant que contender, si il perdait tout le temps ce ne serait pas logique qu´il ait une chance au titre! C´est un schéma qui a quasiment toujours été respecté, ya rien de nouveau...

Vous allez me dire "oui mais le champion qui perd toujours ça le fait pas"...RAW ce n´est pas important, c´est simplement un build up, ce sont les défenses de titre qui comptent.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:26:30

perso , j´aimerais bien que Jeff soit champion au RR , car le regne de champion de Orton est merdique , il sera mieux en contender contre Hardy , juste le temps de redevenir champion pour un meilleur regne

RaPHnO_O
RaPHnO_O
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:29:19

Un champion qui gagne pas c´est nul, il ferait mieux de le laisser gagner ou bien laisser le titre à Jericho :oui:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:29:56

Non

world-of-maria
world-of-maria
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:08:48

quoi jeff le rat est challenger? j´ai rien suivi depuit 5 semaines :fier:

Sous forums
  • Catch