Trés bon résonement et je pense pareil que toi
il faut tous étre Mark d´un coté
sinon ou est l´interet d´aimer le catch?
ce qui est bien dans le catch c´est l´assemblement Matchs/Storylines
c´est bien mieu de se laisser prendre dans le scénario
aprés il faut savoir faire la part des choses.
quand je suis plongé dans le truc (comme en ce moment dans le storyline Edge/Taker/Batista)
a survivor series je me suis dis: Putain Edge sale raclure de merde bordel!!! , je ne l´aime pas dans le scénario étant fan de Taker
mais je reconnais sont talent , et je l´adore pour son talent et pas pour son rôle
alors comme tu dis Psymon si tu te laisse pas plonger dans l´histoire il n´y a pas vrément d´intéret.
Pour ce qui en est de Triple H
il n´a pas que le pouvoir a Raw mais sur toutes la WWE (mais il s´intérésse + a RAW en effet)
et les bookers ils commendent pas, ils font ce qu´on leurs dit
si vince mcmahon ne veut pas un truc sa ne se passera pas
si il veus les virés il les vires. enfin bréf c´est Vince qui a tout le pouvoir et vu que Triple H est son beau fils , si il demande un truc il la 
donc si Triple H dis a Vince qu´il veux perdre a Armageddon pour pusher Jeff Hardy et l´envoyer vers le titre , je pense pas qu´il y à de problémes.
Surtout que vus le nombres de fans de Jeff et le fet que Vince est un amoureux des billets... tu peus étre sur qu´il dira pas non.
c´est grace a Triple H que Batista est champion actuellement 
et grace a Triple H que Randy Orton est aussi champion.
et je pense qu´il va faire de meme avec Hardy.
il a bien dis qu´il l´aimais et qu´il voulais le pusher
et vus tout ce que Triple H a fais pour les personnes qu´il aime bien je pense pas qu´il ferais vrément le salop avec Hardy.
et Jeff Hardy est en effet + pusher que HHH en ce moment , puisque Triple H ne pense pas qu´a sa gueule