Le 25 décembre 2020 à 22:25:46 JerichoTheBest a écrit :
C’est quoi le livre des collapsologues ?
Une sorte de manifeste où chacun y va de sa petite contribution pour expliquer pourquoi c'est la merde et comment le futur pourrait être mieux en invoquant des causes comme la technologie, le capitalisme, l'industrialisation, la pollution, le patriarcat, le colonialisme, le chasse, etc.
Du peu que j'ai pu voir c'est très inégal, et si certains arguments sont intéressants, d'autres tombent dans une intervention aussi pertinente que Joëlle 14 ans sur Facebook qui te fait un long post pour dire que polluer c'est mal. Certaines interventions ne sont même pas sourcées alors que c'est un livre qui réuni pas mal de gens de grosses institutions comme le CNRS (Après certains ont aucune qualification et viennent juste ajouter leur pierre à l'édifice)
Sous le sapin j'ai trouvé Trois Ombres une BD de Pedrosa, The Last Guardian, un chekeré (instrument africain, à percussions), et un beau bracelet
Et j'ai offert : deux cd, une platine vinyle, Nioh 2, un sac à main + bijoux
Perso 8 funko pops
6 de la collection Batman Noel
1 Joker Jack Frost
et 1 Animagus Cerf
J'avais reçu celle de Macho Man quelques jours avant
Le 26 décembre 2020 à 15:21:26 darbyallindrop a écrit :
Perso 8 funko pops
1 Joker Jack Frost
et 1 Animagus CerfJ'avais reçu celle de Macho Man quelques jours avant
Patronus tu veux dire non ?
CheickDieubateCheickDieubate
26 décembre 2020 à 15:37:10
Alerte
Le 26 décembre 2020 à 15:21:26 darbyallindrop a écrit :
Perso 8 funko pops
1 Joker Jack Frost
et 1 Animagus Cerf
J'avais reçu celle de Macho Man quelques jours avant
Patronus tu veux dire non ?
Ouais complètement je sais pas pourquoi j'ai dit animagus
je me suis offert une pop Elias
J'ai eu
Une paire de basket (c'était obligé car j'ai 2 paires que j'adore qui ont des trous donc fallait les changer d'urgence
Rasoir Philips one blade je l'utiliserai si j'ai la flemme d'utiliser mon rasoir classique
Et enfin de la part de mon frère
Un jeu de question sur star wars et un mug star wars
Vous avez acheté quoi à vos parents cette année ? ![]()
C'est toujours LA question qui me stresse je dois vous avouer ![]()
Pour ma mère je pense aller chez Jardiland lui chopper un terrarium et pour mon père pour l'instant je lui ai pris un puzzle.
J'ai acheté un Mighty+ à mon père pour qu'il arrête de bédave
Greve des trains, pas de noel en famille cette année
Probleme résolu
Ma mère est morte cette été.
Sinon j’ai acheté un « mini museum » pour mon père.
Le 22 décembre 2022 à 01:50:57 :
Vous avez acheté quoi à vos parents cette année ?
C'est toujours LA question qui me stresse je dois vous avouerPour ma mère je pense aller chez Jardiland lui chopper un terrarium et pour mon père pour l'instant je lui ai pris un puzzle.
C'est toujours LA question qui me stresse je dois vous avouerPour ma mère je pense aller chez Jardiland lui chopper un terrarium et pour mon père pour l'instant je lui ai pris un puzzle.
Crevard
J'espère zip sous mon sapin
Tu fêtes Noël musclor ?
Pour l’anecdote, les japonais adorent fêter Noël au Macdo ou à KFC en dépit de leur religion.
Le 22 décembre 2022 à 08:28:07 :
Crevard
Pourquoi crevard ?
Il y aura pas le maillot 3 étoiles......

Le 22 décembre 2022 à 12:32:36 :
Crevard
Pourquoi crevard ?
C’est tes parents allonge un peu +
Un puzzle t’es sah ?
Une Switch OLED pour mon petit-frère (mais bon je l'utiliserais sans doute aussi
)
Askip le cadeau que ma offert mon frangin est monstrueux... J'ai hâte
Le 22 décembre 2022 à 12:46:48 :
Le 22 décembre 2022 à 12:32:36 :
Crevard
Pourquoi crevard ?
C’est tes parents allonge un peu +
Un puzzle t’es sah ?
C'est pas une question d'argent mais d'inspiration. Je sais que les puzzles ils adorent donc autant qu'à prendre ça plutot qu'un truc à 200 balles qui ne sera pas forcément utile ou apprécié.
Puis comme on dit c'est l'attention qui fait plaisir.
Je comprends pas ta façon de raisonner ![]()
Toi tu leurs offres quoi aux tiens ?