voila voila j´ai trouver un petit truque sympas (ca existe deja)enfaite c un peu une sorte de generale manager mais la le truc c kil y aura 3fed(raw,smackdown,ecw) est on devra créé des match est les mettres
exemple: friday night smackdown
1: single match chuck palombo vs jamie noble
2: fatal 4 way torrie wilson vs michelle mccool vs layla vs kelly kelly
3:rey misterio vs mvp in a ladder match
4: tornado tag jesse and festus vs the miz and morisson
5: batista vs edge vs undertaker in a tlc.
est il faurda ke se soit coherent avec les autres est ke les titres soit les memes ke maitenant parcontre vous devrez choisir k´une seule federation par exemple 3 personne choisis raw il faudra ke se soit logike avec les resultat de l´autre personne
si il y a 15 personne d´accord je met en route est sil vous plat accepter ca
1- Osef .
2- Dico pour la
![]()
Ah , 12 ans ![]()
Moi pas comprendre.
nooo mdr c´est pas bien les gens moi je les dechi... compris et en gro il veut juste faire une sorte de general manager mode mais sur le forum le truc trop bien...sauf que c´est deja le boulot de la wwe
certe la wwe le fait mais nous donnes des trucs comment dire un peu endormant est simon_22 pk tu dit je suis desoler je comprend pas le yougoslave t raciste
C´est un fake ce mec ou quoi ?
Les gars il propose juste une idée et vous vous foutez de lui comme d´ahbitude c´est bien ce que je disai a chaque fois on est critiquer a ce que je vois sur JV.COM
bon , vu que je suis trop bon et gentils et misericordieux je vais essayer
Friday night smackdown ( je dois fabriquer mon show c´est ça ? )
Le show commence avec la Rated R superstar avec sa ceinture , il est content
<< je suis le champion du monde , j´ai battu Batista & l´undertaker , et je suis devenu pour la quatrieme fois de ma carriere champion du monde , et cela en meme pas 2 ans ! Undertaker lui a mis 12 ans pour avoir le meme nombre de titre que moi ! je suis le futur et le present ! >>
La musique de Batista se fait entendre , l´animal arrive sur le ring et prend le micro
<< bravo , encore une fois tu a gagné sans l´avoir merité , tu dis avoir ete 4 fois champion en 2 ans , mais combien de titres sont merités ? >>
< La ferme , tu a perdu , tu devrais me remercier , pour le deuxieme fois , dans deux Main event de PPV de suite , je t´ai sauvé de l´undertaker qui aurait du etre champion a Armageddon a ta place >>
<< je t´ai rien demandé , je veux un REmatch et...... >>
la musique de l´Undertaker se fait entendre , le dead man arrive sur le ring , Edge est inquiet
Taker frappe Edge et l´envoie en dehors du ring
Teddy arrive
<< tout doux , calmez vous , Taker , Batista vous voulez un Re match ? Alors vous allez vous battre , il reste 6 semaines avant le Royal rumble , au meilleur des trois manche , dans les trois semaine qui vont suivre , Batista tu va affrontez l´undertaker dans 3 match different , celui qui en gagne le plus , affrontera Edge au RR , et ça commence ce soir , dans un street fight ! >>
Tout le monde quitte le ring
Premier match Miz & Morrison vs Wang yang & Moore ( les ceinture ne sont pas en jeux )
Wang couvre The Miz avec un moonsault
touche Tab , je vais recommencer ![]()
Friday night smackdown
<< je suis le champion du monde , j´ai battu Batista & l´undertaker , et je suis devenu pour la quatrieme fois de ma carriere champion du monde , et cela en meme pas 2 ans ! Undertaker lui a mis 12 ans pour avoir le meme nombre de titre que moi ! je suis le futur et le present ! >>
La musique de Batista se fait entendre , l´animal arrive sur le ring et prend le micro
<< bravo , encore une fois tu a gagné sans l´avoir merité , tu dis avoir ete 4 fois champion en 2 ans , mais combien de titres sont merités ? >>
< La ferme , tu a perdu , tu devrais me remercier , pour le deuxieme fois , dans deux Main event de PPV de suite , je t´ai sauvé de l´undertaker qui aurait du etre champion a Armageddon a ta place >>
la musique de l´Undertaker se fait entendre , le dead man arrive sur le ring , Edge est inquiet
Teddy arrive
<< tout doux , calmez vous , Taker , Batista vous voulez un Re match ? Alors vous allez vous battre , il reste 6 semaines avant le Royal rumble , au meilleur des trois manche , dans les trois semaine qui vont suivre , Batista tu va affrontez l´undertaker dans 3 match different , celui qui en gagne le plus , affrontera Edge au RR , et ça commence ce soir , dans un street fight ! >>
Premier match ![]()
Miz & Morrison vs Wang yang & Moore ( les ceinture ne sont pas en jeux )
dans un match d´une durée de 11 minutes
Jamie Noble est en coulisse avec Michelle mcool , il mange aux chandelles tranquille , mais chuck palumbo arrive furax
( chuck palumbo ) << Pour qui tu te prend avortons ?! >>
( jamie Noble ) << Calme , soit pas jaloux >>
Palumbo pousse noble sur la Table qui se renverse
Michelle mcool gifle Palumbo et pars avec Noble
( Palumbo ) << ouais c´est ça , on se reverra Noble ! >>
Deuxieme match
Kane defait Big daddy V avec un chockslam
durée du match 8 minutes
a la fin du match , Kane fait aussi un chockslam sur Stricker , Henry vient attaquer Kane juste apres , mais Punk lui vient en aide , BDV & Henry s´enfuit devant Kane et Punk armé d´une chaise
MVP arrive et est sifflé
<< Hé , je suis Champion US depuis pres de 7 mois , vous devez me respectez , j´ai vaincu Mysterio , Matt Hardy , Kane , je suis le meilleur ! >>
Mysterio arrive
<< MVP , tu dis avoir conservé le titre 7 mois , mais en perdant par count out ! >>
<< Hé ! je t´ai deja vaincu par tombé ! >>
( mysterio ) << et bien essaye de le refaire ! affronte moi dans un match revanche , ici et maintenant pour le titre US ! >>
<< je ne suis pas pres ! >>
<< je veux un rematch maintenant ! >>
( MVP ) << Ok ! tu veux ton match ? tu l´a ! >>
Troisieme match
MVP vs Rey mysterio Us Title
Mysterio defait MVP avec un 619 & huricanrana et devient le nouveau chmpion US
durée 12 munites
a la fin du match , MVP attaque Rey avec une chaise , en frappant son genou
en coulisse Edge croise les Major brothers et les remerci
<< Merci pour Armageddon >>
( brett M ) << de rien , dit , maintenant qu´on t´a aider , tu pourrait faire un truc pour nous ? >
encore touche Tab
Friday night smackdown
Teddy arrive
Premier match
Miz & Morrison vs Wang yang & Moore ( les ceinture ne sont pas en jeux )
dans un match d´une durée de 11 minutes
Jamie Noble est en coulisse avec Michelle mcool , il mange aux chandelles tranquille , mais chuck palumbo arrive furax
( chuck palumbo ) << Pour qui tu te prend avortons ?! >>
( jamie Noble ) << Calme , soit pas jaloux >>
Palumbo pousse noble sur la Table qui se renverse
Michelle mcool gifle Palumbo et pars avec Noble
( Palumbo ) << ouais c´est ça , on se reverra Noble ! >>
Deuxieme match
Kane defait Big daddy V avec un chockslam
durée du match 8 minutes
a la fin du match , Kane fait aussi un chockslam sur Stricker , Henry vient attaquer Kane juste apres , mais Punk lui vient en aide , BDV & Henry s´enfuit devant Kane et Punk armé d´une chaise
MVP arrive et est sifflé
<< Hé , je suis Champion US depuis pres de 7 mois , vous devez me respectez , j´ai vaincu Mysterio , Matt Hardy , Kane , je suis le meilleur ! >>
Mysterio arrive
<< MVP , tu dis avoir conservé le titre 7 mois , mais en perdant par count out ! >>
<< Hé ! je t´ai deja vaincu par tombé ! >>
( mysterio ) << et bien essaye de le refaire ! affronte moi dans un match revanche , ici et maintenant pour le titre US ! >>
<< je ne suis pas pres ! >>
<< je veux un rematch maintenant ! >>
( MVP ) << Ok ! tu veux ton match ? tu l´a ! >>
Troisieme match
MVP vs Rey mysterio Us Title
Mysterio defait MVP avec un 619 & huricanrana et devient le nouveau chmpion US
durée 12 munites
a la fin du match , MVP attaque Rey avec une chaise , en frappant son genou
en coulisse Edge croise les Major brothers et les remerci
<< Merci pour Armageddon >>
( brett M ) << de rien , dit , maintenant qu´on t´a aider , tu pourrait faire un truc pour nous ? >>
Edge << Comment ? >>
Brian << ouais , du genre , utilisez ton influence de champion , pour nous obtenir un combat de championnat pour les ceintures par equipe >>
Edge << Okay , je verrais >>
Brian << merci >>
Quatrieme match
Major brothers vs Deuce & domino
Victoire Major brothers avecun dropkick de Brian sur Domino
durée 7 minutes
Teddy Long arrive et annonce que la semaine prochainne , Les major Brother affronterons Morrison & the Miz pour les ceinture par equipe
Cinquieme match
Ric flair & Finlay defont Edge & le gret khali
Finlay fait le Pin sur khali apres un coup de sceptre
durée 14 minutes
Vickie & Edge sont en coulisse
Vickie felicite Edge pour le titre et tente de l´embrasser , mais Edge s´ecarte
Vickie << mais ? >>
Edge << c´est bon je suis champion du monde , faut pas rever non plus >>
il quitte la piece en riant , Vickie pleure
Sixieme match
Batista vs Undertaker Street fight
Victoire de l´Undertaker qui fait abandonné Batista avec un Triangle choke
Durée 25 minutes
Edge arrive mais n´entre pas sur le ring , il regarde l´undertaker , qui fait les yeux blanc
fin du Show
voila , j´ai bien fait ?
EXELLENT ton show!!!!
quand est ce que tu presente ton CV a vince?? ![]()
Lawl à quand une carrière de booker
J´espère trop que Edge va faire un sale coup à Vickie. Du style il fait la fete sur le ring elle se pointe le félicite. Là il lui dit qu´il a plus besoin d´elle et paf spear sur la pauvre qui a déjà une minerve ![]()